Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

Bon faut que sa avance !!!!

Messages recommandés

Bon il va faloir faire un gros travail les gars !!!
Bon j'en ai marre que le forum soit pas ou trés peu connu !!!!
Il faut faire de la PUB partout !!!!!!!!!!!!! Il faut que le forum ai de nouvelle caisse, de nouveau gars qui tire la boure , que ce soit le forum de runs le plus connu de FRANCE !!!!
Il faut que je trouve un gars qui fait des cartes ou des sortes papier pour avoir une pub a donner au gars avec qui on tire une bourre !!!

Je vais recherché aussi different modos, qui s'engage a trouver du monde, pour les sections dans les diferentes region de France !!!
voila voila , j'espere que les modos du forum sont avec moi !!!!
Je vois plein de message sur d'autre forum de certain modo et qui n'ont pas la signature du forum !!! J'aimerais que cela change, ou alors qu'il me dise s'il en a rien a faire du forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair c'est un travail pour nous tous les gars..

A nous de distribuer des cartes...

Par exemple tu vois une caisse du style GT turbo... bah tu laisse une carte sur le pare-brise..

Faut que l'on prenne des videos aussi et faire des montages.. au cas ou si vous voulez mon beau-pere est tres fort la dedans... et apres faut les balancer sur tous les forums!


Moi perso en ce forum j'y crois!

Donc je me donne et ca me fait plaisir d'essayer de trouver des styles d'ecriture.. des logos...


R D S represent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ba c'est pas en 2 jours que sa va se faire connaitre!! mais c'est vrai que a chaque personne que ont discute avec ou tire avec si ont peut lui dire d evenir faire un tour et participer au forum et ensuite de faire connaitre se forum lui aussi sa peut le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se qui serrai sympa speed c'est de laissé visible quelque poste au personne qui sont pas inscrit.

je m'explik
plusieur fois on ma demandé c'etait quoi l'adresse que j'avais sur la caisse ....
j'explique au gen en leur disant que c'est un forum etc ....

Il finisse pas dire "ouai j'irai faire un tour"

Le probleme c'est que pour pouvoir avoir un aperçue il faut s'inscrire et que la plupar du temps sa freine pas mal de monde ....

eh comme on dit c'est la premiere impression qui compte

Donc je pense que sa serrai bien de laissé quelque poste accesible pour donné un apperçue au gens du forum ...

Comme sa si il trouve un sujet qui leur parle il prenne le temps de s'inscrire pour reagir

je pense aussi que sa serrai une solution pour limité le nombre d'inscrit qui ne poste jamais


Un peu dans le style de JSO ( je sai c pas trop une référence lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mon p'tit Speedou,

Je suis le premier a aller vers les gens en voiture de bonne cylindrée ...
Genre la semaine derniere Vianney etait là, on a été tchatcher une GTI et une CTI sur la N184 que l'on a ratrappé !!!

En ce qui concerne le forum en lui même, faut être patient mec !
Le fait que ce forum devienne connu, c'est pas en 2 jours en effet qu'il le sera, et ce statut impliqera certainement des désavantages !!!
Trop de monde = Trop de risque => flic, kéké tuning, bouffon ...

J'veux dire par là, perso, j'préfère une petite bande qui s'eclate qu'une grande bande qui ne sont pas sur la même longueur d'onde !
Les néons et les 18" sur du p'tit bolide, c'est pas chez nous !!!

Comme l'a dit Vianney aussi, j'adhère, ca serait bien par exemple de laisser visible la case présentation (j'en profite pour donner une idée ==> trier les présentation par rapport a des statuts qu'on les membres RDS )

Soit pas impatient Speedoou .......... Laisse faire gentiment les choses !
Le secret de la réussite, c'est de mettre en valeur nos points fort, nos compétences et notre mentalité !!!

Faire de belles vidéos qui circuleront sur le net, faire des bannières publicitaires, faire connaitre la bonne humeur dans ce monde de la nuit où la compétition est parmis tous, SAUF NOUS !!!!!!!! Et ça, faut qu'on leur fasse remarquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


yep moi je suis dé fois du coté de B... vous en avez pas trop une bonne image mais c dernier temp ya beaucoup de monde donc si ya des ptite carte de visite je peu en placé sur kelke par brise a l occaz' sur les vrai caisses (pas les mazouteuse a ailerons koi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi Speed mais tu sais il vaut mieux peu de monde que beaucoup de monde "pas sérieux".

La qualité prime sur la quantité (c'est mon avis)

Pour la pub, faut laisser le temps en temps et de toute façon y'a le Paris Tuning Show qui arrive dans quelques mois. (je m'en occupe à défaut de pouvoir être là en ce moment because ma fille)

Je vais refaire une série de stickers (j'attends une réponse de tony pour savoir si il peut avoir moins cher)
A propos des stickers, je vais en refaire avec dessus "TEAM RDS" en plus des anciens et je vais faire mettre des stickers sur ma Vectra façon Steeve de JSO pour la pub et pour le PTS.

