Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 bon voila je me lance . ça va faire plusieur mois que je suissur le site et a qq rdv(pas souvant avec ma voiture) et je ne me suis pas encore présenté. je suis du 91.j'ai connu le site par harould et s16boy(la TATA) .j'ai test contre lui on marche pareil en 1er lancé jusqu'a 210.bon harould j'en parle pas .les hyundaÏ rouge avec des entonoir ds le parchoque j'aime pas . voila sinon ma polo je l'ai depuis 2ans j'ai fai 30000km avec et elle a ....253000km . sinon pour les connaisseur (honte a moi ) je n'aipas changé ma poulie j'ai kit d'admi avec prise d'air sur la parchoque un silencieu 4koni 4eibach et desjantes BBs 14 (c'est du 13 d'origine) et voila plus de banquette arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 oh non une voiture pourri en + sur le forum...aller va voir tes potes d eldorauto bre....y non je deconne et essaye de participé au forum espece de grand timide meme si c pour gazer ma voiture moche!!!ici on rigole bien sinon pour parler de sa ptite polo ba...elle marche bien en reprise grace au compresseur et a son poid plume a + et vivement ke s16boy ai son nouvel ordi pour foutre le dawa sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Bienvenue ici et à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 salut a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 SAlut mecton !!!!! C'est vrai qu'on te voi assez souvent, sans voir ta caisse , et c'est bien dommage, car je veux test contre toi !!! Allez navigue bien sur le forum le plus cool qui existe !!! SAlut et a la prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 salu!! C'est quoi les caractéristiques de la polo G40 ? excusez mon ignorance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 bienvenue a toi et ton polo gkataracte, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 POlo g40 Caractéristiques techniques Type du moteur : 4 cylindres en ligne Energie : Essence Disposition du moteur Transversal avant Alimentation Gestion Digifant Suralimentation Compresseur G40 (0.68 bar) + intercooler Distribution Arbre à cames en tête Nombre de soupapes 2 par cylindre Alésage & Course 75.0 x 72.0 mm Cylindrée 1272 cc Compression 8.0 Puissance 115 chevaux à 6000 tr/min Couple 15.0 mkg à 3600 tr/min Boite de vitesse 5 rapports Puissance fiscale 5 chevaux )) Transmission Traction Antipatinage Non ) ESP Non ) Direction Crémaillère Suspensions Av Mc Pherson Suspensions Ar Bras tirés Longueur 373 cm Largeur 159 cm Hauteur 133 cm Cx 0.37 FreinsAv Disques ventilés FreinsAr Tambours ABS Non PneuAv 175/60 HR13 PneuAr 175/60 HR13 Poids 830kg )) Performances Poids/Puissance 7.21 Vitesse max 197 (210 compteur...) 0 à 100 km/h 8.2 0 à 160 km/h - 0 à 200 km/h - 400 mètres DA 15.6 1000 mètres DA 29.4 voila : raport poids (vidé a larriere, aucune option...pas d'allume cigare..rien) puissance (115ch pour un 1l3 ) reprise (grasse au compresseur qui charge tt le tps ,car entréné par la courroi d'alternateur) conso (10l au 100km j'ai deja fai moin de 9l mais juste un plein apres je peux plus roulé doucement) assurance (5cv fiscaux je paie 400ro a l'année etj'ai trois ans de permi ) fiabilité (volkswagen de cette époque son reputé,250000km démarre au car de tour meme l'hiver,et je marche comme la saucisse a s16boy qui a 40 000km etil a deja change son train avant 2 fois un cardan et ça second ...etc) ...) je suis fan de la fourmie elle fait ce qu'elle peut avec c'quelle a . sinon pour la poulie c comme les pignon sur un velo plus c petit plus ta roue tourne . qund tu change la poulie du compresseur (plus petite) tu fai tourné plus rapidement ton G =>>donc plus d'air =>>plus de pression =>>plus de rigolade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Enfin tu te presente Pour avoir déja testé contre lui je peu dire qu'elle tourne tres bien sa petit G40 c'est pas une 1.6 GTI quoi (dedicasse greg) A bientot pour des nouveaux test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 bonne description de la ptite crotte noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut à toi J'ai vu une seule fois une G40 en action, j'étais en 205 junior donc j'ai pas cherché, mais ça avait l'air d'avoiner grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 salut kiki, ca fait plaisir d avoir une belle presentation de la g40, enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Cette caisse j'en ai un mauvais souvenir, je connaissai pas et je voi une ptite polo toute pourri arreté au feu a coté de moi ! et je sai pa pourkoi on c meme pas regardé mais on est parti takai et meme avec les 125 bourrin du 405 ba ........ je me la suis mise profonde il ma foutu au moin 5 a 10 metre des la seconde g t blazé lol donc je suis rentré chez moi g mattai les caracteristik et g compri .... J adore les caisse comme ca, qui paye pas de mine mais ki marche ! Bonne tite caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 On pourrait avoir une petite photo du moulbif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 moulbif kézako? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 PoloGkarate a écrit:moulbif kézako? ca veut dire une Photo de ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 welcome in board sinon je serais curieux de test avec toi si sa te dit un soir dans l'obscurité de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Hello mec, ca mousse ? Ca fait longtemps que j't'ai pas vu à A****y !!! En effet, le Comprésseur, ca n'a rien a voir !!! Pourtant, ca fait la même puissance que moi (légèrement +) mais il joue dans la catégorie au dessus (Clio 16s => 140cv) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 TomS16 a écrit:Salut à toi J'ai vu une seule fois une G40 en action, j'étais en 205 junior donc j'ai pas cherché, mais ça avait l'air d'avoiner grave ! Je roule en 205 junior ... Faudrait que je trouve une autre juju pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Salut; et dire que ça failli etre ma premiere caisse enfin bon bref si ça te dit tu as un autre client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 BIEN TA G40!!!!!!!!!!lol[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Moi j'aimerais bien test aussi avec ce petit bolide!!! Le genre de caisses que j'adore! Bienvenue MEC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 te revoila toi!! ça fait plaiz! Sal tata attend si jai mon G je vais t'INSULTER lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut à toi bienvenue ici!! Nickel ta polette!! (je l'ai vu! c'était moi le ptit msg...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 9 février 2007 héhé c'est moi qui l'ai réscussité la ptite G ça fait un bail !!! ba mon pote regrette de te l'avoir vendu erf !! lol ! aaaahhhhh "G" quand tu nous tiens ... ! un pti essai avec la mienne ça serais bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 je savais pas que sa marché autant une Polo G40 j'espere que j'aurais l'occasion de test des que j'en croise une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 février 2007 il est tjr stock polux.......;dc contre la tienne c cho lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 11 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 février 2007 c pas un nvx lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 bienvenue a toi sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 février 2007 jsuis mdrrrrrrrrrrr prkoi il remonte a chak fois ce post!!!! en faite tt lemonde dit bonjour sans rien lire!! YA éCRIT: C PAS UN NVX!!!!!!!il vient peu et il est la depuis belle lurette MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 février 2007 s16boy a écrit:jsuis mdrrrrrrrrrrr prkoi il remonte a chak fois ce post!!!! en faite tt lemonde dit bonjour sans rien lire!! YA éCRIT: C PAS UN NVX!!!!!!!il vient peu et il est la depuis belle lurette MDRRR GRAVEEEEEE mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 20 février 2007 j'adore cette caisse!!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 20 février 2007 sa vaut pas benji qui avait fait remonté le post de ales il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bienvenue a toi et ta G40 sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 février 2007 the_schtroumpf a écrit:Bienvenue a toi et ta G40 sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites