Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIABLE ROUGE11

Paris Tuning Show 2006

Messages recommandés

DIABLE ROUGE a écrit:
Pour le stickers de la Parisevil c'est pas un prob Arnaud, passe moi en un et je le mets sur la caisse.

Y'aura dessus : BFR, TEAM RDS et www.mazout-gays.com.



mdr,sa reputation sera nationnale apres ça, !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué franchement faut faire faire pleins de stikers , que les gens peuvent se servir et aussi un ordi portable pour faire voir aux gens le forum et naviguer dessus ...
et pourquoi pas se faire des tee shirt ou pull qu'on porterait por faire de la pub la ba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Faurait demander a costa je crois qu'il a fait faire 2000stickers ou 1200 m'en rapel plus...


costa il a fait de stikers pour son forum pas le notre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sto91b a écrit:
tony21turbo a écrit:
Faurait demander a costa je crois qu'il a fait faire 2000stickers ou 1200 m'en rapel plus...


costa il a fait de stikers pour son forum pas le notre lol


Bah oui merci
Comprends rien !!!!!
Ou est ce qu'il a fait faire ses stickers et pour combien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
sto91b a écrit:
tony21turbo a écrit:
Faurait demander a costa je crois qu'il a fait faire 2000stickers ou 1200 m'en rapel plus...


costa il a fait de stikers pour son forum pas le notre lol


Bah oui merci
Comprends rien !!!!!
Ou est ce qu'il a fait faire ses stickers et pour combien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien moi qui me taté pour i aller cette année, je crois que la question ne se pose plus maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

slt tt le monde bon bas je conait casiment personne encor sur le furum apart maxou94 ke g recontré un soir a v... mais sa sera l'ocasion pour moi de rencontré kelke personne du furum sa va etre simpas par contre meme si il es encor tot faudra savoir ki viendra et surtt quand ? et pour les places ca se passera comment ? merci d'avance et a bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam94400 a écrit:
slt tt le monde bon bas je conait casiment personne encor sur le furum apart maxou94 ke g recontré un soir a v... mais sa sera l'ocasion pour moi de rencontré kelke personne du furum sa va etre simpas par contre meme si il es encor tot faudra savoir ki viendra et surtt quand ? et pour les places ca se passera comment ? merci d'avance et a bientot Wink


Regarde il y a une prévente dans la rubrique "général".


Réglement et bon de commande partis ce matin :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel jour allez vous au PTS 2006?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparco59 a écrit:
Quel jour allez vous au PTS 2006?


A mon avis y'aura pas tout le monde en même temps car les emplois du temps sont différents.

Remarque c'est mieux car nous aurons de la visite chaque jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est con, que l'on ai qu'un seul pass !!! CAr moi je ne pourais pas payé 10€ tous les jours!!! JE ne sais pas command on va faire pour qu'il y ai du monde en permanence sur le stand !!! RrrrrRRRrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi ce qui seras cool c'est que je dois y etre pour voir plein de monde la-bas donc je pourrais y etre tres present..
Je tiendrais le stand RDS! distribution de barbe a papa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais faire mon max pour y aller mais j'ai ma fille et pas possible pour elle d'être là bas toute une journée.



J'y serais sûr 2 ou 3 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
Moi je vais faire mon max pour y aller mais j'ai ma fille et pas possible pour elle d'être là bas toute une journée.



J'y serais sûr 2 ou 3 jours !


Ah c'est clair pour un bébé ca doit vraiment etre horrible avec le bruit qu'il y a la bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
Moi je vais faire mon max pour y aller mais j'ai ma fille et pas possible pour elle d'être là bas toute une journée.



J'y serais sûr 2 ou 3 jours !


Ah c'est clair pour un bébé ca doit vraiment etre horrible avec le bruit qu'il y a la bas!


Oui elle est trop petite, mon fils sera avec moi 1 jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca va dechirer!!!

sto tu pique mes idées enfoiré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RDS POWAAAAAAAAAAAA!!!
REPRESENT RDS!!!!!!!


lionel tu dechire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous . a part la delta 16s jaune de jerome vous allez exposer quoi comme voiture !!!!! voulez vous de laide !!! cela ne fait qune semaine que je suis sur votre sit mais je peux vous aider si ca vous dit ! jai la delta noire deco rallye pour ceux qui mon vue aux run ( ancienne delta noire a steph) ! à plus et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cf a écrit:
salut a tous . a part la delta 16s jaune de jerome vous allez exposer quoi comme voiture !!!!! voulez vous de laide !!! cela ne fait qune semaine que je suis sur votre sit mais je peux vous aider si ca vous dit ! jai la delta noire deco rallye pour ceux qui mon vue aux run ( ancienne delta noire a steph) ! à plus et merci


Malheureusement La delta sera la seule voiture car a RDS on a pas trop de tune en ce moment...
Et il faut savoir que deja une voiture c'est 600euros a avancé, que l'on recupère en vandant les places bien sur...
D'ailleurs un merci a Diablo et Nordhlead pour avoir avancer.
C'est deja tres bien pour une team comme RDS d'tre présent

Moi le truc ou je suis dégoutté c'est que j'aimerais vraiment enormement que la Corsa de Ludo soit presente sur le stand RDS!!!
Et franchement je vais essayer tout pour qu'elle y soit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111
tony21turbo a écrit:
cf a écrit:
salut a tous . a part la delta 16s jaune de jerome vous allez exposer quoi comme voiture !!!!! voulez vous de laide !!! cela ne fait qune semaine que je suis sur votre sit mais je peux vous aider si ca vous dit ! jai la delta noire deco rallye pour ceux qui mon vue aux run ( ancienne delta noire a steph) ! à plus et merci


Malheureusement La delta sera la seule voiture car a RDS on a pas trop de tune en ce moment...
Et il faut savoir que deja une voiture c'est 600euros a avancé, que l'on recupère en vandant les places bien sur...
D'ailleurs un merci a Diablo et Nordhlead pour avoir avancer.
C'est deja tres bien pour une team comme RDS d'tre présent

Moi le truc ou je suis dégoutté c'est que j'aimerais vraiment enormement que la Corsa de Ludo soit presente sur le stand RDS!!!
Et franchement je vais essayer tout pour qu'elle y soit!



je tiens a dire connaissant ludo depuis de nombreuses années, je lui ai deja proposé de mettre sa voiture a la place de la mienne.
Il faut savoir qu'il devait mettre sa voiture avec un autre exposant mais qui lui a posé un lapin qq tps avt donc difficile de se retourner, sinon evidement sa voiture aurait ete a la place de la mienne.
Il aurait dans ce cas fallu avancer de nouveau 600euros et perso j'ai deja mis ma part. Si des ames genereuses se proposent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu tard comme j'ai dit à Tony mais c'est pas grave, l'année prochaine je mettrais la Corsa sans prob.

Je vous reserve des petites surprises vous inquietez pas.

Moi j'écoute les autres exposants mais je parle pas de notre stand tant que c'est pas du sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous avez un stand les gars??? si oui on passera vous voir!!!!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous . moi ces sur je vais venire voire cette dande de ouffff .. je connait jerome et george ( lancia blanche ) . ca me donnera une bonne idee de ce team de malade ( comme leurs autos d ailleur) . donner nous une date pour venir ensemble ok . merci @ plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111
cf a écrit:
salut a tous . moi ces sur je vais venire voire cette dande de ouffff .. je connait jerome et george ( lancia blanche ) . ca me donnera une bonne idee de ce team de malade ( comme leurs autos d ailleur) . donner nous une date pour venir ensemble ok . merci @ plus


christophe je sais pas si tu sais mais si tu vas au pts on a des places moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas y balance tes infos yoyo!

fait pas le cachotié enfoiré

c est koi cette histoire de s14 sur le stand RDS????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
vas y balance tes infos yoyo!

fait pas le cachotié enfoiré

c est koi cette histoire de s14 sur le stand RDS????


Des infos dans la rubrique modo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais un post sur le PTS tout a l'heure dans l'apres midi...

Désolé pour les autres...
Mais vous saurez vous inquietez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà maintenant c'est sûr, je viens d'avoir Steeve de JSO (un des organisateur PTS avec Igor) il vient de me confirmer notre emplacement qui sera avec la fédération française de Drift. cheers

Dans le Hall 3 (entrée au fond de la piste de runs) et la Delta pourra rentrée à 14h00 dans l'enceinte du salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
Voilà maintenant c'est sûr, je viens d'avoir Steeve de JSO (un des organisateur PTS avec Igor) il vient de me confirmer notre emplacement qui sera avec la fédération française de Drift. cheers

Dans le Hall 3 (entrée au fond de la piste de runs) et la Delta pourra rentrée à 14h00 dans l'enceinte du salon.


Ah yes bah terrible!
Steeve c'est un organisateur du PTS?????????

Que depuis cette année alors???


Bon bah allez plus qu'a trouvé autoc et bannière and it's good!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plan du site ...


Pour info:
Les Clubs seront dans le Hall 3 à côté des Podiums d'Animations.
12 Clubs seront présents dans ce hall et une 20ène de véhicules.
Nombreuses vidéos seront présentes sur les stand des Clubs grâce à l'électricité (payante).
Il y aura de nombreux clubs dont Speednight, JSO, TEAM RDS, FFD, Pro Car's, Auto Concept, virus Team Japan, Virus Team Concept, Auto passion Concept.

l'année dernière les Clubs étaient dans le Hall 2.
Cette année le Hall 2 est réservé aux Motos et vous devrez payer un supplément pour y aller (PMS Paris Moto Show)
Les halls 4 et 5 n'existaient pas l'année dernière mais étaient en construction.
Les animations(drift, show...) sont de l'autre côté par rapport à l'année dernière (côté route donc).
L'entrée au hall 3 se fait par le hall 4 ou 5 et ensuite par la passerelle uniquement (marquée 3 et 4 sur le plan).

Source: steeve de JSO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
MErci pour linfo !!! et aufaite, il mank 2 team
enfin jen compte que 10 /12


Pas grave du moment qu'ils oublient pas RDS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
speed2000 a écrit:
MErci pour linfo !!! et aufaite, il mank 2 team
enfin jen compte que 10 /12


Pas grave du moment qu'ils oublient pas RDS...




c'est cool sa approche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nordlead est parti chercher la Delta, il sera de retour demain pour 14h00 devant le salon.

Un grand merci à lui pour sa mobilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
Nordlead est parti chercher la Delta, il sera de retour demain pour 14h00 devant le salon.

Un grand merci à lui pour sa mobilisation.


c'est clair +1 pour nordlead!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...