Bertje111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ATHLON666 a écrit:Un jacky qui est passé a coté de moi je vous laisse deviné ce que sais j'en voi au moin 2 par jour en ce moment la ou ma copine habite ces une ville de .jacky . Malheuresement le temp de sortir l'appareil photo il est toujours trop tard. Ps: on peu admiré dans le reflé de ma fenetre mon superb bras musclé avec le tatouage qui depasse bonne chance pour arrivé a le voir. c'est une photo d'art on peut y voir plusieur chose. 575 M F1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 Kel gachi pour le CRX, j'éspére que ct pa un VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:J'adore celle là : Merci Momo oh la vacheeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 en voila un beau JackyTouch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 O mon DIIIIIIIIIEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUu Sa y es, g la gerbe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Rickss a écrit:O mon DIIIIIIIIIEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUu Sa y es, g la gerbe !!!!!!! Mon patron comprends pas toujours pourquoi je suis en arrêt maladie ! faudrai peut etre que je lui montre le topic ! il comprendrait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Le type il lui manque plus qu'un lance Rocket et ça devient la caisse de GI Joe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 et lui jacky ou pas jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 BeNjI a écrit:et lui jacky ou pas jacky euh perso je kif bien!!! jcroi ke jaimerai bien kil y est plus de jacky com ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 cyrilturbo a écrit:BeNjI a écrit:et lui jacky ou pas jacky euh perso je kif bien!!! jcroi ke jaimerai bien kil y est plus de jacky com ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 C'est clair pour moi aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Pareil sa fait pas Jacky, a mon Gout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 VUE sur 306INSIDE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 valentino a écrit:cyrilturbo a écrit:BeNjI a écrit:et lui jacky ou pas jacky euh perso je kif bien!!! jcroi ke jaimerai bien kil y est plus de jacky com ca lol c'est pas Jacky ca ! c'est juste un riche ki fait dans le DUB Style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 BeNjI a écrit:VUE sur 306INSIDE : C est le stade au dessus du jacky sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 C'est quoi celle Orange là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 BeNjI a écrit:VUE sur 306INSIDE : Il ve s'envolé avec sa caisse ou koi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 c est terrible comme topic !!!bon bah je vais mis mettre et vous presenter un montage turbo a la jacky attention sa pique les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 lol comme ca tt le monde c'est a quoi s'atendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 BeNjI a écrit:VUE sur 306INSIDE : Heuresement pour lui, que le ridicule ne tue pas car la il ast 6 pied sous terre direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Hiji Five a écrit:BeNjI a écrit:VUE sur 306INSIDE : Heuresement pour lui, que le ridicule ne tue pas car la il ast 6 pied sous terre direct Il a la TNT et TPS pour avoir ca au cul ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 maxou94 a écrit:lol comme ca tt le monde c'est a quoi s'atendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Attention les yeuuuuuuuuux ... Jpense avoir un bon level de Jacky ici .... Apres g le mode Planche a Repassé ON comme becquet et les jantes ki ressortent et ksa sert a rien ... Povre 106 .... G dla peine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 maxou94 a écrit:lol comme ca tt le monde c'est a quoi s'atendre! Ouais mais alors v'là la ralonge de durite qu'il nous a fait l'gaillard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Attention ... SA PIQUE LES YEUX TRES FORT !!!!!!!!!!!! (heureusement ya les arrets maladies pour se remettre ... loool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 J'suis sur que c'est un 318i MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ... Ca c'est du Tuning les mecs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Truc de ouf! avec le pot qui ressort sur le coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 et celle la!!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 jeggad a écrit:Truc de ouf! avec le pot qui ressort sur le coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 tony21turbo a écrit:et celle la!!! loool le gros aileron style F&F le pot de moto monté a l arrache......c les bases du tuning de mauvais gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 la 106 plus haut C un photo shop il a juste un capot noir et des rétro couleur alu,jantes de 206s16 ça va!!!!!!!!!!!! rien a voir avec le reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 s16boy a écrit:la 106 plus haut C un photo shop il a juste un capot noir et des rétro couleur alu,jantes de 206s16 ça va!!!!!!!!!!!! rien a voir avec le reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Putain y'a des caisses faut pas avoir honte de monter dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 harould a écrit:tony21turbo a écrit:et celle la!!! loool le gros aileron style F&F le pot de moto monté a l arrache......c les bases du tuning de mauvais gout bande de gaysssssssss le pot est refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 c'est du lourd ,mais pas la honte les mecs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 nko94 a écrit: O Mon Dieu .. C pa possible ... Oki pour un look rallye et tt, mai pas avec des gardes boues (ou leche roue lol) et surtout pa avec latelage pour remorque/caravane ... C pa possible davoir de si movais gouts .... Bon elle es immatriculé 75, les gens qui habite pres de paris, qui vien m'aider a la relooker ou a l'envoyé a la casse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 C'est quoi ce Clio "Kéké" avec frein tambour a l'arriere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 j'avais pas vu la clio. En +, il met un tapis sur le toit pour le style / aérodynamisme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 underground a écrit:harould a écrit:tony21turbo a écrit:et celle la!!! loool le gros aileron style F&F le pot de moto monté a l arrache......c les bases du tuning de mauvais gout bande de gaysssssssss le pot est refait et l aileron avec marqué "underground" dessus???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 sur la clio le "sport" je ne sais pas ou il la eu mais c'est pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 c clair !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 harould a écrit:underground a écrit:harould a écrit:tony21turbo a écrit:et celle la!!! loool le gros aileron style F&F le pot de moto monté a l arrache......c les bases du tuning de mauvais gout bande de gaysssssssss le pot est refait et l aileron avec marqué "underground" dessus???? sa c'est pour la légende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 clair!!! une legende! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 lol lol lol et apres on s'étonne que le tuning soit mal vu par les gens "bien pensants..." dans ces cas y'a de koi, mais lamazda poilue...ca c enorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Allan_GTT a écrit:lol lol lol et apres on s'étonne que le tuning soit mal vu par les gens "bien pensants..." dans ces cas y'a de koi, mais lamazda poilue...ca c enorme!!! Présentation please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites