Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yeulrs1

gros moteur en vue attention me voila

Messages recommandés

je vous montrerai bien mon petit joujou avec son gros moteur mais j'arrive pas a mettre les photos je suis meilleur en mecanique !!!

-----------------------

alors g en ma pocession une clio rs de 2001(ph1) que g repeint en jaune sirius c unjaune metaliser avec un nacre vert
sinon pour ce qui et du moteur il y a boite a air bmc ligne gr n reprog du boitier g polis ladmision et le papillon et a ce si vien ce rajouter un kit nos avec une puissance rajouter de 50 ch sa pulse !!
sino interieur il y a plus rien du tout vid de cher vide g 2 baquet sparco evo des arnais 4 point sparco pro evo g plus de nemane plus rien plus de clee je demare au bouton ( je me suis fait trop chier car il y a le transpondeur ct la merde) sinon g un compte tour chift lignt ( c miue pour le circuit et les runs) et quoi dotre les panneau de porte en carbonne repose pied copilote jante en 16 blanche de la ragnotti et en ce moment je suis en plein prepa !!! et oui un turbo va venir prendre place hihihi mais g ouvert le moteur et tout changer piston biele soupapa enfin tout pour que le t3 prenne place et souffle a 1 bar mini avec un turbo a 800g elle developpe 270 ch donc je pence atteindre les 300 ch jespere donc voila tout et dit ou presque








Edit Modo : Regroupement des infos pour plus de clareté (Gribouilly)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi , si tu arrive pas a mettre des photo dit nous au moin un peut plus de chose sur toi quand meme

envoi les moi en MP les photos je les mettré si tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Francis-Louis , superbe voiture !!!

Au fait, j'ai perdu ton adresse ...........


Nan mais serieux, mais tâche de faire mieux sur ta présentation please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ta présentation !

Ici y'a que es p'tits moteurs donc pas de chance pour toi !

Plus sérieusement, j'en suis sûr qu'en cherchant bien tu trouveras un mec sympa qui te mettras tes tofs mais avant tout, présente toi et parle nous de ta caisse et son GROS moteur.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remerci a tous pour votre accueil je vous qu'ici on et tous ds le meme panier c'est a dir une bonne ambiance afin de fair des petit run sympa entre adult!! et surtout surtout pas de kéké !! sa fait plaizir et merci pour ceu qui se son proposer a mettre mes photo je vous envoie mes photo et merci de les mettre vous aller pas etre decu du voyage messieur les runeur sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeulrs a écrit:
je vous remerci a tous pour votre accueil je vous qu'ici on et tous ds le meme panier c'est a dir une bonne ambiance afin de fair des petit run sympa entre adult!! et surtout surtout pas de kéké !! sa fait plaizir et merci pour ceu qui se son proposer a mettre mes photo je vous envoie mes photo et merci de les mettre vous aller pas etre decu du voyage messieur les runeur sportivement

bienvenue à toi!!
Tu ne dis tjours pas c'est quoi ta caisse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et ne te décris toujours pas ! ni toi, ni ton véhicule !!!
Ca serait bien de commencer par là please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DIABLE ROUGE a écrit:
Puis moi j'aime pas les devinettes !



moi non plus!!

allez un petit effort!!!!


sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors g en ma pocession une clio rs de 2001(ph1) que g repeint en jaune sirius c unjaune metaliser avec un nacre vert
sinon pour ce qui et du moteur il y a boite a air bmc ligne gr n reprog du boitier g polis ladmision et le papillon et a ce si vien ce rajouter un kit nos avec une puissance rajouter de 50 ch sa pulse !!
sino interieur il y a plus rien du tout vid de cher vide g 2 baquet sparco evo des arnais 4 point sparco pro evo g plus de nemane plus rien plus de clee je demare au bouton ( je me suis fait trop chier car il y a le transpondeur ct la merde) sinon g un compte tour chift lignt ( c miue pour le circuit et les runs) et quoi dotre les panneau de porte en carbonne repose pied copilote jante en 16 blanche de la ragnotti et en ce moment je suis en plein prepa !!! et oui un turbo va venir prendre place hihihi mais g ouvert le moteur et tout changer piston biele soupapa enfin tout pour que le t3 prenne place et souffle a 1 bar mini avec un turbo a 800g elle developpe 270 ch donc je pence atteindre les 300 ch jespere donc voila tout et dit ou presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tony la plaque..........


pfffffff apprenti modo faut meme lui apprendre

belle petite caisse de la concurence pour cheval noir...meme si...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà qui est bcp mieux maintenant !!!!!!!!!!!

Ca c'est d'la caisse !
Vivement que tu viennes te joindre à nous pour entendre ton bijou tourner !

Tu nous as pas dis, tu es de quel coin ? en IDF ???

( J'ai regroupé toutes les infos + photos dans le tout 1er post de ta présentation ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:
Mais de quel plaque me parles tu?
Je ne vois pas!



WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FRanchement bien ta RS !!!! Tot ce qui faut pour que sa marche !!! Felicitation !!
Ouai tu es de quel coin au faite ??? Ca rce serait bien qu'on se voit lors d'un rassemblement !!
Pour ma part ,je te voudrais bien dans la team RDS !! Car tu es le model ideal d'un reuneur efficace !
@+ mec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci monsieur pour c petit commentair en ce ce qui conserne ma localiter je suis ds le 77 a coter de meaux c le nord de la seine et marne donc qd il y a d petit rassemblement merci de mavertir sa serai sport de votre par et on et un petit club ou il y a que des caisse comme la mienne et on et tous ds le meme etat despri et pour ce qui conserne le groupe si tu veut y a pas de probleme j'apreci baucoup les gens de ce site sa change des autre merci sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas de probleme !!! Tu peux même invité t'es potes qui ont le même etat d'esprit que nous!! Plus on est de fou plus on rit , comme on dit !
Si tu veux on peu te trouver des clients pour tirer avec toi le vendredi par exemple !!!
Voila dis nous ce que tu veux et on va essayé de te trouver sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c niquel sa
mais ou on lieu vo rassenblement ?
et commen fait ton pour fair partie du rds team ?
sinon en clients une 350z une megane rs et pi des caisse qui marche bien je suis ouvert a tout je suis pas dificile et moi ce que je veut c pas gagner a tout pri et dir je bouffe tout le mond moi ce que je veut c passer une bonne soirer discuter avec des gens sympas et pas me prendre la tete fair connaisance et voila . passer une bonne soirer quoi !
sinon g un pote qui a une audi 1l8 t preparer qui et passer au band a 250ch et des pote en 106 s16 tres bien preparer il sont vide comme moi et ils on les arbre la ligne mini gr a le boitier pts ladmision le pond court enfin bocoup quoi donc voila !
sinon merci de me dir commen fair partie du rds team et encore merci a vous et a speed 2000 c rare de trouver des pers sympas qui veule passer de bonne soirer et non ce bouffer la guelle a dir je bouffe tout le monde et tout le tralala sportivement ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alor toi tu me plai !!!!
Franchement on pense pareil , on va bien sentendre je pense !!! Pour faire parti de notre team , je vais en parlé avec les modo, mais normalement c'est bon !!! Pour les rassemblemen, je t'envoi un MP !!!! Notre devise est de s'eclaté , et de passer de bonne soiré a parlé voiture et a testé ,juste pour voir en passant un bon moment! !!
Et ne pas se dire que tu bouff tout le monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu repond aussi enfin vous reponder aussi a mes esxigence enfin comme tu dit on pence pareil on va effectivement bien sentendre car de nos jours des gens comme vous c rare alors je vous connai pas mais vous me plaiser dejas jattend alors que tu en parle avec les modo et que tu me tienne au couran par mp car bien enttendu je pence quil y a des chose a ne pas dir partout sinon vous aurai pas cree ce petit topic priver !! et encore merci d'avoir cree ce site !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeulrs a écrit:
ba c niquel sa
mais ou on lieu vo rassenblement ?
et commen fait ton pour fair partie du rds team ?
sinon en clients une 350z une megane rs et pi des caisse qui marche bien je suis ouvert a tout je suis pas dificile et moi ce que je veut c pas gagner a tout pri et dir je bouffe tout le mond moi ce que je veut c passer une bonne soirer discuter avec des gens sympas et pas me prendre la tete fair connaisance et voila . passer une bonne soirer quoi !
sinon g un pote qui a une audi 1l8 t preparer qui et passer au band a 250ch et des pote en 106 s16 tres bien preparer il sont vide comme moi et ils on les arbre la ligne mini gr a le boitier pts ladmision le pond court enfin bocoup quoi donc voila !
sinon merci de me dir commen fair partie du rds team et encore merci a vous et a speed 2000 c rare de trouver des pers sympas qui veule passer de bonne soirer et non ce bouffer la guelle a dir je bouffe tout le monde et tout le tralala sportivement ced



Ton post est exactement notre etat d'esprit ici c'est plus un groupe d'amis passionné par l'automobile et les runs...
qu'un groupe de runner qui ne viennent aux rasso juste pour tirer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir nous on va a f... donc on c jamais si vous y aller sa se trouve sur lautorout et ce soir c le rassenblement des gros americaine si vous voulais venir vener plus sur les coup de 10 h par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OU la la la la !! attention a toi !!! Ne met pas d'endroit precis !!!
Pour l'endroit que tu dit, tu met F...... et tout le monde comprend !! on connait exactement tous les endroit de PAris !!!! Je supprime ton msg !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeulrs a écrit:
ce soir nous on va a f... donc on c jamais si vous y aller sa se trouve sur lautorout et ce soir c le rassenblement des gros americaine si vous voulais venir vener plus sur les coup de 10 h par la


Ce soir nous nous donnons rendez vous a R............. , nous faitons l'arrivé de la petite meryl!

Si tu veux passer nous voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin une renault ki pousse ca change
a bientot sur les rencontres j ai hate de voir ce ke ca donne la RS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
enfin une renault ki pousse ca change
a bientot sur les rencontres j ai hate de voir ce ke ca donne la RS...


En attendant t'es content que ce soit une renault qui t'emmene ce soir a R........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

Bon, je n'avais pas vu ces messages là !

En effet Yeulrs, je crois que tu es le style de personne que la Team recherche !

Viens ce soir à notre rasso, que l'on discute, qu'on fasse connaissance, qu'on te découvre toi et ton Crew ...

Et j'voulais savoir, Comment as tu découvert RDS ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passe nous voir tu boiras un coup avec nous et y'aura certainement du client pour tester avec toi et pas des gars qui slalom entre les caisses pour être à tout prix devant.

Plaisir mais sécurité avant tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:

Plaisir mais sécurité avant tout.


On est tous ici dans cet esprit !!! Si danger, s'éclipser ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu savai comment je kiff les clios!!!
c'est une tres belle caisse que tu as la j'espere la voir ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pour avoir mis le nom tout ta leur je savais po mais maintenan je suis averti et en ce qui conserne ce soir je suis dsl mais j'avais prevue dejas d'aller a F ..... avec mes amie donc je vous dit alors au wk prochain alors y a pas de souci en attendan feter bien cette evenement mais doucement sur la route a plus ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi ami seine et marnais!!!!
bien et beau ton clio, thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pour ceu qui on etait a A..... hier et qui croyais que j'allais y aller mais javais dit ds un autre topic que A..... j'evite d'y aller car il y a trop de flic et je me suis dejas fait serrai la haut et g passer 48 h alors une foi c bon pas 2 enfin vous devais comprendre que si c pour aller la bas et fair des runs a larrache car il y a des flic c pas super cool mais y a pas de souci le vendredi prochain je viendrai a R.... mais faudrai me dir ou vous et exactemen !!
je passerai avec mais amis mai mon pote hier ma dit quil vous avait vu ces celui qui a une 106 s16 blanche vous avais du dejas dicuter le bout de gras hihi !!
a vendredi j'espere que vous irai a R..... moi jy serai avec mon auto y a pas de souci et on pourra fair des teste !!!!! sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jarrive a mettre des photos y a un membre du rds qui ma montrer et qui et tres sympas je croi que c gribouille un truc comme sa encore merci a toi mec donc pour ceu qui veul des photo de mon auto ou qd g deposer le moteur y a pas de prbl !!! a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis,

Alors maintenant, mets tes photos toi même comme un grand sur ton topic !
Parcontre, j'ai dû repasser derriere toi sur l'autre sujet pour t'expliquer ... Tes photos sont trop grandes pour être affichées en plein !!!

Utilise le 1er lien stp !!! Elles sont en petit affichage, mais une fonction en cliquant dessus permet de les visionner en grand !

Ca évite de déformer la page pour plus de lisibilité !

A toi de jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeulrs a écrit:
dsl pour ceu qui on etait a A..... hier et qui croyais que j'allais y aller mais javais dit ds un autre topic que A..... j'evite d'y aller car il y a trop de flic et je me suis dejas fait serrai la haut et g passer 48 h alors une foi c bon pas 2 enfin vous devais comprendre que si c pour aller la bas et fair des runs a larrache car il y a des flic c pas super cool mais y a pas de souci le vendredi prochain je viendrai a R.... mais faudrai me dir ou vous et exactemen !!
je passerai avec mais amis mai mon pote hier ma dit quil vous avait vu ces celui qui a une 106 s16 blanche vous avais du dejas dicuter le bout de gras hihi !!
a vendredi j'espere que vous irai a R..... moi jy serai avec mon auto y a pas de souci et on pourra fair des teste !!!!! sportivement


Pas de prob, tes potes sont cool et je pense que tu es dans le même ésprit !

Y'a un pote à toi qui a une 205 blanche et je la touve magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
yeulrs a écrit:
dsl pour ceu qui on etait a A..... hier et qui croyais que j'allais y aller mais javais dit ds un autre topic que A..... j'evite d'y aller car il y a trop de flic et je me suis dejas fait serrai la haut et g passer 48 h alors une foi c bon pas 2 enfin vous devais comprendre que si c pour aller la bas et fair des runs a larrache car il y a des flic c pas super cool mais y a pas de souci le vendredi prochain je viendrai a R.... mais faudrai me dir ou vous et exactemen !!
je passerai avec mais amis mai mon pote hier ma dit quil vous avait vu ces celui qui a une 106 s16 blanche vous avais du dejas dicuter le bout de gras hihi !!
a vendredi j'espere que vous irai a R..... moi jy serai avec mon auto y a pas de souci et on pourra fair des teste !!!!! sportivement


Pas de prob, tes potes sont cool et je pense que tu es dans le même ésprit !

Y'a un pote à toi qui a une 205 blanche et je la touve magnifique !



La 205 blanche elle est horrible!!
Il a un autocollant qui rend moche la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voi que tu et joueur tony sinon oui celui qui a la 205 et le 106 sont mais potes pour la gti faut ce dir quelle et de 84 et oui c mon meilleur amies qui lui a refait la peinture complete ainssi que les jantes mais malheureusemen mon meilleur amie et decede et le proprio de la 205 veut la vendre alors sa me fait mal au coeur mais bon c comme sa alors si vous connaisai quelqu'un qui veut une 205 et qui et tres soinieu avec les voiture sa me ferai plaisir merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...