Speed20001111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 VTIman peu mm battre alex !!! Car 6 messages les separes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 speed2000 a écrit:VTIman peu mm battre alex !!! Car 6 messages les separes !!! c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 mars 2006 alexM5 a écrit:speed2000 a écrit:VTIman peu mm battre alex !!! Car 6 messages les separes !!! c'est mort salo tkt un jour ji arriverai mm avec ma voiture ....enfin un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 vtiman a écrit:alexM5 a écrit:speed2000 a écrit:VTIman peu mm battre alex !!! Car 6 messages les separes !!! c'est mort salo tkt un jour ji arriverai mm avec ma voiture ....enfin un jour pour les messages je pense que tu t'en fou mais pour la voiture c est tout ce que je peux te souhaité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Moi j'ai perdu des places vu que depuis un moment je ne suis plus trop chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Vitoo a écrit:Ca fait plaisir d'etre dans le Top 10 et d'etre devant CyrilTurbo surtout C'est quoi les pseudo en rouge ?? enfoiré jorai ta peaux euh ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 mars 2006 certains peuvent dire merci aux jeux bidons n est ce pas cyrilturbo et AlexM5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 harould a écrit:certains peuvent dire merci aux jeux bidons n est ce pas cyrilturbo et AlexM5 Ah bravo Messieurs !!!!!! Y en a quoi squoite, bien vu Harould !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 mars 2006 harould a écrit:certains peuvent dire merci aux jeux bidons n est ce pas cyrilturbo et AlexM5 oh c pa vrai ca fai un momen ke je les squat plu mai tu pourai rajouté vitoo ki n est pa mauvais non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 cyrilturbo a écrit:harould a écrit:certains peuvent dire merci aux jeux bidons n est ce pas cyrilturbo et AlexM5 oh c pa vrai ca fai un momen ke je les squat plu mai tu pourai rajouté vitoo ki n est pa mauvais non plu Roooh l'autre comme y balance celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Vitoo a écrit:cyrilturbo a écrit:harould a écrit:certains peuvent dire merci aux jeux bidons n est ce pas cyrilturbo et AlexM5 oh c pa vrai ca fai un momen ke je les squat plu mai tu pourai rajouté vitoo ki n est pa mauvais non plu Roooh l'autre comme y balance celui la taimai bien joué avec moi vitoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 harould a écrit:certains peuvent dire merci aux jeux bidons n est ce pas cyrilturbo et AlexM5 cest pas de ma faute si je galere sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 speed2000 a écrit: La perte d'Harould et de Mazout du classement remplacé par AlexM5 et Vitoo! j'dégrinGole moi aussi tkt, Gribouille revient sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 mars 2006 et qui offre son corp pour le gagan..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 vtiman a écrit:et qui offre son corp pour le gagan..... y'en aura pas d'gagnant , RDS perdurera, il est éternel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Gribouilly a écrit:vtiman a écrit:et qui offre son corp pour le gagan..... y'en aura pas d'gagnant , RDS perdurera, il est éternel !!!! Que la force soit avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 14 mars 2006 vtiman a écrit:ba voila dsl MAX mais jte griller sur le FILLLLLLLLLLLLL lol pour une fois ds le TOP 10 tu es ou maintenant tu n'est pas resté dans les meilleur tres longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 mars 2006 je suis la 1830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ouaou c est des sacres chiffres dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 On reconnait ceux qui passe leur vie sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 mars 2006 onoffgolf3 a écrit:On reconnait ceux qui passe leur vie sur RDS UI represente et en faite les MODO son payer pour les post creer alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Voila le classement du jour !!!! 1 DIABLE ROUGE 5839 2 tony21turbo 5003 3 speed2000 4439 4 F7P95 3985 5 Gribouilly 3381 6 Vitoo 2446 7 cyrilturbo 2332 8 STO 1975 9 vtiman 1856 10 alexM5 1849 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 mars 2006 JSUIS content premier fois ds le TOP 10 ca va ALEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 vtiman a écrit:onoffgolf3 a écrit:On reconnait ceux qui passe leur vie sur RDS UI represente et en faite les MODO son payer pour les post creer alors .... Bordel, j'etais pas au courant !!! Elle est ou ma paye pour ma section faite le vous meme ??? Alors cest ou deja ?????? ah oui cest la -----------------------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 mars 2006 vitoo jorai ta peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 vtiman a écrit:JSUIS content premier fois ds le TOP 10 ca va ALEX ohhh le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 15 mars 2006 vtiman a écrit:je suis la 1830 al batard , tu es en mode postage la , je rentre sur la rubrique generale et je voit vtimant ecrit partout tu poste sur tout maintenant , j'ai interet a ratrapper le ratard moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 mars 2006 max60 a écrit:vtiman a écrit:je suis la 1830 al batard , tu es en mode postage la , je rentre sur la rubrique generale et je voit vtimant ecrit partout tu poste sur tout maintenant , j'ai interet a ratrapper le ratard moi uiui surtout que jai 3 semaine de RDS intenssif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 15 mars 2006 les 3 semaine elle sont en vue ou deja faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 mars 2006 C juste pr voir combien jai de mess!!!!!!!! puis vive les ptit jeu il est vrai. ...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 mars 2006 max60 a écrit:les 3 semaine elle sont en vue ou deja faite? elle arrive hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 mars 2006 vtiman il va finir 1er a ce rithme la c les neronne ki von lacher maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ce fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 rah !!!!!! jsuis 5ème !!!!! j'essaie de m'défendre avec mon phone mais dur dur !!!! MAIS JREVIENS ..... JREVIENS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 yoyo le patron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Gribouilly a écrit:rah !!!!!! jsuis 5ème !!!!! j'essaie de m'défendre avec mon phone mais dur dur !!!! MAIS JREVIENS ..... JREVIENS !!!!! Le parrain va faire son retour, planquez vous ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Il va faire le grand nettoyaaaage, planquez vous ca va peter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 mars 2006 enfin ya du taff pour ratraper le TRIO de tete mrddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Bof on marche au mazout c pour ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Moi je veux etre juste devant CyrilTurbo, comme d'ab quoi !!!! toujours deriere celui la, en plus il roule en twingo .... pfffffffff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Mdr oui mais on ne peut pas tout avoir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 en dirait que plusieurs gens se dechainent sur les post ces dernieres heures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Moi vtiman ma piqué ma place donc je veut juste le rattraper mais a cette allure la il va en rattaper plus d'un , meme avec un platre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 VtiMan, je le vois posté partout le betail Depuis qu'il est en arret il squoite ici !!!!!!! A ce rythme la on vas faire 10.000post en 1 seamaines avec lui !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Vitoo a écrit:VtiMan, je le vois posté partout le betail Depuis qu'il est en arret il squoite ici !!!!!!! A ce rythme la on vas faire 10.000post en 1 seamaines avec lui !!!!! lol ca doit avance de ouf les chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 16 mars 2006 alexM5 a écrit:Vitoo a écrit:VtiMan, je le vois posté partout le betail Depuis qu'il est en arret il squoite ici !!!!!!! A ce rythme la on vas faire 10.000post en 1 seamaines avec lui !!!!! lol ca doit avance de ouf les chiffres Moi je reprends le postage, j'était o telephone la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 @ Vtiman : c pas 2000 posts qui te feront guérir et puis, tachez de poster utiliment, et là jblague pas !!!! y'aura du nettoyage sinon @ Vitoo : juste devant Cyril, c etre avant dernier , y'a rien de bien là dedans: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 16 mars 2006 C'est pas greg le millionnaire mais greg le nettoyeur qui arrive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites