julien21t 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 voila je m'appelle julien et j'ai un 21t un peut modifié enfin pour l'instant en cours de remontage (chemise cassée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut Julien et un de plus! c'est un truc de fou!!! bienvenue! mets nous des tofs de ta 21... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 salut julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 slt juluen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Bienvenue a toi julien21t, c'est vrai que ces temps ci il y a pleins de 21t qui arrivent sur le forum N'aller pas creer un rds R21T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 alut julien21T et bienvennue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 salut julien21t et bienvenue a toi et a ta 21TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Hello mister et bienvenue sur le forum des barges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 et encore une 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Je vous l'avais dis ! Invasion de 21 Turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Tony, faut que t'arrête ta campagne de recrutement auprès des 21Tistes .... Ca commence à bien faire là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 a toi et a ta Rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 bienvenue julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites