Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loïc MkII111

[Golf 2] Ma Golf II 1,6l Série de photos

Messages recommandés

Bon, alors je suis en mode polissage du rebord de mes jantes:

Voila pour la 1ere que j'avais commencé il y a un bail, mais je me suis arreté au 600 + Belgom alu, il faudrait que je continue au 1000 + polissage avec un embout pour perceuse et pate a polir je pense...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars

Pour le pneu avant, en fait, c'est le pneu arriere loool parce que j'avait fait l'échange entre le pneu avant et le pneu arriere coté gauche (pour poncer la roue arriere) tu comprends... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de machine Loïc, tout à la main. Razz
Beau travail déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, bon, sinon, voila l'avancée du polissage...









Je me suis arreté au 600 a l'eau + Belgom alu, mais je pense continuer au 1000 a l'eau + kit de polissage + Belgom alu...

Ensuite, vu globale sur la Golf en plein soleil, au passage, j'ai remis ma baguette de porte conducteur depuis le temps...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Guillaume Wink

Bon, ben le radiateur de chauffage neuf est monté et testé.

Sinon, sur Golfistes, un gars m'a Mp pour me proposer d'echanger mon Recaro contre 4 Jantes BBS RM, l'offre est allèchante, mais je vais quand meme surement garder mon Recaro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet tres beau dit moi !!!!


le polissage des jante est nickel Wink pour moi


Allé vivement la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc MkII a écrit:
Merci Guillaume Wink

Bon, ben le radiateur de chauffage neuf est monté et testé.

Sinon, sur Golfistes, un gars m'a Mp pour me proposer d'echanger mon Recaro contre 4 Jantes BBS RM, l'offre est allèchante, mais je vais quand meme surement garder mon Recaro...
il veut pas faire echange avec des toles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fab' Wink

gazo a écrit:
Loïc MkII a écrit:
Merci Guillaume Wink

Bon, ben le radiateur de chauffage neuf est monté et testé.

Sinon, sur Golfistes, un gars m'a Mp pour me proposer d'echanger mon Recaro contre 4 Jantes BBS RM, l'offre est allèchante, mais je vais quand meme surement garder mon Recaro...
il veut pas faire echange avec des toles ?


Ca m'étonnerais Smile

J'aimerais vraiment en avoir des RM, mais je garde mon recaro nah! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prend les rm je les revend 600 € et je me prend un intérieure cuir complais en bonne état cheers mais ca c'est moi
ci tu kif les récaro garde les bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfboom91 a écrit:
moi je prend les rm je les revend 600 € et je me prend un intérieure cuir complais en bonne état cheers mais ca c'est moi
ci tu kif les récaro garde les bounce


Non, moi je préfère mes RECARO, ma copine aussi en plus, alors pour une fois qu'elle trouve quelquechose de bien, je vais pas l'enlever... LaughingLaughingLaughing

Mais tu sais, mon recaro est complet aussi, j'ai les panneaux de portes, les supports de plage arriere et la plage bleue (percée) Et puis le cuir, on en voit trop je trouve et c'est gelé l'hiver et bouillant l'été... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc MkII a écrit:
C'est bel et bien mon intention mon cher Jean - François Winkjocolor
oui tu a raison rt puis les rm on en trouve de plus en plus !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazo a écrit:
Loïc MkII a écrit:
C'est bel et bien mon intention mon cher Jean - François Winkjocolor
oui tu a raison rt puis les rm on en trouve de plus en plus !!!!!!!!!!!!


C'est ce que j'ai remarqué également Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors je viens d'emmener mes roues arrieres et mes nouveaux pneus a mon ancien collègue ce sera fait pour hier...

...heu! pour demain ! LaughingLaughinglol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazo a écrit:
tu vas a la peche ? la tu vas etre copin avec mon homme !!!!!!!!


Heu... j'y ai été un peu plus jeune juste comme ca, mais ma copine aime bien et mon pote (la golf V) adore pêcher alors j'y vais de temps en temps depuis 1 mois lol mais c'est pas souvent.

En plus c'est l'étang privé de mon grand pere il est a 500 m de chez moi je suis le plus proche de la famille et c'est moi qui y vais le moins... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas bien vu ton interieur mais il est vraiment class !!
tes jantes ont meilleur allure comme ça, elle à une belle gueule avec toutes ses baguettes de portes et tes belles jantes polies Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi, un cuir complet ca se trouve facilement, tout le monde en veut un, alors qu'un Récaro Edition One complet ca court pas les rues, et ca te démarque des autres golf, t'as rison de le garder, en plus le maintien que tu as dans ces sièges la c'est énorme... cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui qu'il est beau , sa fait un moment que je l'avait vu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est vrai qu'il fait toujours son effet dans les rencards, encore ce week end a la rochelle Cool

Normalement, si tout se passe bien, le recaro va changer de place dans peu de temps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a bien changé depuis que tu l'as ta titine, et que en bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
une bien belle série de photos loïc, ta mk2 est cool comme ça, qu'est-ce que t'as choisis comme remplacante? Very Happy


+ 1
On veut savoir nous RazzRazzcheersbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé tu l'a dis l'ami Wink

Bon, j'ai bien été chercher la remplacante samedi vers 14h, elle est maintenant chez moi, mais je ne vous la présenterais que demain car la il fait nuit noir et je n'ai pas pris de photos depuis qu'elle est la, car je l'ai déposée chez moi et suis reparti pour le week end ensuite, et je suis tout juste de retour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put*** je suis dégouté j'avais lancé un hébergement de 30 photos en meme temps depuis 10 minutes au moins, et ca a bugué tout revenu a zéro, plus qu'a recommencé Sad

2ieme tentative...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...