Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Coucou, J'voudrais savoir si ca bouge là ce soir !!! Sur St O*** l'A***** par exemple ..... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 On les reconnai les chomeurs va tentrainé au DA a A--y sa tourne bien le lundi en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 F7P95 a écrit:On les reconnai les chomeurs va tentrainé au DA a A--y sa tourne bien le lundi en général tu viens avec moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 A...y jy suis je me suis privé vendredi soir a cause du temps alorsq je me ratrape ce soir c'est cool les gréve demain no school powaaaaaaaaaaa merci diable rouge bon ok je sors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 seaser a écrit:A...y jy suis je me suis privé vendredi soir a cause du temps alorsq je me ratrape ce soir c'est cool les gréve demain no school powaaaaaaaaaaa merci diable rouge bon ok je sors..... si tu m'vois passer mec, arretes moi, jvais pas tarder a partir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Gribouilly a écrit:F7P95 a écrit:On les reconnai les chomeurs va tentrainé au DA a A--y sa tourne bien le lundi en général tu viens avec moi ? dsl mec demain j'ai cour il fon pas tous greve ces enculé mais vendredi jsuis de sortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 ok ma poule ! Moi jy go là A tte Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Bah PO moi! Pas trop de tune en ce moment et comme chaque sortie c'est mini 20euros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 non pas moi non plus demain je commence a 3h docn c'est pas la peine bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites