Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 bonsoire je suit nouveau je mapel vincent 27 ans et je roule en 405 grd turbo pour le moment prochaine aquisition si tout va bien 21 turbo voila mersi a vous de maquellire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 salut a toi! il me semble t'avoir croisé sur un forum ou je vais,non?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 kom1 a écrit:salut a toi! il me semble t'avoir croisé sur un forum ou je vais,non?!!! tout a fait je suis sur plusieur jadore les belle voiture et je suis a la recherche d'une belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 salut a toi et encors un type du 91 sa fait beaucoup la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Je te souhaite la bienvenue sur RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Fais pas cette bétise de prendre une Renault ( bien sûr) Très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Sakut a toi et bienvenue parmis nous! Tu es aussi sur carbeyond je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 hello bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 ello toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 tony21turbo a écrit:Sakut a toi et bienvenue parmis nous! Tu es aussi sur carbeyond je crois! tout a fait bonjour a toi tony21turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites