Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 prenom franck modo egalement de carbeyond ou tony a mis l'adresse de ce fourm et avec qui nous faisont quelques sorties. possede 2 21turbo une pour tout les jours, bleu sport, extrerieurement d'origine. moteur passé en 2.2l grosse culasse AaC gros turbo bas allegé et equiilibré en cours de gestion sur mesure apres avoir changé la bielle qui n'a pas aimé le surplus de pressionet mise en place d'un gros echangeur. puisance inconu, mais en fin de mise au point ""espere"" passer la barre des 260cv la seconde reservé piste totatelement vidé quelques elements de carroserie en fibre bacquais, arnais. suspension bilstein corp fileté avant arriere ex GR A moteur 2.0l 12soupapes turbo grosse prepa culasse et d'adaptation piston forgé, chemise acier bas moteur allegé equilibré. collecteur admission sur mesure gros echangeur ligne 80mm inox gestions sybelle chalenger plus de 350cv bientot gros frein en 318mm et etrier 4 piston, + quelques semaines de boulo pour la terminé. photo, la voiture piste est en cours de changement radicaux. turbo HKS sur roulement sur la voiture de piste les echangeurs pour les deux gestions sybelle et europacup le moteur pisteet le 2.2l peu avant son montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Bienvenue a toi sur le forum amis toniyste A bientot sur les rencontres Mais nous des ptits toff de tes bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 ah mon ptit franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 F7P95 a écrit:Bienvenue a toi sur le forum amis toniyste A bientot sur les rencontres Mais nous des ptits toff de tes bolides merci pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 a toi !!! Tu connai STO il me semble aussi !!! t'es 21 ont l'aire d'avoir le feu au cu !! Bienvenue a toi parmi nous !!! En esperant que le forum te plaira !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 photo posté merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Voila ma ptite bibiche!!! C'est la personne a qui je demande tout renseignements au sujets de ma prépa car entiere confiance en cette personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Ami Pshiiiiiiiiiiiiiiiit !!! (c'est l'invasion, Harould, DiableRouge, y'a du client les gars !!!!!!!!!! ) Superbe la bleue, vraiment qu'est-ce que j'adore le style des Renault Bleu Williams (même si j'aime pas spécialement Renault !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 simple question,niveau renault j'y conait rien!(ma maman a une R19 ) il y a des propulsion apar la R5 tubo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 bluesky a écrit:simple question,niveau renault j'y conait rien!(ma maman a une R19 ) il y a des propulsion apar la R5 tubo? Ben mise a part la Quadra qui est 4x4 , effectivement, je ne crois pas !!! Peut etre la Gordini (mais c'est plus ancien) PEtit confirmation des pros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 parseke comme vous vous en douter... qui dit propulsion dit:driiiifttt powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Oh put** !!! Alors là y a du gros gros client... collegue renaultiste Le 12soupapes c'est celui de la txi passé en turbal ? En tout cas bravo pour tout ça.... quel taf de malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 salut frk4 les préparations de tes voitures me retourne toujours autant le cerveau vraiment du super boulot. Je ne te l ais jamais demandé mais la différence du 2l et du 2.2l est elle flagrante? merci@+ mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 salut frk4 bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 bienvenue ici franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 salut mon frk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Les deux sont vraiment très belle félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 salut franck et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 bah comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 pour repondre a tout le monde en voiture recente aucune propulsion chez renault, meme la megane rs est en deux roue motrice, meme pas en 4x4 ils ont rien compris.. pour mickael la difference je ne peut pas te la donner pour plusieurs raison, 1/ la video que tu a du voir sur carbeyond est en fait ma blanche deja vidé (d'ailleur celle de la photo) mais avec un 2.0l 8 soupapes , mais juste retouché niveau injection, arbre a came, et grosse culasse, le bas etait 100% stoc meme pas equilibré. 2/ le 12s qui remplace ce moteur est beaucoup plus preparé, avec des pieces resitante et surtout une gestion programable reglé au petit oignon par un preparateur, (750€ de regalge) donc savoir si le 12 a configuration egale serai mieux quie le 8, je ne sais pas, mais je pense. 3/ le 2.2l est monté dans une voiture ou il y a pas mal de poids en plus, je n'ai pas encore monter le gros turbo, ni l'echangeur, ni la ligne. ce moteur est plus preparé que la blanche car j'ai pratiqué quelques retouche sur la culasse et les soupapes. fait allegé les arbre a huile, les poulie distributions et plein d'autre petite chose qui ne sont meme pas sur le 12s. je n'aurai pas non plus le t4, mais un hybride pour chager plus tot, donc tellement de chose differe que la comparaison est difficile. ce dont je suis sur c'est qu'en phase atmo c'est plus plein et que j'ai oeuvré en ce sens. la logique veut qu'une augmentation de la cylindrée apporte du couple, et parc efait de la puissance mais pas plus haut en regime.donc ..... avoir terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 bienvenue a toi et a tes titines çà doit bien marcher tes trucs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 merci pour ta réponse toujours aussi bien dévellopé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Ah ben là c'est clair... plus précis tu meurs... Vivement que tout ça tourne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 gros debarquement du forum carbeyond y en a marre des 21t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 VIVE LA 21 TURBAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut et parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 salut FRK4 et oui moi aussi fait partie de CB2LT sous le pseudo skateurtos c'est ma 21 que guigui a acheté et bas sa fait du monde de CB2LT sur se forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 ouai mon biquet 21 powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Bienvenue sur RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 ah bah voila la présentation du p'tit franck et ses voitures burago superbe le tofs et tout! j'avais jamais vu cela avant et franchemen tu m'epates! mais une tite question, si tu démonte tout comment tu fai pour remonter tout (les soupapes et culbuteurs parfaitement bien ajusté...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Oula ya tout les 21tistes qui debarquent là bienvenido amigo francko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 bienvenue mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas200511 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut FRK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 DANGER DANGER Invasion de 21turbo DANGER DANGER Ca marche fort celles-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 salut à toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas200511 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 clad a écrit:Oh put** !!! Alors là y a du gros gros client... collegue renaultiste Le 12soupapes c'est celui de la txi passé en turbal ? En tout cas bravo pour tout ça.... quel taf de malade ! non il y a que la culasse de txi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites