@lex1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 qui vient a a...y? si vi avec quoi comme voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 sans moi demain boulot oblige bonne soiréa toi tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 lu moi je vais a st o....t l'....ne il y aura hundai v6 - 206rc - clio 16 - 205 tct - gt turbo - astra T16 - calibra T16 rdv devant le Wv vers 21h30-22h30 donc pour moi ce soir pas au....y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 oki pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 un petit rajout il n'y auras pas comme a au...y le bordel c'est plus calme car pas connus du tout du moins plus connu donc moi j'y go avec un pote car mon 106 pas de radiateur si vous ne savez pas où c'est gribouilli le sais car je part maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 tres bon coin pour arsouillé les ga et la A15 est pas loin pour des grosse reprise en 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Je me tate encore une peu moi ! Ma tire n'avance pas un brin avec la boite à air d'origine !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Gribouilly a écrit:Je me tate encore une peu moi ! Ma tire n'avance pas un brin avec la boite à air d'origine !!!!!!! Si tu y vas tiens moi au courant ma gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 j'pense y aller ma gueule !!! Si vous venez avec Seb, je viens (viens sur le Chat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Gribouilly a écrit:j'pense y aller ma gueule !!! Si vous venez avec Seb, je viens (viens sur le Chat) OK pas de prob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 bon alors sa a bougé hier ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 j y suis passer express environ a 22H45 et rien de special ... quelque voiture presente mais pas de runs ni de foule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 auralex95 a écrit:lu moi je vais a st o....t l'....ne il y aura hundai v6 - 206rc - clio 16 - 205 tct - gt turbo - astra T16 - calibra T16 rdv devant le Wv vers 21h30-22h30 donc pour moi ce soir pas au....y Qui c'est qui a une hyundai V6?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 jsai pas mais jaimerai bien tirer contre la tienne moi JD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 dadaNOS a écrit:jsai pas mais jaimerai bien tirer contre la tienne moi JD !!! Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:dadaNOS a écrit:jsai pas mais jaimerai bien tirer contre la tienne moi JD !!! Moi aussi. Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Jean Durcis a écrit:auralex95 a écrit:lu moi je vais a st o....t l'....ne il y aura hundai v6 - 206rc - clio 16 - 205 tct - gt turbo - astra T16 - calibra T16 rdv devant le Wv vers 21h30-22h30 donc pour moi ce soir pas au....y Qui c'est qui a une hyundai V6?? ba en fait c t toi je penser que tu aller passer c t moi qui etait venu a au....y avec le 106 qui avais le probleme de radiateur j'etait venu avec le gt et le calibra et vu que l'on ta tel j'imaginais que tu passerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Dsl Aurel, j'ai pas pu passer, il était trop tard quand j'm'y suis pris en + ... Et ca fait un bout d'chemin à chaque fois ... comme j'avais boouger Lundi déjà, j'préfère pas trop abusé !!!!!!!! Bon, petit résumé alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 auralex95 a écrit:Jean Durcis a écrit:auralex95 a écrit:lu moi je vais a st o....t l'....ne il y aura hundai v6 - 206rc - clio 16 - 205 tct - gt turbo - astra T16 - calibra T16 rdv devant le Wv vers 21h30-22h30 donc pour moi ce soir pas au....y Qui c'est qui a une hyundai V6?? ba en fait c t toi je penser que tu aller passer c t moi qui etait venu a au....y avec le 106 qui avais le probleme de radiateur j'etait venu avec le gt et le calibra et vu que l'on ta tel j'imaginais que tu passerais OK auralex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites