DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Voilà c'est comme d'hab pour moi, je serais à R....... pour 22h00 mais je resterais pas trés longtemps et pas d'arsouilles (plus tard). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 comme dab je sort pas vu que je taff chu vnr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Bah moi pareil normalement avec Harold et deux potes... Comme d'hab toujours R...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 sto91b a écrit:comme dab je sort pas vu que je taff chu vnr La prochaine fois c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 moi j'irais faire un tour a A....Y selon le temp qu'il fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 tony21turbo a écrit:Bah moi pareil normalement avec Harold et deux potes... Comme d'hab toujours R...... aller dit a mick de faire peter les 8.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Ba moi je vais passé a R... surment, mai apré je file au TDI batle mod!! je pense sa va etre simpa !!! QUi veu venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 ouai pourkoi pas!on en reparlera a R... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Ouai ok , pa de galere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Il flotte pas mal, ce soir c'est tendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Moi aussi je ferais un p'tit tour au Battle mode mais pas encore sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Bon les gars on se voit quand meme ou pas vu qu'il pleut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 tony21turbo a écrit:Bon les gars on se voit quand meme ou pas vu qu'il pleut! Moi je vais bouffer chez ma soeur et je vais directement chercher la Vectra et ensuite R....... (22h15 environ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 moi ba je sort pas il flote alors pas envie de galerer ss la flotte ... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Moi avec harould et deux potes on va manger au mc do et rejoindre diablo... On se mettra dans un coin pour discuter... c'est toujours d'actualité le battle des diesels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 tony21turbo a écrit: c'est toujours d'actualité le battle des diesels? J4crois que oui PArcontre, si qq'un peut me dire l'endroit parce que j'ai rien suivi des renseignements, je ne sais pas où ils sont !!!!!!!! Mais vu la flotte, j'pense rester tranquille chez moi, demain j'ai ma GTI a remonter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Je devais allé cherché des pieces à aulnay mais le ga c'est décommandé et vue que le temps est merdic je pense que je vais pas bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 F7P95 a écrit:Je devais allé cherché des pieces à aulnay mais le ga c'est décommandé et vue que le temps est merdic je pense que je vais pas bougé On s'appelle après mangé mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Gribouilly a écrit:F7P95 a écrit:Je devais allé cherché des pieces à aulnay mais le ga c'est décommandé et vue que le temps est merdic je pense que je vais pas bougé On s'appelle après mangé mon gros sa marche mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites