Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIABLE ROUGE11

Vendredi 30 Septembre

Messages recommandés

tien c une photo de moi et de mon groupe en attendant:


made by tony21t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

simpa ton groupe harould

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
harould ma dis qu'il y aurai peut etre possibilité d'avoir des adresses ou bon plans pour un plateau ou autre^pour transporter ma petite gtr franchement
je suis preneur car elle va descendre en charente pour se refaire une petite beauté
hors de question quelle s'en aille comme ça
desolé si je suis un peu lourd avec ma casse
allé j'arrête de vous faire chier avec mes problème
a bientôt et vive RDS !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ou tu nous fait chier avec ta GTR!

Bien sur tu nous fais pas chier!!!

Je vais me renseigner je connais deux personnes qui en ont je verrais bien.. qui ne tante rien.................

Sinon BUDGET lou des camionnettes et ce n'est pas la peine d'avoir le permis E...

Donc c'est vraiment un bon plan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoumzoum92 a écrit:
harould ma dis qu'il y aurai peut etre possibilité d'avoir des adresses ou bon plans pour un plateau ou autre^pour transporter ma petite gtr franchement
je suis preneur car elle va descendre en charente pour se refaire une petite beauté
hors de question quelle s'en aille comme ça
desolé si je suis un peu lourd avec ma casse
allé j'arrête de vous faire chier avec mes problème
a bientôt et vive RDS !!!!!!


week end maudit pour les GTR...mais on va revenir en force avec 300cv sous le capot ma gueuele et on va niker de la subaru et plein d autre caisses
gardons le morale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:

Oui mais t'inquietes je vais faire des tonnes de tofs de toi la prochaine fois et tu verras !

T'inquietes pas Harould, Diablo n'est pas un bon Spy-shooter !!! A St Trond .... une vraie calamité !!!!!!!!!!! j'ai de mauvais dossier sur lui coté photographe de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:

Oui mais t'inquietes je vais faire des tonnes de tofs de toi la prochaine fois et tu verras !

T'inquietes pas Harould, Diablo n'est pas un bon Spy-shooter !!! A St Trond .... une vraie calamité !!!!!!!!!!! j'ai de mauvais dossier sur lui coté photographe de merde


Vas y balance je voudrais bien voir ça !

Toi ta bouche, Gribouilly c'est un voleur de pommes !!!
(si tu vois ce que je veux dire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous dis a dimanche 9/10/05 c'est les vacances pour moi je vais me changer les idées apres on rattaque dans le bois dur pas de quartier
bon allé a bientôt et franchement faite gaffe a vos petit monstre ça va trop vite a les foutre en l'air sincerement
tchuuuusssss !!!!

ps:celui qui a jeter un sort sur les gtr peu l'enlever c'est bon maintenant on a assé ramasser comme ça !!! lol
je déconne mais franchement je crois que c'est les nerfs !!!
tchaoooo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vac' Zoumzoum ......

Diablo, c'est vrai, mais si tu as regarder les infos, c'est pas interdit de piocher dans les pieds !!! Du moment que tu n'y viens pas tous les jours en repartant avec une cagette remplie !!!!!

(Le dossier, j'le garde pour moi pour le moment !!! Mais concernant les SPyshoot, tu sais bien que t'es un moux du zoom ma poule
Bisous à toi quand même ma caille )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoumzoum92 a écrit:
slt bon bah voila !!! ya du boulot beaucoup de boulot sincérement j'suis désépéré !!
donc voila j'aurai dû rester sur ma 1ère décision donc j'ai regardé avec mon père apparament il y aurai moins de casse que prévu !!
donc je vais voir pour essayer de la réparer je ne la laisserai pas filer a la casse comme ça ma petite caisse le plus dur maintenant c'est de trouvé des pièces donc n'hésitez pas
si vous avez des infos sur des pièces de gtr je suis preneur
merci d'avance !!
a+
ps:je veux bien que tu m'envois les photos MATH mais en MP si ça ne te dérange pas
merci



Bon courage a toi jsuis degue pour ski tes arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon vacances zoumzoum profite un max.....


degoute pour toi harould

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick a écrit:
bon vacances zoumzoum profite un max.....


degoute pour toi harould


Moi aussi dég pour mon pote et il mérite pas ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

boudiou j'ai passé ma soirée au fond du canapé car j'avais justement peur de me foutre ne l'air et c'est zoumzoum qui si est collé désolé pour toi et ta GTR Sad

bonne vacance et bonne décompression et revient nous vite avec ta ptite GTR en pleine forme Twisted Evil

euh une dernière chose arould toi aussi tu t'es planté avec ta GTR que tu as changer ton avatar ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c le drame...j aurais la reponse de l expert dans la semaine on verra c kil dira...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bad trip pour les GTR cette semaine dit donc je comptatie avec vous car je les trouve trop stylé ces caisse Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ptin j'avais raté se poste

dsl pour vos gtr les gars je suis trop deg pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouai!!!!!!! affraid je viens de calculer la , c'est la maladie des gtr ou quoi!!! ; tiens nous au courant pour l'expert sinon elle est gravement touchée et coment sa t'es arrivé si sa te derange pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila samedi
apres avoir attendu la livraison mon P***** d embrayage de M**** jusqu a 16h30 sur paris j ai decidé de retourner dans le 91 pour voir mes parents et mes potes et dans une rue vers Porte de clignancourt un connard a voulu faire demi tour car ca bouchonnait devant lui et il n a pas regardé lors de ca manoeuvre!donc je l ai pris sur son coté droit !

voila ca s annonce mal pour les reparations car va y en avoir pour cher!faut ke je negocie avec l expert
3 solutions
1:il estime ke ma voiture est rare et kelle vaut la peine d etre reparer car elle n a ke 76000km
2:elle part a la casse et je suis remboursé(voir ce kil propose nivo montant)et je retourne en civic vti
3:il me rembourse je la rachete j achete une autre 323 de base pour tout c ki est carrosserie,phares, etc..je la fait reparer au black et je reviens dans 6mois avec 600cv sous le capot
voila sinon pour l expertise ca va etre certainement + long ke prevu donc vive les transport en commun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin sa fait chié pour toi !!!!
Je ne pense pas que le train ai bougé !!! Se sera de la categori 1 donc a voir en fonction du prix des pieces cassé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que vu que ta caisse est rare il va aussi se dire que sa va etre la galere a reparer apres tout va dependre en fait si c'est un passioné d'auto ou pas! donc tu n'est pas en tord dans cette accident?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas en tord!
ce ki serait pas mal c ke l expert paye les reparations pour le chassis et moi je m occupe de tout ce ki est carosserie enin bon on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir tlm

pour la personne qui a casse sa gtr , je t ai trouve un site ou on peut peut etre des pieces de carrosseries .

http://217.149.222.43/frans/index_fra.htm

tu trouveras peut etre ton bonheur

Au plaisir lorsque je passerais a A. ou R. ou bien V. j ai une sub break verte du 6.0 lool

je regarde mais run pas dsl

bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willousub a écrit:

Au plaisir lorsque je passerais a A. ou R. ou bien V. j ai une sub break verte du 6.0 lool

je regarde mais run pas dsl

C'est gentil pour lui !!!

Passe par la case Présentation afin de te faire connaitre ...
Et ce n'est pas un drame de ne pas runner, personne ne t'en voudrait pour ça !!!

A bientôt

EDIT : Au fait, ils ne livrent qu'en allemagne ton site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou au benelux peut etre que en rajoutant un peut plus d'argent il livre en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...