Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 salut tout le monde je m'apel david et je viens de st herblain 44(peripherie de nantes)j'aime bien runé mais pas beaucoup de client a nantes au faite j'ai une clio rs 2.0 phase1 bientot a vendre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Slt a toi. Bonne nouvelle pour toi je suis ds ton coin......... et chez ns y a du monde .. un peu trop meme des fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut et bienvenue parmis nous dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut et bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Bienvenue amis cliotiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites