vts8v1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 J'ai passé ma voiture au banc, elle a juste une reprog et un filtre KN. Un score normal : 186 ch et 265 km/h sur banc. Si david_83 pouvait me calculer mon couple ca serait cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 *sava elle a bien été reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 ça vas tu te la pete salopardo jolie score en tous cas ma poule... ça serait bien que tu test avec tonton fiston et son 1.8T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Golf4rider a écrit:ça vas tu te la pete salopardo jolie score en tous cas ma poule... ça serait bien que tu test avec tonton fiston et son 1.8T Ouais pour voir et avec vidéo. Bravo en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 beau score bravo ps: ce soir aulnay ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 seaser a écrit:ps: ce soir aulnay ?? ps : tu y es ce soir Seaser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Gribouilly a écrit:seaser a écrit:ps: ce soir aulnay ?? ps : tu y es ce soir Seaser ? [MODE HS ON] ouaip privé vendredi soir alors oui [MODE HS OFF] et je lui demande car je le croise souvent là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Bo score Fait gaff de pas leur donné ce papier o lieu de la carte grise la prochaine foi que tu tes fait arrété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 F7P95 a écrit:Bo score Fait gaff de pas leur donné ce papier o lieu de la carte grise la prochaine foi que tu tes fait arrété tu m'étonne sinon sa va ta reprog li ont bien travaillé desus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 V faire regler le carbu de ma juju je v gagner 2 chevaux Ya pas quelqu'un qui a des ptites astuces pour les carbus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Math95 a écrit:V faire regler le carbu de ma juju je v gagner 2 chevaux Ya pas quelqu'un qui a des ptites astuces pour les carbus ? Prendre une GTI direct, ca t'coutera moin cher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Math95 a écrit:V faire regler le carbu de ma juju je v gagner 2 chevaux Ya pas quelqu'un qui a des ptites astuces pour les carbus ? Vti man a du nous zaper Vti man jsui tjs preneur pr l'adresse du bon regleur de carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites