Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut a tous Ca y est je me présente, je sais j'ai peut-etre mis un peu de temps mais bon voila, je m'appelle Seb, je viens de Rueil-Malmaison (92). Je suis arrivé ici par le biais de Tony (21turbo) et Mick mes meilleurs potes. Vous avez déja pu me voir a leurs coté à R....y en compagnie de Harold, Diable Rouge.... Au fait merci a Diable Rouge pour l'open bar d'hier. A bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Bienvenue ma ptite couicouille!!! et mets nous des photos de ta caisse!! et meme de ta future! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Merci ma biche. Je veut bien mais un corsa 1,7l D je c pas si ca va attirer les foulles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 achete ma civic jeune padawane! oui et meme si on c connait deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 seb 92 a écrit:Merci ma biche. Je veut bien mais un corsa 1,7l D je c pas si ca va attirer les foulles!!!! Non je te confirme ca n'atirera pas! mais quand on s'inscrit on met une photo de sa caisse! Sinon attention j'ai des dossiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 En v'là un dossier !!!!!!!! pas d'voiture => montre ta gueule C'est lui là, celui qui ricane, le 3ème en partant de la gauche !!! Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Enfoiré toujours du chantage!!! T'inquiète elles vont arrivées les tofs. Ca y est je suis déja fiché. Merci de votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 bienvenue parmis nous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut mec ! Je vois que tu as déjà quelques connaissances ... tu pourras déjà tirer avec la corsa D :d A bordeaux ils tirent en twingo, et meme en sub et tct (ah non merde ça, ça pousse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Bienvenue à toi ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Ouais je pourrais tirer, je serai derrière, mais bon j'en aurai enfumé plus d'un!!!! merci Diablo et encore félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 salut ma poule bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut et parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites