Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 voila bonne nouvelle le 01/11/2005 sort le 1er numero de SRM (street racing mania) et dedans il y a un article de la corsa de 4 pages je crois dragon noir le confirmera on a ete faire des tofs dimanche j ai eu deux trois ca va donner grave et le titre aussi je peux rien dire de plus pour le moment ah si donc le 1er a vos kiosque mais uniquement dispo en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassbonbon1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 pour cheval noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 LUDO tu es un chef!!! J'espere passer bientot te voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Super Ludo, c'est un bon plan pour ta pub, et pour ta motivation aussi Comme quoi tes Efforts priment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 J'aurais voulu avoir un stickers du forum sur ta caisse pour fer un peu de pub , mais bon, c'est arrivé trop vite !!! Félicitation a toi !! Ta caisse va etre connu dans la France entiere maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Félicitation c'est le fruit de ton taff J'espere que les forces de l'ordre ne regarde pas trop trop se genre de presse Sinon me jour de ta sortie parisien il risque de t'arrivé des bricole Si ta fini ton rodage ? tes réglages ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites