Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 eh oui, ceux qui me connaissent deja sur le forum carbeyond reconnaitront tout de suite mon pseudo je met le meme partout!) alors pour les autres qui ne me connaissent pas: olivier 24ans toutes mes dents...bon c est pas marrant...3 rimes c'est pas mal hein?!) sinon je suis heureux proprio d'un R21 2L turbo ph2 de décembre 89 (millésime 90) full stock à part 3 p'tites bidouilles(ça n'en fait pas un dragster alors bon...) sinon je tenais à dire que je ne suis pas fan de runs je trouves cela meme pas cool tant que c est pas en drag' mais j'ai visité un peu le forum et j'ai vu qu'il y avait de belles prépas (la mécanique ça m'interesse ) bref voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 moi aussi j aime pas les runs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut Olive et bienvenue a toi... Un soir il faut que tu vienne a une soirée RDS..... Je suis sur sue tu seras conquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 tony21turbo a écrit:Salut Olive et bienvenue a toi... Un soir il faut que tu vienne a une soirée RDS..... Je suis sur sue tu seras conquis Tu dit ca car tu veut amenner toute les 21turbal Bienvenue a toi olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Non mais j'ai mis un message et c'est ouf! ya plein de monde de venu! je n'aurais pas cru autant... tan mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 ouais et gaffe parce que je sais pas si le serveur va pas saturer là... sinon je viendrai volontiers un soir mais d abord on fera plus ample connaissance à abbeville (là c est du bon c est du circuit! des virages!!!) et tu comprendra surement pourquoi j'aime pas trop sortir le soir (si tu trouves pas demande moi ) bon allez ciaooo les rigolos d'la ligne droite et à bientot (p't etre dans une concentre RDS si tony me fait trop chier avec ça je vais devoir venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 salut olive 21powaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 merci pour l'accueil diable rouge et frk4!!!!!!!! tu es là poulain! mais c'est géantissime!!! sinon y a qui d autre du forum carbeyond? j ai vu personne passer encore...(ils ont peur de sortir leur caisse..MDRR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 olive78 a écrit:merci pour l'accueil diable rouge et frk4!!!!!!!! tu es là poulain! mais c'est géantissime!!! sinon y a qui d autre du forum carbeyond? j ai vu personne passer encore...(ils ont peur de sortir leur caisse..MDRR) il y a vincent91, johell, kickback frk, toi , moi, skateurtos.... et d'autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 bienvenue et met nous quelques photos de ta 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 NonoRS225 a écrit:bienvenue et met nous quelques photos de ta 21 pas de pb! au fait, tu m echange ta mégane contre ma R21? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 photo rajouté a ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut et welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 et encore une 21 turbo salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Bienvenue a toi amis val d'oisien Tu es de qu'elle coin ?? On va bientot pouvoir faire des ptit convoi entre mec du 95 pour allé sur les rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 bienvenue olive78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 salut tout le monde et merci pour votre accueil! oooooohh mickael, p'titBB et guiguy sont là!!! cool!! F7P95 a écrit:Bienvenue a toi amis val d'oisien Tu es de qu'elle coin ?? On va bientot pouvoir faire des ptit convoi entre mec du 95 pour allé sur les rencontremontmorency et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Passe nous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites