Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

alut suis nouveau

Messages recommandés

Invité
salut je m'appel fred et je vais bientot avoir ma saxo vts!J'ai possedé une 21 2L turbo et je fait partie du forum CB2LT sous le pseudo de skateurtos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'instant oui,mais t'inkiet j'espere racheté une mamie 21 2LT!
la je fait des éconnomie mais tous temps achetent une voiture ki marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour l'acceuil c'est simpas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien tout le monde est bienvenu tant qu'il reste dans un bon esprit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c pas mon genre et je suis pas ceux qui on l'esprit tordue t'inquiete pas pour sa je suis quelqu'un de simple et qui aime bien rigolé et faire la fete entre potes et toujour pres pour des rassemblements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbotos a écrit:
c pas mon genre et je suis pas ceux qui on l'esprit tordue t'inquiete pas pour sa je suis quelqu'un de simple et qui aime bien rigolé et faire la fete entre potes et toujour pres pour des rassemblements!



donc tu es dans notre etat d'esprits...

Comme je dis souvent ici c'est un forum d'ami qui on tous pour passion l'automobile...
Et pas un forum de runners pur et simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non t'inkiete pas j'aime les runs mais c'est vrai que je prefereles rassemblement au moin tu fais connaissance des gens du forum,tu échange tes idée,tu trouve des fois des pieces que ta besoin chez un autre du forum et puis biensur la bonne déconnade entre potes sa c'est ce que je kiff avant tous! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais c'est ouf vous le faite expres ! Je veux une 21 T et voilà tout le car beyond rapplique ... j'évitais ce forum car je pleurais en les voyants et maintenant va falloir que j'esquive rds... je vais me mettre à pleurer

Bienvenue à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...