Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 EH OUI AUJOURD'HUI C AU TOUR DE DADA: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! lui aussi il paye son bool: balance powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 bon anniversaire DADA ca te fait kel age?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Yo bonne annif a toi dada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 bah il se fai vieux ca lui fai 27 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 arrete 27 c pas vieux ...annee 78 powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Décidément, y'a des coup à boire Vendredi ........ Faut pas que j'rate ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 bon anniversaire dada.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 bon annif a toi,fais gaffe la trentaine te guette, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 bon anni mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Mais nan il a que 22ans !! Joyeux aniverssaire mon DADA :!!!!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 BONNE ANNIVERSAIRE Hé les mec faut payé sa bouteille bordel de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Bon anniversaire Dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 bonne anniversaire ma couille!!! BBBBBOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 merci a tous !!!! eh oui ca me fais 22 ANS jsuis un ptit jeune encore moi pas comme HAROULD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Etrange Dadanonos !! Mais moi j'te crois pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 putain c la 1ere fois kon me donne + ke mon age !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 c'est peu etre a cause de moi!! astuce: eh les gar il a encore le A dc croyez le...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Joyeux anniv mec ! Je te souhaite une bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 j espere ke d ici tes 23 ans un jacksonracing aura pris place dans l ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 bon anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites