Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vitoo1

un TDI 150 parmis vous ...

Messages recommandés

Salut, je profite de ce topic pour me presenté rapidement ..
. Donc moi c'est Vitoo, 23ans et je suis en Ile DE France Nord, je vais regulierement au run's (A.... , STO, V.... etc) comme beaucoup je pense !!! J'ai meme ete present au "Battle Mode TDI" aujourd'hui (30/09/05)

J'ai regarde votre petit site et franchement il m'as l'air bien sympa...

Bon mon petit bolide et j'en suis tres content, c'est une tite Seat Leon TDI150² avec une reprog + d'autres modifs a venir

Voial une bonne chose de fait, @ bientot et toujours prudent sur la route!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi mec !!! Comment ta connu le forum ?? Et n'esite pas a mettre t'es impression de ta sorti d'hier , car on a pas encor eu d'eco du TDI batle mod !!!
Met nous des ptites photos de ta caisse , sa serait simpa !!
Bienvenue quand même parmi nous avec ton mazout qui marche
Et c'est quoi t'es prochaines modifs ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'acceuil

Pour les photo des que j'ai reparé les probleme avec mon appareil numerique je vous poste ca... enfin pour le moment ma tite Leon est toute d'origine (elle est tte neuve 6000kms) mise a part une reprog moteur et un filtre a air sport ... a venir pose de jantes type Audi RS4, vitres teinté, lame Cupra a l'avant et rabaissement

Pour ce qui est du battel mode, j'ai ete joue avec 2 Cupra 160 reprog et un autre Leon reprog et en gros c'est kif-kif, ca se joue meme pas a une capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math95 a écrit:

Houla attention le 95 arrive en force on dirait Smile

EFFECTIVEMENT, j'avais même pas vu qu'il était lui aussi du 95 !!!!
Aller vanter les Mérite de notre chère Autoroute pour la rencontre RDS vol3 très prochainement ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'86 vers chez nous c un peu cho lol L'15 aussi trop de radars Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Eh Gribouilly math95 il t'a caaaaaaaaaaaaaaaaassé!!!!!!!!!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math95 a écrit:
L'86 vers chez nous c un peu cho lol L'15 aussi trop de radars Sad

Rah, ben tu dois pas y trainer alors !
L'A86, en effet, elle est dangereuse en + je trouve, mais elle n'est pas dans le 95 donc j'parle pas d'elle !!!
La A15 parcontre, il n'y a qu'un radar dans le sens Cergy PAris , mais toute la ligne droite bien bien interessante est largement en amont !!! au niveau du radar, y'a plus rien de bien serviable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a toi gazool; moi j'ai été une fois a Rogny et il y avait direct les flics donc ça ma calmé, je voulait qu'elle genre d'ambiance c'est par rapport aux (autre coin)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet

Bienvenue a toi sur le forum amis val d'oisien

Tu as fait ue reprog chez qui ? Algo ? digi ? O² etc...

Tu l'as passé avant et apres pour connaître le gain réél de la reprog ??

Car apparament les TDI 150 c'est plus de 160/180 lol


Au faite tu es de qu'elle coin exactement dans le 95 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:

Au faite tu es de qu'elle coin exactement dans le 95 ??

Voilà qu'j'te surprends encore à draguer toi !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me revoila ... Ma reprog a ete fait chez "0² Programmation" a Palaiseau dans le 91, j'en suis tres satisfait... ca pousse vraimnt fort et meme pour ce qui est du comfort et agrement de conduite c'est vraiment top !!!! Bon ce qui sont deriere sont un peu dans la fumee quand je pousse mais moi ca me gene ps lol !!!!

J'ai pas eu l'occassion de la mettre au bancs, ni avant , ni apres la reprog, mais ca m'interesse dont j(attends une section groupé sur un bon bancs pour voir ce que ca donne en gains !!!

Sinon je suis sur la region de Cergy, mon LFR 150² traine tres souvent les vendredi a A..... & V..... ,a STO et parfois L.....
Ou en general disont que l'A15, l'A115, N184, l'A85,et Tunnel de la defance sont des coin ou j'aime bien joue qun il y a des clients...

Des photo a venir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
F7P95 a écrit:

Au faite tu es de qu'elle coin exactement dans le 95 ??

Voilà qu'j'te surprends encore à draguer toi !!!!!!!!!!!!



Casse pas mon plan toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Me revoila ... Ma reprog a ete fait chez "0² Programmation" a Palaiseau dans le 91, j'en suis tres satisfait... ca pousse vraimnt fort et meme pour ce qui est du comfort et agrement de conduite c'est vraiment top !!!! Bon ce qui sont deriere sont un peu dans la fumee quand je pousse mais moi ca me gene ps lol !!!!

J'ai pas eu l'occassion de la mettre au bancs, ni avant , ni apres la reprog, mais ca m'interesse dont j(attends une section groupé sur un bon bancs pour voir ce que ca donne en gains !!!

Sinon je suis sur la region de Cergy, mon LFR 150² traine tres souvent les vendredi a A..... & V..... ,a STO et parfois L.....
Ou en general disont que l'A15, l'A115, N184, l'A85,et Tunnel de la defance sont des coin ou j'aime bien joue qun il y a des clients...

Des photo a venir ...





Ta une estimation du gain ? Chez algo sur les tdi 150 il sorte 211cv au banc

Il faut compté combien pour une reprog ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est "0² Programmation" j'ai eu un prix club grace a une site de fan de Seat Leon ou ils sont partenaire et donc la prepa m'est revenu a 425euro au lieu de 600euro

Le mec m'as dit qu'apres la prepa le moteur sort en 190ch et 210ch suivent les blocs et serie de moteur... Je sais juste qu'aux battel mode de TDI de ce week end j'ai pousse avec un Leon reprog (gris clair) et deux ibia cupra 160 reprog (Jaune et Noir) et tout le monde se tenais, j'avais l'impression de marche un poil mieux que l'autres leon mais vraiment pas de beaucoup et de plus j'avais les 3/4 plein du reservoir ... Bref on verra bien une fois passé au bancs mais j'espere etre pas trop loin des 200ch !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi et ton leon!

pour info,un pote a moi avec son golf4 tdi 150(soit disant) est passé aux banc avant et apres reprog!
avant 172cv, Shocked (parait que c'est normal,VW sous-estime c'est voiture pour pouvoir mieux les vendre et passé aux pres des autoritées)

et apres reprog O²:213cv,re Shocked !

il l'a pas garder longtemps,il s'est loupé sur circuit,direct a la casse, Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi mec et

sinon sa va quand meme une reprog!!!425€ pour sortir dans les 50cv environ selon les blocs et les séries!

petit hs:

a votre avis c'est ou le mieux pour faire une reprog?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
salut a toi mec et

sinon sa va quand meme une reprog!!!425€ pour sortir dans les 50cv environ selon les blocs et les séries!

petit hs:

a votre avis c'est ou le mieux pour faire une reprog?


C'est clair que que sur les voitures turbo que sa soit essence ou diesel c'est nettement plus interessant de faire une reprog que sur nos ptit atmo qui peine a gagné 10cv Rolling Eyes


Pour les adresses je dirais Algorytme ou O²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

Le gris clair avec qui tu as tirer vendredi, c celui de mon pote et il est reprog Algo...
Tu es bien proche de ce que tu veux deja mec, tu les fais les 200ps deja... Mais bon il est chaussé en 18" quand meme... c un poil plus lourd, et comme on te l'a dis vendredi laisse ton leon grandir à force de kilometres tu gagnera encore des poneys!!!

A refaire sur sec ce TDI BATTLE MODE Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les prepa, c'est la 2eme que je fais (TDI 110² et maintenant mon LFR 150²) j'ai fais les 2 chez "0² programmation" et je suis super content

Golf4rider a écrit:
Salut,

Le gris clair avec qui tu as tirer vendredi, c celui de mon pote et il est reprog Algo...
Tu es bien proche de ce que tu veux deja mec, tu les fais les 200ps deja... Mais bon il est chaussé en 18" quand meme... c un poil plus lourd, et comme on te l'a dis vendredi laisse ton leon grandir à force de kilometres tu gagnera encore des poneys!!!

A refaire sur sec ce TDI BATTLE MODE Very Happy !


V'oui Golf4rider, je me rappel bien de vous, c'etais bien sympa ce petit battel, dommage que le sol etait mouille mais j'espere te recroisé toi et ton pote prochainement... p'etre un vendredi soir sur l'est parisien !!! lol
Merci pour m'avoir guide sur le retour, sympa de faire un mini convoi Leon !!!

Et franchement les jantes de ton pote sur le LTS 150 reprog son magnifique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RS6 powaaaa et un pti rabaissage et ça le fait mec!!!! CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auralex95 a écrit:
je m'occupe de ton acces pour la rubrique vive le parrain
ps : a mercredi
mdr


Ok c'est super sympa l'ami .... Merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi vitoo
ca fais plaisir de te voir sur ce forum. a bientot peut etre soit ds un laser ou sur les runs...
pour info yoda a une mg F desormai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassbonbon a écrit:
bienvenu a toi vitoo
ca fais plaisir de te voir sur ce forum. a bientot peut etre soit ds un laser ou sur les runs...
pour info yoda a une mg F desormai Wink


Yoooo Cassbonbon, comment vas??? Ca fait plaisir de voir que tu traine ici toi et ca m'etonne pas trop d'ailleur lol ....

Le Laser c'est finis pour moi mais passerais p'etre te voir a Coigniere mais faudrais bloqué une date, sinon tu pourras voir mon nouveau bolide a V..... et/ou A..... presque tt les vendredi ... Une tite Seat Leon FR 150 Reprog et ca marche plutot bien !!!

Tiens moi au courent ca sera sympa !!! @ plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi et a ton tdi reprog Wink

vivement les foto , çà clak un leon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Math95 a écrit:
L'86 vers chez nous c un peu cho lol L'15 aussi trop de radars Sad

Rah, ben tu dois pas y trainer alors !
L'A86, en effet, elle est dangereuse en + je trouve, mais elle n'est pas dans le 95 donc j'parle pas d'elle !!!
La A15 parcontre, il n'y a qu'un radar dans le sens Cergy PAris , mais toute la ligne droite bien bien interessante est largement en amont !!! au niveau du radar, y'a plus rien de bien serviable !!!


L'A15 ya 2 radars automatiques dans une cote au niveau de sannois, dans le sens de la montée il n'est pas indiqué donc pas valable il me semble et dans la descente oui (mais bon c'est direction paris, apres il y a trop de monde).
Mais c'est clair que du sens paris-cergy ya un bon bout en 3 voir 4 voies Smile, sinon le soir l'autoroute 2 voies (A115) est pas mal car il n'y a personne et j'ai jamais vu de radars...

Enfin bon apres vous faites comme vous voulez sachant que prendre l'A86 de A....y a chez moi ca prends 20 min en roulant a 90km/h Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...