DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Pourquoi pas une rencontre avec Cheval Noir dans le nord à la limite de la Belgique ? Au programme : -- Resto (une petite friterie) -- Présentation de sa caisse et de lui car y'en a qui le connaissent pas. -- vidéo de sa caisse pour voir la p'tite Corsa en marche. Nous pouvons y aller à plusieurs caisses pour réduire les frais (5 dans une caisse) et c'est pas vraiment loin car de chez lui à chez moi y'a exactement 233 kms. Nous pouvons même y aller en diesel... En plus si nous sommes plusieurs contre lui nous aurons l'avantage pour lui PT la gueule et lui prendre sa petite Corsa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Comme je t'avai dit au pizza pai je suis partant! ya no bleme! PArc ontre je viendrais en 21 pour lui mettre sa misere a sa corsa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 oui ba alors la je viendrais juste pour voir sa ; ta 21 manger sa corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 PAs la peine de venir alors ..... j'connais l'resultat du match Moi, eventuellement me foutre une Caisse, y'a pas de soucis majeur !!! Qu'on ne mette pas de plan banane à la dernière Seconde (Dédicasse ) Et pi les Sandwich là bas, les truc au Steak bizarre là, ils sont mortels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 max60 a écrit:oui ba alors la je viendrais juste pour voir sa ; ta 21 manger sa corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 ouia pas mal comme idee aller les mecs si il s y en a qu il veulent tester pas de bleme aussi faudrai demander au forum opel yoyo si il y en a aussi d interssés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 cheval noir a écrit:ouia pas mal comme idee aller les mecs si il s y en a qu il veulent tester pas de bleme aussi faudrai demander au forum opel yoyo si il y en a aussi d interssés Ok je vais voir ici pour une date (quand tout le monde sera OK) et ensuite je mettrais la date sur GSI pour ne pas avoir deux dates différentes. Merci de ton invitation Ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 moi present sans probleme j ai hate de voir un monstre en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 moi il faut voir la date avec mon taf c'est pas facile facile!!mais sinon pourquoi pas c'est ou exactement? sur gsi sa interesserat surment du monde aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 max60 a écrit:moi il faut voir la date avec mon taf c'est pas facile facile!!mais sinon pourquoi pas c'est ou exactement? sur gsi sa interesserat surment du monde aussi ! Oui mais je pense que c'est plus a faire entre potes de RDS.. enfin je pense que diablo etait partit dans ce sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 plus on est fou plus on ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 moi je suis partant, mais il me faut la date et le lieu et je te dis quoi et je serai avec mon frère car j'ai pas de permis sinon moi je suis de valenciennes donc a cote de la belgique je prendrai mon appareil photo numérique pour faire des photo et des vidéo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 toujours pas de news??????? car si on part la haut et que il neige se serait con quand meme ou qu'il pleuvent toute la jounée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 bon moi sa minterresse !!! Dis moi ou et quand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 ba c'est pas trop a moi de dire la date , sa il faudrait le demande a cheval noir quand est ce qu'il est libre déja , et moi 'est pas sur sur que je vienne car il y a la taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Pour ma part si je suis dispo il y a pas de probleme je l'ai deja vue , entendue tourné , mais jamais vue runner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Toujours pas de news pour le rendez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 sparco59 a écrit:Toujours pas de news pour le rendez-vous? Si je pense le faire bientôt et pourquoi pas avec la quickteam. Vos rencontres sont toujours au même endroit ? Vous voulez la faire quand les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:sparco59 a écrit:Toujours pas de news pour le rendez-vous? Si je pense le faire bientôt et pourquoi pas avec la quickteam. Vos rencontres sont toujours au même endroit ? Vous voulez la faire quand les gars ? Pourquoi pas avec la quickteam ca serai cool Ca serai bien de la faire un week-end mais apres il faut voir si tout le monde sera disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 y a pas que la quickteam, y a PASSION AUTO egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Tiens connais pas ce forum, vais y faire un tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Tien pourkoi pas g vu la video elle a l air fort sympa la corsa JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Moi c'est OK, que si c'est le week end car je bosse. Le mieux serait de faire du co voiturage ? comme ca on pars avec un minimum de caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Voilà je propose un vendredi soir ce mois ci si c'est possible pour vous. -Le 11 novembre ? -Le 18 novembre ? Il y a exactement 233 kms et c'est super rapide même en diesel. Une petite bouffe et des arsouilles et bien sûr présentation de la Corsa T16. Je m'arrange également pour qu'il y a des autres Teams. J'attends vos réponses et vos suggestions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Moi y a pas de probleme, mais il faut que je vois avec le frangin car c'est lui qui conduis mais je te dirai quoi tres vite. ca sera ou le rassemblement diable rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 sparco59 a écrit:Moi y a pas de probleme, mais il faut que je vois avec le frangin car c'est lui qui conduis mais je te dirai quoi tres vite. ca sera ou le rassemblement diable rouge? J'ai mon idée mais j'attends déjà si il y a du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 ok pas de probleme J'espere qu'il y aura du monde, ca serai trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 a moi ca m'interresse garveeeeeee de le revoir ludo et surtout son monstre mais ca serait pour le vendredi 18.11.05 par contre et si c cette date ki est retenue le depart se fera a kelle heure??????? car je taf juska 19h30 SNIFFFFFFFFF et en + je roule en DIESEL si ca interresse kelkes uns je pourrais en prendre dans LA MEMERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Je te tiens au courant Mazout. Qui est partant ? La soirée reviendra à 15 euros environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 moi je suis partant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 merde 18 novembre c tot la GTR sera pas fini ,vraiment dommage j aurais aimé voir ce kil m aurait mis avec la corsa a 1bar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Je te tiens au courant Mazout. Qui est partant ? La soirée reviendra à 15 euros environ. COOLLLLLLLLLLLLL MOI MOIIIIIIIIIIIII ze suis deja pret le plein est fait et j'attends ki veut bien monter avek moi dans LA MEMERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Pour moi et le frangin normalement c'est ok j'aurai aimé monter dans la memere avec toi mais j'habite juste a cote du rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 a ba ca sera sur place alors pas de blem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 harould a écrit:merde 18 novembre c tot la GTR sera pas fini ,vraiment dommage j aurais aimé voir ce kil m aurait mis avec la corsa a 1bar! Tu peux venir avec un gars du forum, pas besoin de prendre 36000 caisses pour y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 la corsa est en pleins traveau pour le moment donc pour le 18 ca va etre juste je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 a mince alors SNIFFFFFFFFFFFF propose une date si tu sait kan elle sera finie pour pouvoir en profiter pleinement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 pas encore de date bien prevu parcontre le 9 10 11 decembre y a peut etre des chance que je fasse un salon au luxembourg donc faut quelle soit fini avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 a okiiiiiiiiiiii ba je c pas moi je suit le mouvement alors j'attends de savoir ce ke vont faire les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 OK Ludo, je croyais pas que tes travaux seraient pour maintenant et je t'ai pas eu sur MSN et au tel depuis que t'es venu chercher la 205. Moi je passerais chez toi pendant mes vacances pour te faire voir la petite et pour mettre ma caisse en 4RM. Tiens moi au courant ! La rencontre est repoussée mais elle est toujours maintenue les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 ok pas de probleme Tien nous au courant DIABLE ROUGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 sparco59 a écrit:ok pas de probleme Tien nous au courant DIABLE ROUGE Oui pas de prob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 partant aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 ok pas de blem j'attend la date avek impatiente et pi etre ke j'aurais fait mon volant moteur et mon embrayahge renforcer comme ca HUMMMMMMMMMMMMM ca sera encore mieu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 J'serais de la partie aussi ! Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu les p'tits gars ! Et j'espère que je pourrais monter sur Paris un de ces 4 pour vous faire coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 BiGJoE a écrit:J'serais de la partie aussi ! Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu les p'tits gars ! Et j'espère que je pourrais monter sur Paris un de ces 4 pour vous faire coucou Tu passes quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 8 novembre 2005 pour moi c ok aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Moi aussi je suis partant Tenez nous au courrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 Toujours pas de news Diable Rouge? pour la petite rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites