Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loïc MkII111

[Golf 2] Ma Golf II 1,6l Série de photos

Messages recommandés

Bon, ben j'avais pas encore présenté Ma Golf 2 ici, alors je le fais, c'est mon daily, C'est une EZ, 5 portes, noire du 12/1991, 163 000 km, Direction assistée, je l'ai eue d'origine en petits pare-chocs, je vous montrerais une photo du jour de l'achat, actuellement, elle est: rabaissée -40, Jantes BBS RZ 15", Gros pare-chocs, Calandre sans sigle 2 phares, Phares a croix, Veilleuses dans les clignotants, Feux arrières style EO (fait maison), Becquet Votex, Volant Lecarra, essuie-glace arriere de punto et je crois que c'est tout... Wink

La suite en images:



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie ce EZ elle a bien changée depuis que tu l'as achetée Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bah ça y est; tu te montre enfin.... Laughing


A dimanche tongue


Au fait, le hayon que tu m'a vendu; c'était pas sur une commerciale??????


Ya pas les tetines pour la plage arrière!!!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kebab a écrit:
Ha bah ça y est; tu te montre enfin.... Laughing


A dimanche tongue


Au fait, le hayon que tu m'a vendu; c'était pas sur une commerciale??????


Ya pas les tetines pour la plage arrière!!!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


Ouais lol, seule la one était présentée lol Very Happy

Pourquoi a dimanche ??? Suspect

Oui, il vient bien d'une commerciale, oops, j'avais pas fais gaffe a ca... pale

Comme je suis honnête, je te propose de le reprendre, si il ne te convient pas... a toi de voir, encore désolé, je n'avais pas du tout pensé a ca... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc MkII a écrit:
kebab a écrit:
Ha bah ça y est; tu te montre enfin.... Laughing


A dimanche tongue


Au fait, le hayon que tu m'a vendu; c'était pas sur une commerciale??????


Ya pas les tetines pour la plage arrière!!!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


Ouais lol, seule la one était présentée lol Very Happy

Pourquoi a dimanche ??? Suspect

Oui, il vient bien d'une commerciale, oops, j'avais pas fais gaffe a ca... pale

Comme je suis honnête, je te propose de le reprendre, si il ne te convient pas... a toi de voir, encore désolé, je n'avais pas du tout pensé a ca... Embarassed




Pourquoi a dimanche???? Parce que moi j'y vais dès vendredi tout simplement WinkWinkWinkWink

































Dsl pour toi......



T'inquiete pour le hayon; je ferais un trou pour mettre les tetines de l'autre hayon; merci quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc MkII a écrit:
Mais c'est pas dimanche la, c'est dans 15 jours...

Ok pour le hayon, n'hésites pas si tu changes d'avis... Wink





EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedpalepalepalepalepalepalepalepalepale




Le c.. J'étais persuadé que c'était ce week-end le 31.........
Complétement a l'ouest le mec!!!!!!!!































J'ai plus qu'a partir loin; très très loin





scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, pas grave, heureusement que j'ai tilté, parce que je crois que tu te serais cassé le nez dimanche matin devant le site... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc MkII a écrit:
Mdr, pas grave, heureusement que j'ai tilté, parce que je crois que tu te serais cassé le nez dimanche matin devant le site... pale



Non non; fallait que j'appelle David.


Par contre il ne m'aurait pas loupé et se serait bien foutu de ma gueule!!!! SuspectSuspectSuspectlol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc MkII a écrit:
En effet... lol!



palepalepale


J'en reviens toujours pas.....


J'avais juste une longueur d'avance cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup nico Wink les tiennes aussi

Sinon, voila 2 photos (portable dsl) d'hier lors d'une apres midi peche avec des amis a mes parents...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tienne est quand même mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la rouge, avec ses clignotant orange, ses jantes tôle,. lol!drunkenlol! ... ho mais qu'est ce que je dit, la, je préfère la tienne. jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hiiight-z a écrit:
La tienne est quand même mieux ^^


Ah bon vous trouvez ??? LaughingLaughing

Bon, sinon, je ne sais pas si je dois laisser les feux M3 ou remettre les style EO pour le Mans... Question

Bon, et normalement je vais chercher la nouvelle chose demain pour la Golf, j'espere avoir le temps de la préparer et de la monter pour le mans mais c'est pas gagné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev...VW a écrit:
perso je prefere avec Twisted Evil

Avec quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je verrais, je ne sais pas trop...

Sinon, la nouveautée est arrivée chez moi, reste un bon nettoyage et je monte ca pour ce week end j'espere avoir le temps...

Mais je n'en dis pas plus, vous verrez ca au Mans, c'est la surprise, effet garanti croyez moi WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors la nouvelle Grosse Option est montée, mais je ne vous mets pas de photo pour l'instant, je prefere voir votre tete quand vous le verrez de vos propres yeux Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors j'espère que vous avez aimé la surprise, désolé pour les autres, j'ai pas encore fait de photos, car en fait, j'ai un gros probleme, qui s'est empiré depuis samedi, mon radiateur de chauffage est mort, il fuit a plein, j'ai une marre de liquide de refroidissement aux pieds, eyt j'ai donc commencé a démonter la console centrale, les dessous de tableau de bord, mais j'ai l'impression qu'il va falloir démonter également le tableau de bord, ca me fais vraiment chier, c et un radiateur neuf ca coute tres cher, et en plus, je suis vraiment pas motivé a faire ca tout seul si faut déposer le tableau de bord, mais je peux plus rouler avec... SadSadSad

Si quelqu'un pouvait me confirmer pour le démontage du tableau de bord ou non, et si par hasard quelqu'un avait un radiateur en bon état (pas percé bien sur...) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'apres mes souvenirs sur ma MK2 j'avais demonté le TDB entier pour le radiateur Sad

dsl je l'ai donnée l'année derniere a un collegue de taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazo a écrit:
j ai peut etre sa mais c un de td donc plus large study
c'est un radiateur de chauffage interrieur qu'il a besoin , ils sont tous pareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, merci quand meme, mais de toute facon je prefere en mettre un neuf, donc il est commandé, mais ne sera pas livré avant environs une semaine, alors j'ai fait une bidouille a 10 francs 50 a la Mac Gyver pour pouvoir rouler sans radiateur... Wink

Sinon, j'ai "enfin" commandé mes pneus pour l'arriere, les memes qu'a l'avant, c'est a dire des Toyo Proxes T1-R, comme ca j'aurais les meme tailles de roues a l'avant comme a l'arriere, parce qu'en fait, actuellement, quand je roule, mes roues arrieres tournent moins vite que mes roues avant... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev...VW a écrit:
gazo a écrit:
j ai peut etre sa mais c un de td donc plus large study
c'est un radiateur de chauffage interrieur qu'il a besoin , ils sont tous pareil Wink

j ai sa aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila enfin la nouveautée surprise pour ceux qui n'ont pas pu venir au Mans ce week end:
Un beau Recaro avec le reglage en hauteur éléctrique qui va bien, que j'ai sauvé d'une edition one en train de pourrir, sans pare brise, faut dire que j'ai du faire un bon nettoyage...

J'ai aussi les panneaux de portes qui vont avec, mais comme c'est pour une 3 portes a l'origine, ce sera pour ma future GTi 3 portes Very Happy

Sur les photos il parait gris mais ce n'est pas le cas...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc MkII a écrit:
gazo a écrit:
moi je l ai vue dimanche Razz


Oui, et vous avez le meme dans le turbo fioul Razz
oui pour le mien c un edition one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazo a écrit:
Loïc MkII a écrit:
gazo a écrit:
moi je l ai vue dimanche Razz


Oui, et vous avez le meme dans le turbo fioul Razz
oui pour le mien c un edition one


C'est la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc MkII a écrit:
gazo a écrit:
Loïc MkII a écrit:
gazo a écrit:
moi je l ai vue dimanche Razz


Oui, et vous avez le meme dans le turbo fioul Razz
oui pour le mien c un edition one


C'est la meme chose
ecxat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...