Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Bonjour,je me presente,je m'appelle Fabien sous mon vrai prenom,j'ai 21 ans et j'ai toute mes dents En esperant vous rencontré un soir.....peut-etre! @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Ba alors , et ta 21 tu nous la presente ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Salut a toi et Tu a une voiture ? si oui quoi ? et met nous des photos A plus tard sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Ptit (=BB) a écrit:Bonjour,je me presente,je m'appelle Fabien sous mon vrai prenom,j'ai 21 ans et j'ai toute mes dents En esperant vous rencontré un soir.....peut-etre! @ bientot Oh les mecs c'est mon fab a moi ca!! C'est mon admin sur CARBEYOND!!! Salut fabien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 salut fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 bienvenue a toi ! met nous des fotos de ton 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 je le connais c pseudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Merci à tous pour votre tres chalereux acceuil,je mettrai des photos,le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 bienvenue ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 salut mec et bienvenu sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Bienvenue a toi, j'espere te voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 mon Fab, ma couille ( .... nan nan tu ne rêve pas, on ne se connait pas non ) ICI quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut a toi ptit=bb je crois bien qu on se connait sur un autre forum non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 salut ti bb et oui moi ossi suis ici sur c forum bientot y aurra ts l gens d CB2LT ici!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 ouai ma caille tu vien trainer ici ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Hello mickael/turbotos et patrick/nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 bienvenue fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 bienvenu sur RDS, le forum des fous du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 13 avril 2006 ca y est !!!, c'est le moment de mettre tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites