Coxsone 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut les gars, je possede pour l'instant une 306 Xs hdi que je vais revendre l'année prochaine pour une ptite Gti rien a dire de plus a part que c'est un gros veau je compte la rabaissée et lui faire peut etre une ptite reprog.. Voila a +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut et bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 salut! ses koi un mazout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 a toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Citation :ses koi un mazout? Ba c'est un diesel Enfin bon !! bienvenue a toi avec ton mazout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Bienvenue a toi sur le forum Pour la reprog c'est une bonne idée de pourra sortir un bon 115 / 120cv je pense Pour la GTI,c'est vrai que c'est une voiture sympa, avec un entretien facile et peu couteux mais si c'est pour runner c'est pas le top n déja qu'avec ma clio 16s je sert a rien sur les rencontres En plus c'est trop banale quand même une GTI lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 GTI POWWWWWAAAAAAAAAAAAAA Ami Pigeotiste !!!! Belle petite Mazouteuse !!!! ET sinon, t'es de quel coin d'la France ? Tu as quel âge, tu t'appelle comment ??? c'est quoi ton numéro de téléphone ?? .... Nan j'déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut à toi ! Pour les prépa mazout demande à Nonothx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Yoooo ... comment vas tu? Decidement je te croise sur beaucoup de forum toi lol .... bon p'etre a jeudi comme d'ab au rassemblement 306 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Vitoo a écrit:Yoooo ... comment vas tu? Decidement je te croise sur beaucoup de forum toi lol .... bon p'etre a jeudi comme d'ab au rassemblement 306 !!! T'inquiete, Jeudi je serais la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Merci pour l'accueil, les gars,c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 bienvenu a toi tu ne sera pas dessu tres bon form Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 bienveue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 bienvenu a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 bienvenue a toi et a ton mazout reprog tu prendrai 110/120ch , et du couple en + .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 NonoRS225 a écrit:bienvenue a toi et a ton mazout reprog tu prendrai 110/120ch , et du couple en + .... exact ça me permettra d'avoir une conduite un peut plus sportive ,l'année prochaine on passe a la vitesse supérieur et au SP98. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 une gti ca peut marcher terrible si c'est bien préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites