Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 qui bouge ce soir et où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 seaser a écrit:qui bouge ce soir et où ??? Coucou .... Franchement, j'pense pas être à A****y car trop loin !!! Fais chier de tjs bouger si loin !!!!!! Peut être St O*** l'A****** mais bon .... pareil, y'a 70kms aller retour (sans compter le tirage ....) Et puis là bas, y'a qu'un seul membre des RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 moi je bouge pas ... cours demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 moi la mm mais demain boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 ba moi aussi il y a le boulot demain matin donc je ne pense pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 moi je serai a a....... ce soir Edit speed : attention a ne pas mettre de nom de ville !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Gribouilly a écrit:seaser a écrit:qui bouge ce soir et où ??? Coucou .... Franchement, j'pense pas être à A****y car trop loin !!! Fais chier de tjs bouger si loin !!!!!! Peut être St O*** l'A****** mais bon .... pareil, y'a 70kms aller retour (sans compter le tirage ....) Et puis là bas, y'a qu'un seul membre des RDS ! Moi jveu bien te rejoindre a St O***** l'A***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Math95 a écrit: Moi jveu bien te rejoindre a St O***** l'A***** Ouais mais tu runne pas avec ta Guez encore plus guez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Mais non pff je monte avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Sans moi j'ai une journée de ouf demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Finalement je suis allé o ciné voir Revolver, sympas comme film. Je crois que Monsieur gold n'existe pas et que le mec finit par se suicider, jolie arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites