Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max60

PV non valable sur paris

Messages recommandés

Voila ça peut toujours servir...

C'est le moment de vérifier vos PV s’il vous arrive d’en « gagner » un !
Regardez bien le PV ci-dessous, il y a une erreur d'impression, les sommes sont indiquées sans aucune monnaie, le sigle € ayant été oublié à l'Imprimerie Nationale, ce qui rend anormal le PV.



Il suffit de le renvoyer au commissariat avec une lettre explicative et le PV sera détruit pour vice de forme. En ce moment ces carnets sont utilisés sur Paris, la proche banlieue Ouest et quelques villes de province. Mais il existe un gros stock. Cela concerne plusieurs millions de souches.

Faites circuler l'info, vérifiez et si vous avez « gagné » le bon ticket ...
Ne payez pas et retournez le dit PV qui devrait être annulé pour vice de forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup pour l'info!
Tres tres bonne sujet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué ne va pas te prendre un PV rien que pour voir si il y a le sigle € ou on , mais si vous voyez un pv sur un pare brise regardé si il y a le sigle € dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PErso, j'me suis pris en fin d'année dernière une prune avec retrait de point !
Sur le PV était marqué que j'avais 30 jrs pour réclamé une contestation ! Hors on a droit à 45 jrs !!!

Dommage, j'n'avais rien comme preuve pour dire que entre le 31ème et le 45ème jours, j'aurai pu contester mais pas avant ..... Ca sera passé obligatoirement !!! Erreur d'impression également !!!

En tout cas merci du copier-coller Maxou (je sais comment t'écris comme un porc alors je sais qu'c'est pas toi qui l'a retapé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
PErso, j'me suis pris en fin d'année dernière une prune avec retrait de point !
Sur le PV était marqué que j'avais 30 jrs pour réclamé une contestation ! Hors on a droit à 45 jrs !!!

Dommage, j'n'avais rien comme preuve pour dire que entre le 31ème et le 45ème jours, j'aurai pu contester mais pas avant ..... Ca sera passé obligatoirement !!! Erreur d'impression également !!!

En tout cas merci du copier-coller Maxou (je sais comment t'écris comme un porc alors je sais qu'c'est pas toi qui l'a retapé )



Moi je me suis pris plein de PV pour defauts de stationnement.... Et quelques flash aussi... Mais comme pendant deux ans j'ai roulé sans les bonnes carte grise a chaque fois je n'ai jamais payé une prune!
Maintenant je prefere etre cool et avoir une conforme avec la 2L..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Gribouilly]En tout cas merci du copier-coller Maxou (je sais comment t'écris comme un porc alors je sais qu'c'est pas toi qui l'a retapé )[/quote]


sérieux tu déchire!! je pensait pas que quelqu'un remarquerait LaughingLaughingLaughing

tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour l info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vu tous les gents qui vont pas faire attention au signe € même s' ils ont 4PV impayes ils auront quand même gagné des sous sur notre dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup ca peut toujour servir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...