Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit nouvo

Messages recommandés

Invité
Salut a tous
voila je suis un petit nouveau qui possede une 21 turbo un peu préparée et qui va l etre de plus en plus @+mickael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi !!! Dis moi , elle é un peu pauvre ta presentation !!!
Met nous des ptites tofs, dis nous t'es petites modifs a venir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Bienvenue a toi !!! Dis moi , elle é un peu pauvre ta presentation !!!
Met nous des ptites tofs, dis nous t'es petites modifs a venir....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à toi !

Le car beyond débarque en force sur rds

Ya que des 21 T sur rds maintenant... c'est malin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon allé a la demande générale je donne un peu d info sur ma prépa actuel
donc: culasse préparée,volant moteur allégé et équillibré ainsi que les bielles,puce evo4(merci carbeyond et frk4),embrayage renforcé,filtre a air green B455,échangeur frontal jacquemin tuning,papillon de TXI,durites de sural en inox et pression d huile et pression d' essence augmentée .Pépa avenir gros travail sur culasse,allègement vilo puis équillibrage,coussinets tri-métal,arbre a cames techniprofil et voir pour une puce sur mesure et gros turbo.
sinon la peinture est neuve,ainsi que les pneus et les jantes,ventilateurs spal 280mm,amortisseurs,phares avant,paupieres de phares,pare choc kustomorphose,radiateur moteur...etc
voila @+ mickael
ps: je ne sais pas mettre de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickael a écrit:
bon allé a la demande générale je donne un peu d info sur ma prépa actuel
donc: culasse préparée,volant moteur allégé et équillibré ainsi que les bielles,puce evo4(merci carbeyond et frk4),embrayage renforcé,filtre a air green B455,échangeur frontal jacquemin tuning,papillon de TXI,durites de sural en inox et pression d huile et pression d' essence augmentée .Pépa avenir gros travail sur culasse,allègement vilo puis équillibrage,coussinets tri-métal,arbre a cames techniprofil et voir pour une puce sur mesure et gros turbo.
sinon la peinture est neuve,ainsi que les pneus et les jantes,ventilateurs spal 280mm,amortisseurs,phares avant,paupieres de phares,pare choc kustomorphose,radiateur moteur...etc
voila @+ mickael
ps: je ne sais pas mettre de photos


envoi les moi à : antonyjustice16@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok je vas essayer ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

laisse le ptit tony il est trop lent






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a toi et bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bien pour les photos mon petit Johell.
dans ma prépa j ai oublié de dire que j avais un peu allégé la caisse en enlevant les plaques de goudrons sous les tapis avant,sur le tunel de transmission et j usqu a dans le coffre,suppression de la mousse épaisse qui se trouve sous le tableau de bord jusqu au tapis de sol arriere, j ai aussi viré les garnitures du coffre et la planche qui se trouvé sur la roue de secour résultat du gain 50 petits kilos
Je compte a l avenir virer la banquette arriere ainsi que les garnitures arrieres et metrre deux sièges bacquet a l avant bienzzuuurrr
voila @+ mickael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...