Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le parking des RDV du vendredi soir de B... fermé !!

Messages recommandés

Invité
Voila je suis allé hier soir (le 7/10/2005) vers 00h00 sur le parking de rassemblement connu de B... et il y avé des traces qui montrai que encore une fois apparement il y avai du monde (genre truc de macdo eparpillé partout) et le comité d acceuil, 2 voiture de flics blindé a raz bord ! son venu nous faire chier !

IL NOUS ON DIT KE CA Y EST IL YA UN ARRETE KI EST PASSE ET QUE LE PARKING SERA FERME LES VENDREDI SOIR !!

Surement du au nombre de gens kil y a ces dernier temp notament le 23/9 ou il y avai environ 500 personne juste sur le parking !

Donc bon ca fé chier, on peu meme pu venir se degourdire les jambe le soir au milieu des voiture, et en plus l acceuil de la police a été comme toujours ... tres peu courtois ! lol

Enfin bon un parking de plus condamné! Qu'en pensez vous si vous y étiez ces dernier temps ? et connaissai vous les parking ki von etre bloké ?

Je sai que celui de M...y avé été bloké apres une gros rendez vous un soir et je sai pas si il si passe toujour des truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas une grande perte c etait kékéland...!

et puis faut pas s etonner kan on passe son temps a faire des burns,mettre la sono a fond et faire des ruptures pour rien ba forcement ca risque pas d etre un RDV ki dure longtemps
et puis y avait beaucoup de gars ki fesait n importe koi en voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du meme avis que Harould!

et un rendez vous de kékés en moins...

A force de faire les cons sur la route juste devant ils en payet les consequences...

Franchement pour moi c'est pas une grande perte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
harould a écrit:
c pas une grande perte c etait kékéland...!

et puis faut pas s etonner kan on passe son temps a faire des burns,mettre la sono a fond et faire des ruptures pour rien ba forcement ca risque pas d etre un RDV ki dure longtemps
et puis y avait beaucoup de gars ki fesait n importe koi en voiture!

tout a fais d'accord avec toi
et sans compter tout les petits malin avec leurs pocket bike et leurs scooters de merde
autrement je ne sais pas si tout les parking en face son fermé auchan?
la zone en face de batkor ouy'a un inter sport je crois? thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guiguy a écrit:
harould a écrit:
c pas une grande perte c etait kékéland...!

et puis faut pas s etonner kan on passe son temps a faire des burns,mettre la sono a fond et faire des ruptures pour rien ba forcement ca risque pas d etre un RDV ki dure longtemps
et puis y avait beaucoup de gars ki fesait n importe koi en voiture!

tout a fais d'accord avec toi
et sans compter tout les petits malin avec leurs pocket bike et leurs scooters de merde
autrement je ne sais pas si tout les parking en face son fermé auchan?
la zone en face de batkor ouy'a un inter sport je crois? thumright



Je crois qu'il ferme les parking d'auchan a une certaine heure..
Car la derniere fois on a voulu se retirer loin des kékés... et en faite il etait fermé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:
Du meme avis que Harould!

et un rendez vous de kékés en moins...

A force de faire les cons sur la route juste devant ils en payet les consequences...

Franchement pour moi c'est pas une grande perte.


On fait bien les cons sur route ouverte et non sécurisée....

Puis les kékés, c'est vrai j'aime pas ça... mais ils ont aussi une passion , et qui est proche de la notre : les caisses ...eux c'est l'aspect nous les sensations ....

Si on commence à faire comme la gauche, à se diviser pour des conneries ben c'est clair que Sarko va arriver à ses fins ...

Donc je ne suis absolument pas d'accord avec ce que vous dites, la division c'est crever et vous serez les premeirs a gueuler si on vous barrez les routes et les lieux de runs... pour eux c'est pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad a écrit:
tony21turbo a écrit:
Du meme avis que Harould!

et un rendez vous de kékés en moins...

A force de faire les cons sur la route juste devant ils en payet les consequences...

Franchement pour moi c'est pas une grande perte.


On fait bien les cons sur route ouverte et non sécurisée....

Puis les kékés, c'est vrai j'aime pas ça... mais ils ont aussi une passion , et qui est proche de la notre : les caisses ...eux c'est l'aspect nous les sensations ....

Si on commence à faire comme la gauche, à se diviser pour des conneries ben c'est clair que Sarko va arriver à ses fins ...

Donc je ne suis absolument pas d'accord avec ce que vous dites, la division c'est crever et vous serez les premeirs a gueuler si on vous barrez les routes et les lieux de runs... pour eux c'est pareil.


Pas en accord avec ce que tu dis...

Es tu deja allé a R............ et a B...............

Tu verrais de suite la difference..
A R............ tu n'as pas de bordel et de gars qui passe au milieu des voitures avec leurs pockets bikes comme des oufs..
A R....... ta pas de sono qui peuvent souler les voisins...

Je ne critique pas du tout les "tuneurs"... chacun sa passion et moi meme le tuning j'avou quand il reste sobre j'aime beaucoup..

Mais quand je dis kékés je veux parler des mecs qui font des ruptures en passant devant toi avec leurs clio 1.2l...
Ceux qui nous bombarde la tete de leur zik....
Ceux qui font les cons avec pockets bikes... (c'est la mode en ce moment)

Et il n'y a qu'a voir la route qui est sur le coté du parking... c'est impressionnant le bordel que les mecs peuvent foutre...
Et c'est meme chaud qu'il n'y ai pas plus de carton...




Comme on le dit souvent ici...


Oui c'est vrai nous tirons... Et c'est clair c'est un danger...

Mais on essaie deja de limiter tous les risques...

On va sur l'autoroute... au moins des trois voies...
Et on ne tire pas quand il y a du monde partout...
On attend que ce soit calme... et si on voit des caisses on se range on les laisse passer ou on leve le pied direct.


Je ne pense pas que l'on se divise...

Les runs et les rendez vous tuning sont dans le meme trip auto.. mais ne sont pas vraiment comparable...

Moi les seules fois ou je suis allé a Bretigny c'etait pour aller voir mes amis avec les 21turbo car ils habitent a coté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais pas c ke c labas aussi!
et c clair ke je veux pas etre associé a c gens la!
c pas une kestion de runneur et de tuneur c est l etat d esprit k ils ont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non c'est vrai je ne sais ce que c'est là bas... je vois juste comment ça se passe à Bordeaux et ici c'est plutot zen , puisqu'en plus leurs rencontres se passent loin des habitations....

Viendez tous à Bordeaux alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, les seuls fois où j'suis aller à R....., y'avait les kékés qui montaient sur le toit et partait faire des freins à mains avec le type sur le toit !!!

FAUT VRAIMENT ETRE TEUBE !!!!!!!!!!

Ceux qui se tape des burns et qui passent au milieu des place de parking, j'leur mettrais une herce moi !!!!!!

Ok on tire, ok on roule vite, mais sincerement, y'a pas plus de danger que de faire PAris - Bordeaux a 150 !

Donc tant pis pour eux les kékés qui font les zouaves sur les parkings !
Peut être qu'au bout d'un moment ils comprendront !
Moi, j'men fous, y'en a des parking par chez moi dans ma campagne !!!
Personne veut y monter, tant pis, surtout qu'il y a de bonnes routes et autoroutes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'etais la aussi ce soir la... mais faut se dire qu'il fesait cela le parking presk vide.. il y avait plus personne..
Avec du monde il ne l'aurait jamais fait.. sinon direct ils vont se faire jeter les gars...

Sinon moi j'aurais bien aimé que le gars se fracasse par terre ce soir la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Oui j'etais la aussi ce soir la... mais faut se dire qu'il fesait cela le parking presk vide.. il y avait plus personne..
Avec du monde il ne l'aurait jamais fait.. sinon direct ils vont se faire jeter les gars...

J'suis d'accord, y'avait pas trop trop de monde, mais il suffit d'une personne qui traverse ..........

tony21turbo a écrit:
Sinon moi j'aurais bien aimé que le gars se fracasse par terre ce soir la...

je serais venu le voir direct .... par pour le secourir, mais pour lui demander s'il avait bien profiter, parce qu'il ne recommencera pas d'si tôt !!!
Mais manque de peau, ils se sont ratés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les kéké c'est inévitable sur les lieu connu comme A---- ;R---- ;B---- etc ....

il y en aurra toujours pour faire de la merde avec leur golf pourave et autre 1L tou dechiré


Le seul moyen d'être tranquil c'est d'organise des truc en comité restrain....
le probleme c'est que '(on rencontre pas beaucoup de nouvo monde mais on rete dans un bonne état d'esprit...


Les flic si tu fait pas la merde et que tu genes personne il sen battt royal


Exemple vous remarqueré qu'a A--- sa commence a tourné tranquille que lorsque les fouteur de merde on dégagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouip ba ce pas gagner tt ca moi jdit .........




ce clair comiter restreint et voila ce le seul moyen d'etre a peut pres tranquille .



Sinon si tt les parking ferme et que nous pouvont plus rien faire il reste les pipe chow , club echangiste etc etc apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vtiman a écrit:
ouip ba ce pas gagner tt ca moi jdit .........




ce clair comiter restreint et voila ce le seul moyen d'etre a peut pres tranquille .



Sinon si tt les parking ferme et que nous pouvont plus rien faire il reste les pipe chow , club echangiste etc etc apres






Ils sont bizarre chez vous les tuners... meme tres cons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce topic devien la guerre entre tuneur et runeur! Allez je les acheve!
Non mais sereiu a bas les kéké (differen des tuneurs) des kéké c'est des agr qui ne merite que ce qu'il ont: des caisse de merde!!! de toute facon comme il cartone tout le temps il peuvent guerre avori mieu c'est clair que les slalom entre caisse pour aller sur les parking tuning c'est debile, c'est clair que d'arriver las bas en ruptan c'est debile, c'est clair que de se poser sono a fond a ne plus s'entendre parler c'est debile, c'est clair qu'ouvrir une biere en arrivant c'est debile, c'est clair que bloquer le frein a main et burner avec une 309 D c'est debile, c'est clair que coire qu'on a une caisse de ouf juste parcequ'elle fait du bruit et qu'elle a des jantes en 19" c'est debile....
Allez je m'arete la mais je pourrai cotinuer.
Allez les kéké

je ne suis pas contre les tuneur qui font de leur caisse une caisse a leur gout, qui roule pepere san se faire remarquer par un burn a chaque stop et une ruptur de premiere apres chasue stop come les kéké....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psiq a écrit:
ce topic devien la guerre entre tuneur et runeur! Allez je les acheve!
Non mais sereiu a bas les kéké (differen des tuneurs) des kéké c'est des agr qui ne merite que ce qu'il ont: des caisse de merde!!! de toute facon comme il cartone tout le temps il peuvent guerre avori mieu c'est clair que les slalom entre caisse pour aller sur les parking tuning c'est debile, c'est clair que d'arriver las bas en ruptan c'est debile, c'est clair que de se poser sono a fond a ne plus s'entendre parler c'est debile, c'est clair qu'ouvrir une biere en arrivant c'est debile, c'est clair que bloquer le frein a main et burner avec une 309 D c'est debile, c'est clair que coire qu'on a une caisse de ouf juste parcequ'elle fait du bruit et qu'elle a des jantes en 19" c'est debile....
Allez je m'arete la mais je pourrai cotinuer.
Allez les kéké

je ne suis pas contre les tuneur qui font de leur caisse une caisse a leur gout, qui roule pepere san se faire remarquer par un burn a chaque stop et une ruptur de premiere apres chasue stop come les kéké....


Je pense la meme chose que toi psiq...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est que moi aussi je suis de votre avis,mais comme vous dites tous les tuneurs ne sont pas des concons euh kékés, ,donc ne les mettons surtout pas dans le meme sac!!!!
je connais pas mal de tuneur,qui ne font rien de tout ce que vous avez racontez et leurs rendez-vous du samedi soir se passe tres bien!!!!!!
soyons tolerant avec les vrai tuneur et pas avec ces bouffons!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kom1 a écrit:
c'est que moi aussi je suis de votre avis,mais comme vous dites tous les tuneurs ne sont pas des concons euh kékés, ,donc ne les mettons surtout pas dans le meme sac!!!!
je connais pas mal de tuneur,qui ne font rien de tout ce que vous avez racontez et leurs rendez-vous du samedi soir se passe tres bien!!!!!!
soyons tolerant avec les vrai tuneur et pas avec ces bouffons!!!!


Ouai non mais c'est clair c'est une des choses les plus importants de ne pas confondre kékés et tuners et justement nos messages depuis le debut essai d'expliquer la difference!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croi bien que dans tout les message ou on assassine les kéké o, di bien que ca n'a rien a voir avec les tuneurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que tout le monde aura compris maintenant ça devient limpide...que dis-je... cristallin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'ils ne faut pas trop vite les juges d'accord ils font les cons et font du bruit mais faut aussi penser que voilà à chacun son dada.
Nous la vitesse et eux de se la peter avec des voitures refaites de partout souvent moche car trop tunner et en plus ils devienne sourd a force de mettre la music à + 300000 lol

Donc si le parking des kéké fermes d'un coté on va pas se plaindre tant qu'ils viennent pas nous faire chier sur notre coté a nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui pas plus mal qu'il ferme, mais bon de toute façon ils iront ailleurs sur un autre parking Sad

mé bon pas besoin d'etre le soir pr voir des kéké là bas

ce midi yen avai un beau avec une mégane tunée de partout
çà fesai mal au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j avou ke ca me fou en bad kan je voi des mec ki fon les mariole ds des gros mazoute degeulasse mal entretenu ... Mais bon faut pas tro laissé allé les prejugé parce ke c vrai ke a B.... y avé pa mal de dechet mais ces dernier temp y avé kan meme de la belle caisse evidement c t kan meme un beau bordel ! Mais bon c aussi pour le principe quoi parce ke les flic je sai pa si vous etes au courant mais il font pas la difference et le probleme c ke ca commence la et ca va se propagé.

Moi perso j adore la voiture, et bon ba kan je vé ds les rassemblement je le nie pa je regarde plus ke je tire (chacun son truc) j adore les belle caisse donc jme balade un peu et j observe, j entten par la les VRAI caisse (pas les truc ki ressemble plus a rien et ki pu le gazoil ou en encore les clio 1.2 l pourrave) et c vrai ke meme si c le bordel ca permet de bougé un peu et matté kelke belle caisse ! donc c kan meme dommage sachant ke les vrai kéké et les tuneur de toute facon si il von pu a B .... il iraons vous voir ailleur !! héé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tony a raison, a par la sienne les vrai sportive sont la bas, a bretigny ce sont des fausse sportive, des 1.2 que leur proprio tente de faire ressembler a des 2.0T!!
allez les kéké:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psiq a écrit:
tony a raison, a par la sienne les vrai sportive sont la bas, a bretigny ce sont des fausse sportive, des 1.2 que leur proprio tente de faire ressembler a des 2.0T!!
allez les kéké:


salopio va! meme les renaultistes s'y mette sur ma 2.0l!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c vrai y en a marre des kékés ki font croire k ils ont des moteurs de RS dans leur clio avec leur interieur de RS....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba en faite apparement il a pas tro l air de fermé parce ke ji suis encoreretourné hier et y avé vla le monde jpense pa loin de 200 personne

et pour une fois ca tirai pa mal ! ca ma étonné ! vu la reputaion plutot "boum boum et tuning" mais bon comme tout les soir les flic son arrivé et les run on stoppé ! relou parce ke c t sympa ! ji ai meme vu une R 5 Turbo 2 et 2 ou 3 sub ! nan perso je pense que ca commence a passé le probleme reste toujours les bouffon de scoot ki fon les connard en wheeling au milieu des caisse et les gogol ki save pa conduire et ki fon a fond sur le parking ... ca c blazant je l accorde mais bon g aussi cet avis parce ke c plutot pratique c pa loin de chez moi ! c aussi pour ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...