Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Je suis furious-kiki (cédrik), j'habite dans l'oise à lamorlaye pour les connaisseurs, je possède une ibiza tdi 130 reprog avec kit cupra... je souhaite longue vie à ce forum! - reprog - kit carrosserie cupra - feux arrière cupra - BAR seat sport - jantes alessio F1 17" - combinés filetés KW var2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut ami voisin ! (j'suis à 3kms de Lamorlaye ... ) et Superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Bienvenue a toi sur le forum Tres belle ta seat j'aime beaucoup son style félicitation Tu la fait faire chez qui ta reprog ? sinon niveau perf tu as une estimation du gain ?? On habite pas tres loin on aurra sans doute l'occaz de se croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 F7P95 a écrit:Bienvenue a toi sur le forum Tres belle ta seat j'aime beaucoup son style félicitation Tu la fait faire chez qui ta reprog ? sinon niveau perf tu as une estimation du gain ?? On habite pas tres loin on aurra sans doute l'occaz de se croisé niveau puissance je devrais être a environ 160-170ch, reprog effectuée chez promax styling... sinon pour les perfs voici quelques petites vidéos... petite série de vidéos de perfs... avec la moitié du plein, un passager et mes anciennes jantes en 16"... 0 - 100 (avec anti-patinage) http://rapidshare.de/files/5704266/0-100.mpeg.html 80 - 120 en 3ème http://rapidshare.de/files/5704399/80-120_3eme.mpeg.html 80 - 120 en 4ème http://rapidshare.de/files/5704488/80-120_4eme.mpeg.html 80 - 120 en 5ème http://rapidshare.de/files/5704619/80-120_5eme.mpeg.html en ce qui concerne les chronos en analysant les vidéos j'obtient: 0-100=7.03s 80-120 en 3ème=4.14s 80-120 en 4ème=5.20s 80-120 en 5ème=7.20s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Pas mal !!!! En effet, on aura l'occaz de s'voir certainement ... Bienvenue sur RDS en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut et bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Bienvenu a toi .... Il me semble qu'on s'est croisé au rassemblent Leon-Concept en Mai, ya voiture me dit quelques chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 j avais vu ta presentation sur speenight!ca va pas mal pour une TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Chez moi j'ai que le son des vidéos Sa donne quoi niveau chrono le 80-120 en 3 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 F7P95 a écrit:Chez moi j'ai que le son des vidéos Sa donne quoi niveau chrono le 80-120 en 3 ?? ba lis un peu plus haut...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 furious-kiki a écrit:F7P95 a écrit:Sa donne quoi niveau chrono le 80-120 en 3 ?? 0-100=7.03s 80-120 en 3ème=4.14s 80-120 en 4ème=5.20s 80-120 en 5ème=7.20s EDIT : Ahhhhh , t'as été plus rapide CédriK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 pas "Cédric" mais "Cédrik"... je sais c'est chelou mais il s'écrit comme ça mon prénom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Ca marche vraiment bien fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 furious-kiki a écrit:pas "Cédric" mais "Cédrik"... je sais c'est chelou mais il s'écrit comme ça mon prénom lol Roooooooooooh, te fâches pas .................... C'est édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 OK j'ai compris sa va ta des bon chrono faut que j'éssai moi greg ta un chrono ?? et une chaise de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 F7P95 a écrit: faut que j'éssai moi greg ta un chrono ?? et une chaise de jardin Patiente encore 2 semaines et on se fait ca comme dans un salon de cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Gribouilly a écrit:F7P95 a écrit: faut que j'éssai moi greg ta un chrono ?? et une chaise de jardin Patiente encore 2 semaines et on se fait ca comme dans un salon de cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 F7P95 a écrit:Gribouilly a écrit:F7P95 a écrit: faut que j'éssai moi greg ta un chrono ?? et une chaise de jardin Patiente encore 2 semaines et on se fait ca comme dans un salon de cuir Sinon je vends des sieges de 21turbo a vendre!! palace!!!!!!!! Ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Vraiment trés jolie j'aime bien le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut et Sympas ta caisse, belle et rapide Continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 bienvenue a toi avec ton TDI !!!!! Sa va il marche bien !!!! C'est vrai que les TDI c'est plus comme avant !!! sa marche a peu prés bien !!! Enfin bon !! J'espere que le forum ta plaira !!! bonne discution avec tout le monde !!! Et au faite , pourkoi ta pas acheté directement une cupra au lieu d'un 130 replika?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut et Très jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 speed2000 a écrit: Et au faite , pourkoi ta pas acheté directement une cupra au lieu d'un 130 replika?? (Dis moi, hier soir, j'ai vu Ibiza semblable à la tienne à Précy dans le centre près de l'Eglise ... C'était là tienne ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 mon échappement inox supersprint est commandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites