Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 slt tout le monde je me presente je suis patrick g un 21 turbo noire ph2 Edit tony:je t'ai rajouté les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 bienvenue, présent sur cb2lt aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 oui ossi je squat la bas sous le speudo levittas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 pat91 a écrit:oui ossi je squat la bas sous le speudo levittas je voi je voi , bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 bienvenue a toi et ton 21 t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Bienvenue patrick!! Et mets nous des tofs de ta 21! surtout qu'elle a la plus belle couleur qui existe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 mais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 gros débarquement de CARBEYOND bienvenue a toi levittas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 salut pat91 c'est fred et oui moi aussi suis sur le forum depuis aujourd'hui!encor 1 CB2LT sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Bienvenue a toi amsi renautiste pschiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 merci tout le monde je les mettrai kan j en orai refait pas de prob pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 bon pour la presentation de la voiture elle est noire rabaisser toute option ph2 moteur stock pour le moment mais je v me lancer pour une ptite prepa polissage culasse conduit echapement et admission arbre a came volant moteur equilibrer et alleger (merci)frk4)echangeur et ligne inox 63 et sa devrai deja bien coser les tof viendron demain a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 salut pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 bienvenue mon biquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Franchement elle a laire propre ta caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 merci y akelke truc a refair kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites