Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Slt tout le monde, un ami ma conseille ce site donc me voila parmi vous . Je me presente nicolas j'ai 23 ans et je possede une audi A3 1.8T, mon petit bijou. edit modo: photos rajoutées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Bienvenue sur le forum ! Des tofs de ton Audi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut et bienveue parms nous! Yes mets nous des tofs de ta belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 a toi et ton audi! des tofs DES TOFS DES TOFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 tu es de kel coin nicoco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Ne vous inquiete pas, les photos vont bientot arrive, j'essaierai de les mettre ce soir. Merci pour votre accueille aussitot inscrit aussitot accueillie cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 harould a écrit:tu es de kel coin nicoco? Slt Je suis du nord de la seine et marne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 slt a toi nicoco tu peu leur dir que c moi qui ta conseiller ce site !! hahaha je sais commen on mais les foto mon cherie alors si tu veut je peu ten mettre mais envoie les moi par msn troufion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 nicoco et un de mes amies qui et ds le meme etat d'espris que moi et il sera donc la le vendredi prochain avec moi qd on ira a R.... pour toi nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 ah ba on l a vu cette A3 a F.... belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 ouai on etait a f****** hier soir jusqua 1h 00 par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 C bien ca tu as reussi a mettre les photos messieur est trop bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 harould a écrit:ah ba on l a vu cette A3 a F.... belle caisse Merci harould Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Belle caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 jolie caisse et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 A toi et ta zolie A3 Encore un peu plus base et elle sera un peu plsu à mon goût encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 merci les z'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 bon nicoco tu doit etre au courant je t en et parlé pour vendredi c render vous a R..... on ce donnera tous rdzv vers chez poulos avec steph et tous sa de tout facon on ce voi tout ta l'heur biz mon cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 yeulrs a écrit:bon nicoco tu doit etre au courant je t en et parlé pour vendredi c render vous a R..... on ce donnera tous rdzv vers chez poulos avec steph et tous sa de tout facon on ce voi tout ta l'heur biz mon cherie sa c'est plus en MP que tu devrais lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 F7P95 a écrit:yeulrs a écrit:bon nicoco tu doit etre au courant je t en et parlé pour vendredi c render vous a R..... on ce donnera tous rdzv vers chez poulos avec steph et tous sa de tout facon on ce voi tout ta l'heur biz mon cherie sa c'est plus en MP que tu devrais lui dire Je suis tout a fait d'accord avec toi F7P95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 salope nicoco c pas parce que cette aprem je tes ridiculiser en dirt que tu doit etre mechant hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut et parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites