Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 salut a tous je suis de st etienne je possede depuis kelke mois une ptite clio16 an12/94 dc ph2 95500km filtre green-->ptetre bientot une bmc ligne complete supersprint ki va etre changer en une grN voila voila bon pour les tof sa viendra plus tard en attendant je desespere car elle ma ete volee mais bon elle a ete retrouver je dois la chercher demain elle sort du garage voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut et bienvenue parmis nous... Sinon désolé pour le vole.. mais tu la retrouvé c'est deja tres bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Bienvenue a toi sur le forum amis cliotiste sa me fait plaisir de voir un ptit F7P rejoindre le forum Vite vite des toff Me moteur il a 85 500km d'origine ou il a été refait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 bienvenue a toi !!! Jespere que le forum vA TE PLAIRE !! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 MERCI pour lacceuil c sympa sinon F7P95 oui elle a 95500 dorigine lol jai gaffé manque plus ke je me trouve une platine et macheterai une tite BMC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Hello ami Cliotiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 et une clio de plus,bienvenue a toi! + que x.............. Xclio=et y en aura autant que des 21t, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut à toi collegue au F7P Tu viendrais pas du forum clio wiily.net ? ça me dit quelquechose mendosa... Le vol pas cool... j'y suis aussi passé au mois de mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Bienvenue F7P42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 slt l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites