Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAZOUT1111

TDI BATTLE MODE compte-rendu...

Messages recommandés

bonne ptite soiree mais je ne savais pas tout le programe domage RRRRRRRRRRRRRR
ptit rassemblement a F.......S et apres decollage en differer pour moi car j'attendais un pote pour aller a C...E S....T ou il y avait pas mal de monde vu le temps pourri
donc verdict poour moi :
defaite oblige car LA MEMERE n'est pas faites pour les relances helas comme j'avais dit mais pour le fun g essayer et le verdict etait sur defaite Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad mais c pas grave l'important c de participer non ???????
et ba j'etait la meme si je partait perdant d'avance mais j'espere avoir ma revanche en RUNS et pas en RELANCES pour voir non ca ne vous dirait pas de faire une rencontre TDI & TD BATTLE RUNS WinkWinkWink
moi j'aimerais bien...
et le sujet est lancer HEIN HEIN en esperant vraiment kil y a aura des clients et du sport HUMMMMMMMMMMMM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... bon moi au Battel Mode j'ai pas parler avec beaucoup de monde vu que je connaissais personne, mais non TDI 150 a pu faire la rencentre de 2 Cupra Reprog (1 jaune & 1 noir) et une Leon 150 gris clair ...

Bref quelques reprises en 3 surtout et tout le monde reste kif-fif cote a cote ... un capot maxi d'avantage pour l'un ou l'autres ... bref sympa mais plutot a refaire en terrain sec de preference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi je ne connaissait personne a part DEFTONNES
et pour ceux ki est des autres personnes est viendu me parler sauf 2 ou 3 kan on etaient a F......S mais apres a C...E S....T personnes ma capter?????????????? domage...
pourtant je ne mord pas... a c pi etre parce ke g un TD et pas un TDI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait toute la liste qui étais prevu ou pas? , des video? , qui étais le plus rapide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y étais!!!

=> vts8v==> Julio face à la CUPRA NOIRE ça donne un bon cote cote apparement jusqu'a 180km/h ...

Bonne rencontre, et du mazout qui marche!!!

A refaire sur sec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golf4rider a écrit:
J'y étais!!!

=> vts8v==> Julio face à la CUPRA NOIRE ça donne un bon cote cote apparement jusqu'a 180km/h ...

Bonne rencontre, et du mazout qui marche!!!

A refaire sur sec Smile


Ce qui veut dire que je marche mieux que mallo172 alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bon pourquoi vts8v???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande a julio car il a testé avec mallo172.

En tout cas demain ma caisse passe au banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
Golf4rider a écrit:
J'y étais!!!

=> vts8v==> Julio face à la CUPRA NOIRE ça donne un bon cote cote apparement jusqu'a 180km/h ...

Bonne rencontre, et du mazout qui marche!!!

A refaire sur sec Smile


Ce qui veut dire que je marche mieux que mallo172 alors.


Oui sur une reprise de 100 en 4, j'ai fait un cote cote jusque 220. Difficile de prendre de la pionte avec la flotte qu'il y avait !

Sinon, sur une reprise en 3, je pars bcp plus fort pour mettre 1 caisse mais bon, il va falloir que l'on refasse les tests car sous la pluie rien n'était bien. Ca patinait en 3 à 80 donc les départs en 4 à 100. Aucun départ à 60 possible. Dommage.

Pour moi, les tests n'étaient n'étaient pas vraiment representatifs du potentiel des autos car les tests ont été effectué trop haut en vitesse !

Au passage vts8 pas de probleme si tu veux tests contre moi et on fera des vrais reprises plus bas en vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
Golf4rider a écrit:
J'y étais!!!

=> vts8v==> Julio face à la CUPRA NOIRE ça donne un bon cote cote apparement jusqu'a 180km/h ...

Bonne rencontre, et du mazout qui marche!!!

A refaire sur sec Smile


Ce qui veut dire que je marche mieux que mallo172 alors.


au fait tu disais mettre pas mal à la cupra repog tu es parti à quelle vitesse et lui à quelle vitesse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut

qui connait un peu le moteur jtd en particulier la 156 2.4l 20v 175ch
est ce que y a des gens qui deja testé contre ce moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...