Voilà, je suis vraiment content que des gars bougent pour le forum, pour NOTRE FORUM !

Speed, pour les futurs modos, j'ai 2 propositions à te faire ainsi qu'aux autres modos.
Je verrais bien Tony et Greg mais cela ne tiens qu'à moi et si il faut faire un vote interne, je suis pour ! (je précise que Tony m'a payé pour que son nom soit plus haut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
(je précise que Tony m'a payé pour que son nom soit plus haut) [/b]

Et moi j'lai payer pour pas qu'il me balance que j'l'ai payer aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
(je précise que Tony m'a payé pour que son nom soit plus haut) [/b]

Et moi j'lai payer pour pas qu'il me balance que j'l'ai payer aussi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi je suis daccord pour tony et greg !!! Maintenant, faut il metre tous les modos dans le mm sac, et modéré tous les topics ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
bon moi je suis daccord pour tony et greg !!! Maintenant, faut il metre tous les modos dans le mm sac, et modéré tous les topics ou pas ?


NON, j'pense que leur section qui va bien, et que les modos tournent régulièrement (moi ou pas moi dans l'bain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
bon moi je suis daccord pour tony et greg !!! Maintenant, faut il metre tous les modos dans le mm sac, et modéré tous les topics ou pas ?


Moi je pense que tu devrais mettre tout les modos sur toutes les rubriques et ne pas mettre les noms en dessous des rubriques. (tu comprends ce que je veux dire ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
bon jpense qu'on va fer un groupe modo !!!


Oui et un private modo serait untile pour parler entre nous et pour dial du forum en général.

Cela peut servir pour parler d'un membre ou signaler un prob sans que tout le monde soit au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eventuellement ......

Moi , je ne réclame rien Speed ! Tu me met où tu veux si tu veux garder les catégories ....
Par contre, c'est vrai que "FFSA" , "Meeting" j'y met jamais les pieds par exemple ! "circuit", c très rare !!!

Donc à toi de voir, tu me dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça n'est que juste mon avis,mais il ya vraiment beaucoup de hs sur le forum ça aussi doit repoussé pas mal de monde,c'est vrai des fois c'est galere de prendre un sujet de 5 pages et dedans y en a au moins 3 de hs(du style ) poster juste pour dire ça,MOUAIS, !
je dis ça comme ça,mais c'est peut etre ça qui fait aussi la tres bonne ambiance du forum,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai effectivement, mais bon on ne peut pas enpechhé les gens d'exprimé leur penssé !!
Je pense que cela aide a gardé la bonne ambiance du forum !!!
Pour les modo , je vais voir ce que je peux fair !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je disait,ça aide pour l'ambiance du forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kom1 a écrit:
c'est bien ce que je disait,ça aide pour l'ambiance du forum!


Oui car y'a pas d'insultes entre nous et je pense que de faire un p'tit hors sujet de temps en temps cela fait pas de mal du moment que ça tombe pas dans l'extrême...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Merci Speed pour ta confiance, et à Diablo mon pote pour ton soutien (v'la que j'vais pleurer )


T'es trop c.. toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Merci a speed et diablo dela confiance accordé... Ca fait plaisir...



Tout travail mêrite salaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
tony21turbo a écrit:
Merci a speed et diablo dela confiance accordé... Ca fait plaisir...



Tout travail mêrite salaire...



Ok 1000euros ca te va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
tony21turbo a écrit:
Merci a speed et diablo dela confiance accordé... Ca fait plaisir...



Tout travail mêrite salaire...



Ok 1000euros ca te va?


Mais non je disais que tu faisais des bonnes choses sur le forum donc c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
tony21turbo a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
tony21turbo a écrit:
Merci a speed et diablo dela confiance accordé... Ca fait plaisir...



Tout travail mêrite salaire...



Ok 1000euros ca te va?


Mais non je disais que tu faisais des bonnes choses sur le forum donc c'est normal.



Mais oui j'avais compris!!!!

Merci ma poule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
tony21turbo a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
tony21turbo a écrit:
Merci a speed et diablo dela confiance accordé... Ca fait plaisir...



Tout travail mêrite salaire...



Ok 1000euros ca te va?


Mais non je disais que tu faisais des bonnes choses sur le forum donc c'est normal.



Mais oui j'avais compris!!!!

Merci ma poule!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Bon je suis un tit nouveau, c'est vrai, mais votre forum est bien fun etr sympa apparament l'ambiance y est bonne mais si je connais personne lol...
Mais perso je pense qu'il faut mieux laisse le "bouche a oreille" parler et faire connaitre RDS, que donné des flyers dans tous les sens, car ca vas attire que plein de mecs a fond dans le tunning, force de l'ordre etc ... bref ca reste mon avis!!!

Sinon ca pourrais ete sympa de cree une petite partie dans le forum style "le Bar RDS" pour parler une peu de tout, c'est plus sympa que "General" je trouve avec quelques rubrique qui connserbne d'autres passions des membre comme : Cine , Jeu Video, Bon plan etc ... Bref c'etais juste une tite idee voila !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
... Bon je suis un tit nouveau, c'est vrai, mais votre forum est bien fun etr sympa apparament l'ambiance y est bonne mais si je connais personne lol...
Mais perso je pense qu'il faut mieux laisse le "bouche a oreille" parler et faire connaitre RDS, que donné des flyers dans tous les sens, car ca vas attire que plein de mecs a fond dans le tunning, force de l'ordre etc ... bref ca reste mon avis!!!

Sinon ca pourrais ete sympa de cree une petite partie dans le forum style "le Bar RDS" pour parler une peu de tout, c'est plus sympa que "General" je trouve avec quelques rubrique qui connserbne d'autres passions des membre comme : Cine , Jeu Video, Bon plan etc ... Bref c'etais juste une tite idee voila !!!!



tout de suite on voit l'alcoolique!!! LE BAR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
... Bon je suis un tit nouveau, c'est vrai, mais votre forum est bien fun etr sympa apparament l'ambiance y est bonne mais si je connais personne lol...
Mais perso je pense qu'il faut mieux laisse le "bouche a oreille" parler et faire connaitre RDS, que donné des flyers dans tous les sens, car ca vas attire que plein de mecs a fond dans le tunning, force de l'ordre etc ... bref ca reste mon avis!!!

Sinon ca pourrais ete sympa de cree une petite partie dans le forum style "le Bar RDS" pour parler une peu de tout, c'est plus sympa que "General" je trouve avec quelques rubrique qui connserbne d'autres passions des membre comme : Cine , Jeu Video, Bon plan etc ... Bref c'etais juste une tite idee voila !!!!


Merci pour ton avis à propos du forum.

Les autres avis sont les bienvenues également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais son idée n'est pas idote je trouve !!!
Le BAR c'est là où tu parles de tout ... pourquoi pas sur un forum ???
On peut mettre "le parking de Carouf de R***y" sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:

T'es trop c.. toi !

Fais gaffe, ou j'te modère toi

Nan mais toutes ces nouveautés sont bonnes à prendre , c'est bien de changer le forum des fois !!!
T'aime bien quand ta nana va chez le coiffeur .... Ben t'aimerai aussi que le forum change de tête de temps en temps ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:

T'es trop c.. toi !

Fais gaffe, ou j'te modère toi

Nan mais toutes ces nouveautés sont bonnes à prendre , c'est bien de changer le forum des fois !!!
T'aime bien quand ta nana va chez le coiffeur .... Ben t'aimerai aussi que le forum change de tête de temps en temps ....


Oui c'est vrai.

Tu parles bien Greg, attention car tout à l'heure tu passes chez moi et je vais pas te laisser sortir...

Et pour la modération, je suis ton maître Jedi et formateur donc c'est moi qui te modère et tu dois me suivre jeune padawan.

Nous ne devons pas déçevoir notre grand maître Speedvador qui est malheureusement du côté obscure de la force.

Speedvador notre maître !



Purée ce matin j'suis en forme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gribouilly a écrit:
Ouais, mais son idée n'est pas idote je trouve !!!
Le BAR c'est là où tu parles de tout ... pourquoi pas sur un forum ???
On peut mettre "le parking de Carouf de R***y" sinon


C'est un bon concept j'aime bien! on pourrait mettre aussi:
"lhabitacle" -->general
" le capot"
"dans le coffre"
"turbo"--->section modo
"l'echappement"-->sortie rds, circuit
"le peage"-->desciption, c un peu le passage aobligé
"le toit ouvrant"--->photos


Etc, c la aussi un concept et non pas un truc bien carré apporté vos avis et modifs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psiq a écrit:
Gribouilly a écrit:
Ouais, mais son idée n'est pas idote je trouve !!!
Le BAR c'est là où tu parles de tout ... pourquoi pas sur un forum ???
On peut mettre "le parking de Carouf de R***y" sinon


C'est un bon concept j'aime bien! on pourrait mettre aussi:
"lhabitacle" -->general
" le capot"
"dans le coffre"
"turbo"--->section modo
"l'echappement"-->sortie rds, circuit
"le peage"-->desciption, c un peu le passage aobligé
"le toit ouvrant"--->photos


Etc, c la aussi un concept et non pas un truc bien carré apporté vos avis et modifs!


yesbien pensé de partir vers ce trip, pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas mal du tout le concepte Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai d'autres:
*l'air d'autoroute--->vos impression sur vos sorties du soir
*la station service
*le garage---->mecanique carroseri prepa
*allez enchainez de tte facon c juste des idée les 3/4 ne seron peu etre pas retenu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le trottoir => xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobezzz a écrit:
le trottoir => xxx

On va te mettre gérant de la section avec Psiq toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...