Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 voila une petite video on a ete bloqué pour le reglage impossible de monter la pression a 1.5 je pris 1.0 en regardant la video donc pour 1.0bars 347cv je crois que c est pas si mal tout compte fait http://users.skynet.be/fa491210/corsabanc.mpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Oh que c'est du bo tout ca!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Au faite, en vitesse max sa donne combien sur le banc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 ben 264 km/ a -+ 6500tr en 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 speed2000 a écrit:Au faite, en vitesse max sa donne combien sur le banc??? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Ouai donc se sera dur darivé a 300 contre la GT2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Bo resultat quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Vraiment super Ludo !!!! Dommage pour le plantage pc et pour la pression d'turbal !!!! Par contre, les fautes d'ortographes .... Bravo Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 C'est quoi cette caisse de malade !!!!! La vache ça va ça bombarde.... j'attends avec un peu plus de pression car là c'est minable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 ca depote quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Gribouilly a écrit:Vraiment super Ludo !!!! Dommage pour le plantage pc et pour la pression d'turbal !!!! Par contre, les fautes d'ortographes .... Bravo Ludo la faute j ai oublie un t a resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 speed2000 a écrit:Ouai donc se sera dur darivé a 300 contre la GT2 !! ben c est 264 a 6500 et il reste encore 1300tr a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 a ouai ok , vou n'y alai pas jusquau rupteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 comme j ia dit le pc a plante donc plus de valeur il a pas pri de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 c'est normal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 et ba elle envoi fort cette petite corsa, elle a mange du lion au petit dej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 ouai ba moi je trouve sa quand meme plutot vraiment pour une corsa!! mais oui c'est sur que si on compare a la GT2 je pense que se serait dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 max60 a écrit:ouai ba moi je trouve sa quand meme plutot vraiment pour une corsa!! mais oui c'est sur que si on compare a la GT2 je pense que se serait dur A voir je pense cela possibl... faut pas oublier qu'il peut monter a plus de 1.2bars... et surtout qu'il n'a pas le N.O.S... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 bon ba ya plus que a tester maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 oualalalla ! elle marche grav ... avec le nos et plus de pression ... j'imagine pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Tu y est aller trop fort .. le pc a planté Ca ne serait pas arrivé si ils avaient des bancs d'essais qui tourneraient sous linux ! Vivement le prochain sans problemes techniques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites