Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut, Bon alors je sais que ca runne rarement le Samedi !!! Moi hier, petit resto avec ma chérie, un pote et sa chérie ! Et ensuite, en allant faire une "Lazer Quest" , sur l'A15 comme souvent, petit tatage : sa Megane 2L 16s (136cv) contre ma 205 GTI 1L6 (115cv) (dommage pas mon appareil, y'avait ma co-pilote, elle aurait bien filmé .... ) - 1er départ à 100km/h : GTI en 4 , Megane en 5 = JE m'envole gentiment !!! je lui met 2 voitures en passant la 5 pour moi vers 160km/h puis on coupe - 2ème départ à 110km/h : Les 2 sur le même rapport en 4 = On se tient bien bien, puis très très légèrement me passe (juste un capot) puis stagne arrivé a 180km/h puis on coupe - 3ème et dernier départ à 120-130km/h en 5ème tous les 2 = il part un peu mieux, me décraoche gentiment, et me met 1 voiture arrivé a 180km/h Je précise, 180km/h, c'est pour mon compteur de la 205 !! Lui, la Megane lui affichait 200 !!!!!!!! Lequel croire ? j'dirais la 205 (j'ai la preuve lorsque j'me suis fais flashé y'a 3-4 mois => j'roulais à 130 et flashé à 131, retenu 126 !!!!!!!) Voilà mon p'tit récit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 c'est bien tout sa !! sa fait plaisir quand c'est pas prévu au menu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 speed2000 a écrit:c'est bien tout sa !! sa fait plaisir quand c'est pas prévu au menu !!! Grave !!!! Il était un peu étonné et moi aussi !!!! Mais en même temps, elle est lourde la Megane !!! Voilà ce que donne mon site préféré de test virtuel Mais il teste les voiture qu'a basse vitesse !!! Là, on roulait assez vite, et la megane est équipée d'une boite 6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 ouai enfin tu confirme un peu Zeperf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 speed2000 a écrit:ouai enfin tu confirme un peu Zeperf !!! Un peu ouais, faut que je test eventuellement avec les paramètres pris sur Zeperfs ... Mais comme j'le vois que très rarement ce pote là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 C'est ouf j'aurais pensé que tu aurais enfumé la megane!! elle a quand meme 400 kilos de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 tony21turbo a écrit:C'est ouf j'aurais pensé que tu aurais enfumé la megane!! elle a quand meme 400 kilos de plus! Ouais, mais ma GTI marche pas !!! J4ai des soucis mais je sais pas où !! faut que je m'y penche !!! J4aimerai faire réglé le moteur et vérifier les trains aussi !!! A l'avant ca freine tout seul ... (c'est pour trouver des excuses, c'e'st la dure réalité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Ouais... c'est ouf quand meme... t'imagine 400kg de diff le truc de fou... tu devrais l'emmener dans un garage peugeot non? Il est possible de passer les GTI a la valise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 C'est la mégane 1 ou 2 ?? car si c'est la 1 alors je dirai que c'est plutot ta gti qui tourne bien...car meme en 19 y a pas à chier je l'ai enrhumme severe les 1.6 ... alors en megane 2l 16 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Non non, c'est bien sûr une Megane II !!! Les récentes !!! Car la 2L16 ancien modèle, c'etait 150cv .... et rien a voir avec les motorisations actuelles !! Oui Tony, je pense que c'est gérable dans un Peugeot, mais à quel coup ??? J'roule pas sur l'or (quand je roule ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Gribouilly a écrit:Non non, c'est bien sûr une Megane II !!! Les récentes !!! Car la 2L16 ancien modèle, c'etait 150cv .... et rien a voir avec les motorisations actuelles !! Oui Tony, je pense que c'est gérable dans un Peugeot, mais à quel coup ??? J'roule pas sur l'or (quand je roule ) ... Tu n'es pas sur un forum de GTI ou il y a moyen qu'un membre te l'a passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 tony21turbo a écrit: Tu n'es pas sur un forum de GTI ou il y a moyen qu'un membre te l'a passe? Si j'suis sur 205 CGTI , mais j'en connais aucuns qui bosse chez Peugeot !!!!!!!! C'est parce que tu roules en GTI que t'as un garage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Si sa trouve ton probleme vient peu être de la pompe a essence que tu as changé qui a un debit inferieur a l'origine .... Je dit peu être des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Ouais ma gueule, c'est vrai que dans la RTA, la pompe de Gentry (1L9 105cv) débite moins que la 1L6 !!! Mais j'pense pas qu'ca provienne de ca !!! Faut que je me renseigne un peu, et faut que je vérifie mes trains (surtout l'avant, j'suis dûr d'avoir un soucis !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Remet ta B.A.R déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Gribouilly a écrit:Non non, c'est bien sûr une Megane II !!! Les récentes !!! Car la 2L16 ancien modèle, c'etait 150cv .... et rien a voir avec les motorisations actuelles !! Oui Tony, je pense que c'est gérable dans un Peugeot, mais à quel coup ??? J'roule pas sur l'or (quand je roule ) ... Sur zeperfs ils mettent 150 et 140 ch... mais je connais pas le 140 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 F7P95 a écrit:Remet ta B.A.R déja Et le KAD aussi, faut que j'en trouve un bon !!!!! clad a écrit:Sur zeperfs ils mettent 150 et 140 ch... mais je connais pas le 140 ... Oui, le 140cv, c'est le 2L16 "normal", le 2L16 de 150cv, c'est celui de la Megane IDE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Gribouilly a écrit:F7P95 a écrit:Remet ta B.A.R déja Et le KAD aussi, faut que j'en trouve un bon !!!!! clad a écrit:Sur zeperfs ils mettent 150 et 140 ch... mais je connais pas le 140 ... Oui, le 140cv, c'est le 2L16 "normal", le 2L16 de 150cv, c'est celui de la Megane IDE !!! Ah ouais carrément j'avais zapé le ide... Ce serait pas l'inverse plutot ? Car le 150 est un dérivé du willy si je ne m'abuse (aac et je sais plus trop quoi de différent) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Alors pour les mototrisatios de la mégane : Le 2.0L 16v sur mégane II fait 136cv. Sur mégane 1 il y a eu 150cv (F7R moteur de la clio williams), 140cv (F4R), 140cv (2.0L 16v IDE injection directe)! Donc là il s'agit du 2.0L 16v 136cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 laguna_L7X a écrit:Alors pour les mototrisatios de la mégane : Le 2.0L 16v sur mégane II fait 136cv. Sur mégane 1 il y a eu 150cv (F7R moteur de la clio williams), 140cv (F4R), 140cv (2.0L 16v IDE injection directe)! Donc là il s'agit du 2.0L 16v 136cv Merci pour ta démonstration !!! J'n'ai pas répondu car ca n'est pas du tout le sujet !!! J'ai bien dis que c'etait la M2 version 2L 16s de 136cv Full option (Cuir, TO, 17", ...) Voili vooilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 moi je trouve que zeperf n'est pas tres tres fiable; j'ai déja fait des comparatif dessus avant de tiré pour voir se que sa donne et c'étais tendu pour moi , et a l'arrivé le type quand tu fait 4 test et a chaque fois tu lui met 2 bonnes voitures sur 400m!! sa ma fait rire moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites