tony21turbo 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Voici les differentes cartes pour le forum... A vous de choisir votre préféré... On pourra bien sur changer l'ecriture de telle ou telle... mais c'est deja au moins pour choisir le projet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 a voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 A voté aussi ... Une suggestion : au lieu de "venez nous rejoindre" mettre "rejoignez nous" la formule est bien plus joliment tournée ainsi nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 la 1 déchire bien ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 mes prefere 1 ensuite 5 et suivi de 2 les autres sont pas trop dans l'idée le 1 dechire sa fais un peu genre fats and furious quand on vois le parcour du NOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 A voté ! J'aime bien la 1 et la 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 moi c'est pareil j'aime bien la 1 et la 2 j'ai voté 2 car sa me parait plus reel le moteur de cheval noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 a voté aussi la 1 et la 2 sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 a voté!! mais j'aurais préféré une carte avec une voiture de course en fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 a voté! 100% pour la n:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 la 1 dechire mais pour imprimé c la merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 A voté ! La 1 est trop belle ! 100% pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 12 février 2006 jai voter la 2 je trouve kel represente bien l esprit du forum... et kel est moin fast and furious... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 février 2006 on les fait quand ces cartes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 il faut que chacun en fasse pour le pts! mais faudrai kon se mette daccord sur celle que l'on va faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 février 2006 je crois que la 1 est la gagnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 la 1ère est pas mal je trouve, elle fait plus professionnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 ouai mais a imprimé c la misere!!!!!!! donc............ la premiere jcroi ca va etre quand rds sera riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 maxou94 a écrit:ouai mais a imprimé c la misere!!!!!!! donc............ la premiere jcroi ca va etre quand rds sera riche si tu veux que j'en fasse qlque une pas de prob.... ca sera toujours qlque une en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 février 2006 donkiki a écrit:maxou94 a écrit:ouai mais a imprimé c la misere!!!!!!! donc............ la premiere jcroi ca va etre quand rds sera riche si tu veux que j'en fasse qlque une pas de prob.... ca sera toujours qlque une en plus.... Si tu peux en sortir ce serait cool, car plus il y en a mieux c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 tony21turbo a écrit:donkiki a écrit:maxou94 a écrit:ouai mais a imprimé c la misere!!!!!!! donc............ la premiere jcroi ca va etre quand rds sera riche si tu veux que j'en fasse qlque une pas de prob.... ca sera toujours qlque une en plus.... Si tu peux en sortir ce serait cool, car plus il y en a mieux c'est! Pas de prob envoie moi le projet (sauvegarde) (tout ca par mail) et c'est parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 mais tonyyyyyyyyyyyyyyyy lesquelle on fait!!!!!!!!!!!!!!!!! faut se mettrent daccord! sinon yen a qui vont imprimé la premiere dautre la deux che pas tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 février 2006 maxou94 a écrit:mais tonyyyyyyyyyyyyyyyy lesquelle on fait!!!!!!!!!!!!!!!!! faut se mettrent daccord! sinon yen a qui vont imprimé la premiere dautre la deux che pas tony Bah on est pas obligé de s'arreter sur un modèle.. Ceux qui veulent imprimer la une le font et idem pour la deux.. Enfin je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 maxou94 a écrit:mais tonyyyyyyyyyyyyyyyy lesquelle on fait!!!!!!!!!!!!!!!!! faut se mettrent daccord! sinon yen a qui vont imprimé la premiere dautre la deux che pas tony C'est pour ça que l'un de vous (apres s'etre mis d'accord =) m'envoi une sauvegarde.... et j'en sortirai autant que je pourais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites