DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Je vous mets ça car je suis content pour lui ! Son moteur etait HS ! Dragonnoir a écrit:Mais qu'est ce donc que cette boiboitte En provenance de chez Yashio Factory Un ensemble moteur/turbo flambant neuf de 500ch prêt à rugir pour le 2 octobre Dragonnoir a écrit:qques photos de plus du bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Truc de fou.... Et moi je peine a m'acheté mon vilo allegé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Et moi je peine a macheté une ligne !!! TRuc de ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Et pourtant j'ai chercher la CAP riche ou le BEP rentier! Que dalle j'ai rien trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 ba tiens moi au courant comme sa on ira a l'ecole ensemble sinon waouuuuuuu un moulin tout neuf!!!!! sa le fait grave pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Bah dis donc il va dépoter son nouveau moteur J'espere qu'il fumera pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 tout simplement nissan powwwaaaaaa dragon noir est une célibrité mine de rien je pensais que y'avait que ceux qui connaisaient bien le milieu des voitures japs qui le connaisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Il est tres tres connu dragon noir... c'est en quelques sortes une tres grosses personnalité dans le milieu auto.. On lui doit quand meme le King Of Europe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 tony21turbo a écrit:Et pourtant j'ai chercher la CAP riche ou le BEP rentier! Que dalle j'ai rien trouvé! ouai ça doit pas etre donné mais bon quand on aime on compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 tres beau moteur!!!il a du payer bien chere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites