Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 salut je m'appel fred et je vais bientot avoir ma saxo vts!J'ai possedé une 21 2L turbo et je fait partie du forum CB2LT sous le pseudo de skateurtos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Yo fred ca va bien! Alors fini la 21!! Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 pour l'instant oui,mais t'inkiet j'espere racheté une mamie 21 2LT! la je fait des éconnomie mais tous temps achetent une voiture ki marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 yo mec bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 bon bah bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 salut skateurtos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 merci pour l'acceuil c'est simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 De rien tout le monde est bienvenu tant qu'il reste dans un bon esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 c pas mon genre et je suis pas ceux qui on l'esprit tordue t'inquiete pas pour sa je suis quelqu'un de simple et qui aime bien rigolé et faire la fete entre potes et toujour pres pour des rassemblements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 turbotos a écrit:c pas mon genre et je suis pas ceux qui on l'esprit tordue t'inquiete pas pour sa je suis quelqu'un de simple et qui aime bien rigolé et faire la fete entre potes et toujour pres pour des rassemblements! donc tu es dans notre etat d'esprits... Comme je dis souvent ici c'est un forum d'ami qui on tous pour passion l'automobile... Et pas un forum de runners pur et simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 non t'inkiete pas j'aime les runs mais c'est vrai que je prefereles rassemblement au moin tu fais connaissance des gens du forum,tu échange tes idée,tu trouve des fois des pieces que ta besoin chez un autre du forum et puis biensur la bonne déconnade entre potes sa c'est ce que je kiff avant tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Mais c'est ouf vous le faite expres ! Je veux une 21 T et voilà tout le car beyond rapplique ... j'évitais ce forum car je pleurais en les voyants et maintenant va falloir que j'esquive rds... je vais me mettre à pleurer Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 clad a écrit: va falloir que j'esquive rds... A nan pas sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 bienvenue fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites