Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Anti-Radars

Messages recommandés

Invité
Bonjour, voila je pousse un coup de gueule contre la politique de répression qui vise de plus en plus a faire des sous pluto qu'autre chose c'est pourquoi g decidé de faire une carte de mon coin (91) en y integrant tous les radars mobile que j'ai vu cette carte est disponible et vous pouvez la completer en utilisant paint pour mettre ceux que vous avez vu ds la region pour la faire tourner afin de ne plus se faire avoir par les machines a sous et a suppression de papier rose (carte sur demande) !! a bientot je vous invite tous a faire pareil pour votre coin et faire tourner !!

voila qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi depuis ke j ai le permis je me suis fait flaché 4foix dont 3 sur la N20 entre Longjumeau et arpajon et a chaque foix c etait juste apres 21H30 donc - de monde sur les routes et en ligne droite...les sois-disant endroit dangeureux...mon cul wouai i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai c sur un detecteur c OP mais si on te chope avec AIE AIE AIE c la tole ou au mieu une ammende de porc .... sinon si vous voulai avoir une ptite info : les jumelle son inutilisable de nuit donc les radars qui fonctionne de nuit son seulement les mobile avec flash ( c'est a dire sans comité d acceuil) donc le truc ki est sympa la nuit c de se baladé avec un rouleau de scotch sur soit ..... si vous voyez ou je veu en venir ! Mais bon c pas la peine de jour trop grillé ! mais pour une viré nocturne pourquoi pas et la aussi si on se fait chopé c mort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ski serai cool serai te pouvoir pirater les radars juste pour faire des foto delire et des reccords de vitesse
apres on efface nos foto.....
Sinon une petite soirée fausse plak ou plak caché serai sympa imaginé une 20aine de caisse ki se fon flasher avec totu le monde en cagoule en train de faire des gro doigt ou de montrer son cul!!!!

imaginer la tete des keufs qd il analyseron les cliché sans plak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psiq a écrit:
ski serai cool serai te pouvoir pirater les radars juste pour faire des foto delire et des reccords de vitesse
apres on efface nos foto.....
Sinon une petite soirée fausse plak ou plak caché serai sympa imaginé une 20aine de caisse ki se fon flasher avec totu le monde en cagoule en train de faire des gro doigt ou de montrer son cul!!!!

imaginer la tete des keufs qd il analyseron les cliché sans plak


ta trop regardé autorouteracer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
F7P95 a écrit:


ta trop regardé autorouteracer



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math95 a écrit:
Il y a des détecteur légaux, mais que valent t-ils ?


Ils ne sont bons que pour detecter les cabines radar fixe!
Les autres il ne les verra pas...


Y'a pas longtemps j'ai voulu me prendre un anti radar.. Sur e-bay il y en a pas mal et des bons qui vienne des states...
Mais si tu te fais choper c'est tellement chaud que ca m'a decourager..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'intègre dans le tableau de bord et tu désoude les leds pour les faires sortir quelque pars avec des fils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton principe de la carte avec les * pour les endroits fréquaments fréquentés par les bleu est pas mal, faut l'actualiser régulièrement parce que ils trouvent tjs de nouveau endroit !!!

Un p'tit conseil aussi : Quand tu sais qu'il y a un radar fixe a tel ou tel endroit, t'amuse pas à rouler vite jusqu'au dit radar, freiner, puis repartir derrière !!!
Car ils sont malins au ministère, ils se planquent avant ou après comme ça, tu l'a dans ton cul quand même ............... DE VRAIES MACHINES A SOUS !!!!

Pour ce qui est de la soirée plaque cachée, putain qu'est-ce que ca m'brancherait bien, surtout que des GTI grises, y'en a pas qu'une !!!!!!!!!!!!
Mais faut en effet pas se faire stopper au feu d'après ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain moi aussi jsuis partant pour me faire flashouiller le posterieur Wink

Avec plaques masquées et cagoules (mais bon mettre une cagoule sachant que jvais montrer mon cul sa sera pas trop utile je pense )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piks78 a écrit:
Putain moi aussi jsuis partant pour me faire flashouiller le posterieur Wink

Avec plaques masquées et cagoules (mais bon mettre une cagoule sachant que jvais montrer mon cul sa sera pas trop utile je pense )


Ben mets la guagoule sur ton cul alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba ouai g eu l idée de la carte parce ke d une les detecteur c cher et si on se fé pecho c cho ( c le ca de le dire) et de deux ba caché sa plake ba si on se fé arreté c pire lol

donc en rentrant de cour jme faisai chier et g pri la carte de l essonne sur mappy et avec paint ji ai integré tout les mobiles ke j avai vu (jumelles, voitures...etc ) et si tout le monde fé ca sur son departement ca peu evité des mauvaise surprise ! donc si vous la voulai (g celle de l essonne) ba envoyé moi un MP avec votre mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M4t a écrit:
ba ouai g eu l idée de la carte parce ke d une les detecteur c cher et si on se fé pecho c cho ( c le ca de le dire) et de deux ba caché sa plake ba si on se fé arreté c pire lol

donc en rentrant de cour jme faisai chier et g pri la carte de l essonne sur mappy et avec paint ji ai integré tout les mobiles ke j avai vu (jumelles, voitures...etc ) et si tout le monde fé ca sur son departement ca peu evité des mauvaise surprise ! donc si vous la voulai (g celle de l essonne) ba envoyé moi un MP avec votre mail

Pourquoi ne la mets tu pas en lien direct sur le 1er post ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :


Ba le delire c ke g pas envie ke tout le monde sache trop de truc et puis deuxiemement, pour etre franc à par ce forum ... ba moi les forum chui pas tres doué donc bon ca fait deux raison Very Happy donc voila sinon jte la file et tu peu te debrouillé pour la mettre dessus pas de probleme !! comme tu veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ba dsl speed2000 je devai faire un truc en meme temp jte lé ecrit mais g pas du l envoyé

jte rep tout de suiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais les anti radars pas top
Mais pourquoi pas se marer avec les fausses plaques allez soyont fou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai ca peu etre sympa mais un un peu comme la roulette ... tu sai kan tu commence ... tu sai pas kan tu t arrete lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

.... ou du moin kan tu te fai arreté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...