Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Voilà je me présente Joel 25ans de Toulouse Modo sur le site Car Beyond je viens voir si Tony bosse aussi mal ici que chez nous non je déconne donc voici aussi mon modeste véhicule :enculé ma R21 2.0l turbo 01/89 123000km gris 620 (metal) partie cycle: Jantes BSA Motorsport en 7x17’ (pneus 205/40/17, en TBE) valves alu amortisseurs neufs coupelles neuves cardans neufs roulements AV /AR neufs freinage : 4disques Gr.N neufs Plaquettes Mintex 1144 neuves Flexibles avia. Good ridge neufs Carrosserie: Pare chocs avant Kustomorphose Calandre biseautée, plus un calandre PA tuning en fibre bientot dessus Capot avec Bossage Delta HF Voiture désiglée Intérieur : Mano VDO, et Equus Robinet pression turbo Inter ventilo marche forcé Volant Momo cuir Pommeau Momo cuir Soufflet Momo cuir 4 Vitres elec. Toit ouvrant électrique Moteur : (entiérement refait 100% neuf) tout juste sortie de rodage Culasse retouchée AAC Technomap Soupapes retulipées Chemises / Bielles / Pistons neufs Segments Goetze Vilo allégé, coussinets Tri-Métal Volant moteur allégé Bielles allégées et équilibrés Ensemble bas moteur équilibré Pompe à huile retarrée Injecteurs 505turbo Turbo T3 révisé, (prévu T4 pour conception hybride) Echangeur Air/air Jacquemin Ventilateurs SPAL soufflants Radiateur eau neuf Toutes les sondes sont neuves ! Durites air, INOX/Silicone Toutes les durites eau sont neuves et le vase expansion aussi Dump valve Bonalume Filtre Green B4.55 Pap.57mm Régulateur pression essence Iresa (avec mano) Batterie neuve B .A.R Inox Bougies SC 59 Champion neuves Ligne complete MTI inox Col de cygne isolé + joint de rotule echap. neuf Silencieux Devil oblong XXL 150x90 Vidanges tous les 5000km Tous les liquides sont neufs (Freins/Embrayage , huile de boite,liquide refroid., DA) filtre à huile neufs, et filtre à essence aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Bienvenue mon ptit JO..... Incontestablement pour moi la plus belle 21 de carbeyond et une des personnes les plus gentille! et mets nous d'autres tofs ma caille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 merci mon ptit Tony bientot les tofs de la pocket et evidement qques autres du 2.0l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut Johell toi aussi tu est venu voir ce qui se passe ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Magnifique ta 21T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut a toi et a t'as machine de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Bienvenue a toi ami modo !!!! Bon il y a une section dans la region de toulouse qui a ouvert ses portes il n'y a pas longtemps , je t'invite a y jeter un coup d'oeil (enfin de laissé un msg koi ) Voila , encore bienvenue a toi avec ta 21 qui a l'aire de bien marché !! Domage que tu n'es pas de la region parisienne car ya du client pour toi !! Surtout que les 21 ici rame un peu ( un tony et Sto aussi ??) voila , j'espere que le forum va te plaire !!! Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 speed2000 a écrit:Bienvenue a toi ami modo !!!! Bon il y a une section dans la region de toulouse qui a ouvert ses portes il n'y a pas longtemps , je t'invite a y jeter un coup d'oeil (enfin de laissé un msg koi ) Voila , encore bienvenue a toi avec ta 21 qui a l'aire de bien marché !! Domage que tu n'es pas de la region parisienne car ya du client pour toi !! Surtout que les 21 ici rame un peu ( un tony et Sto aussi ??) voila , j'espere que le forum va te plaire !!! Salut Toi quand t'arrivera a passer rien que ton capot devant la mienne tu parleras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Bientot tinkiete pas !!!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Tony il a lancé un progamme de recrutement Bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Ami 21 Turbaliste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 bienvenue jo hell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Bienvenue Et whoa la prépa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 bienvenue a toi et a ta 21 ! voiture bien représentée sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Bienvenue à toi modo du forum Car Beyond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Ptit (=BB) a écrit:Bienvenue à toi modo du forum Car Beyond PPPPPFFFFF si on peut appeler cela MODO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 alors toi le roi de la gay pride.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 elle est bien equipe ta 21 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 merci, pour le moment je travaille sur de nouvelles evolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 bienvenue jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites