Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIABLE ROUGE11

Paris Tuning Show 2006

Messages recommandés

Du 23 au 27 février 2006

148 579 visiteurs au rendez-vous malgré une météo défavorable !
Le succès se confirme cette année encore avec une progression de 13 % du nombre de visiteurs pendant les 5 jours de la dernière édition du PTS.
En voici les chiffres clés :
148 579 visiteurs (+ 13 % par rapport à l’édition 2004)
170 exposants (+ 10 %)
37 000 m2 de surface exposants (+ 13 %)
En plus des chiffres, la présence des visiteurs et des exposants venus du monde entier confère désormais au PTS un statut international.

Le forum RDS sera t'il au rendez vous ?

Réponse : oui mais exposant ou spectateur ?


C'est encore au Bourget et il y aura encore plus d'exposants cette année !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exposé je veux bien...mais exposer koi???

si c pour faire de la pub autant c balader sur le parking et distribuer des cartes du forum et cibler + des caisses runs ke tuning!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Bah ta GTR?


enfoiré tony tu vas pas me dire ke tu la trouve belle la 323

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai toujours dis que je la trouvais moche.. Mais c'est personelle!

Les gens peuvent tres bien aimer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a quand meme beaucoup de tuning la ba!! un peut de caisse performante quand meme , mais si tu cherche du kéké c'est le rdv a ne pas manqué!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il y a plus du tunning visuel que mecanique Smile mis a pars les gadgets genre suspension hydro pneumatique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serait present comme l'annee derniere mais pas pour representer LA PARISEVIL car nous avons aucunes caisses a exposer HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA et franchement LA MEMERE ferait vraiment tache la bas alors je ferais le reporgayzzzzzzz et je matterais les hotesses kel bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
tony21turbo a écrit:
Bah ta GTR?


enfoiré tony tu vas pas me dire ke tu la trouve belle la 323


Moi je vois bien ta 323 avec la caisse de Nordlead75 ou bien la Vectra ou la caisse de J.D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheval noir, devrait expose sa corsa, elle ferait fureur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
moi je serait present comme l'annee derniere mais pas pour representer LA PARISEVIL car nous avons aucunes caisses a exposer HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA et franchement LA MEMERE ferait vraiment tache la bas alors je ferais le reporgayzzzzzzz et je matterais les hotesses kel bonheur...

va falloir qu'on s'organise pour y a ller ensemble m'zout, Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kom1 a écrit:
MAZOUT a écrit:
moi je serait present comme l'annee derniere mais pas pour representer LA PARISEVIL car nous avons aucunes caisses a exposer HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA et franchement LA MEMERE ferait vraiment tache la bas alors je ferais le reporgayzzzzzzz et je matterais les hotesses kel bonheur...

va falloir qu'on s'organise pour y a ller ensemble m'zout, Wink


pas de blem ptit scaraber on va y aller ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
kom1 a écrit:
MAZOUT a écrit:
moi je serait present comme l'annee derniere mais pas pour representer LA PARISEVIL car nous avons aucunes caisses a exposer HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA et franchement LA MEMERE ferait vraiment tache la bas alors je ferais le reporgayzzzzzzz et je matterais les hotesses kel bonheur...

va falloir qu'on s'organise pour y a ller ensemble m'zout, Wink


pas de blem ptit scaraber on va y aller ensemble


tranquille, ,on va aller voir du tunniinnngghhh,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111

je serais la avec ou sans voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up pour ne pas oublier et pour les news.

Ouaiss open bar dans la corsa ! lol harould viens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jje serais présent comme l'année dernière Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je sais que c'est un peut tot mais bon est ce que quelque chose se met en place? quiqui vient quiquivient pas? quiqui vient le quel jour?

Moi je pense passer le diamnche quelqu'un sais ou trouver des places car taper la queu en arrivant c'est legerement chiant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je serait present sans doute avec maxou94
et sans doute avec d autre personne du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon 12€ chez carrouf les place pour le pts , moi je pense en prendre la ba car sa evite de taper la fille pour en acheter sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je confirme, RDS sera là bas.

La nouvelle est tombée ce matin dans ma boite aux lettres.


Je fais un topic dessus très bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour commencer, je suis très content car, comme je disais plus haut, la nouvelle est tombée ce matin dans ma boite aux lettres...

Le pire c'est que j'avais eu Speed 2 heures avant sur MSN pour lui dire que c'était pas cool de leur part car j'avais envoyé 2 mails sans réponses, le 1er il y a 1 mois et demi et l'autre il y a 15 jours. GRRRRRRR !!!

Speed etait au courant ainsi que Tony mais comme il y avait une séléction des véhicules, je ne voulais pas mettre un topic pour dire que nous serions là bas et annoncer ensuite que nous n'avions pas été retenus...

Pour moi c'était mort et j'allais écrire une lettre de réclamation pour leur dire que la moindre des choses était de donner un réponse qu'elle soit positive ou négative. Et comme vous le savez la réponse etait dans mon courrier...

Alors jai mis 2 caisses qui représentent bien la "TEAM" et il y en a qu'une seule qui a été retenue : la caisse de Nordlead (Lancia DELTA jaune)

L'autre etait ma Vectra mais pas retenue... Snif, snif...

Le principal c'est d'y être après tout et RDS sera là bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ba cool ca c une bonne nouvelle
je ne voi pas pourkoi ils non pas retenu ta vectra elle clake grave pourtant...
et NORDLEAD75 doit etre heureux d'exposer sa superbe DELTA...
je passerais vous voir a votre stand...
et g mis un lien sur LA PARISEVIL pour kils achetent tous leurs places chez vous au lieu d'aller n'importe ou pas bete li MAZOUT
et je v en parler autour de moi aussi et je te tien au jus
tres tres content pour vous les potos...


ps : il y a pas moyen d'avoir des places VIP pour moi (futur ex modo des RDS lolllllllllll)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle mais il pourrait mettreta vectra quand meme mais bon on va pa faire les difficile non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super cool ça, thumleft
c'est con aussi pour la vectra!

merci pour la vente des places c'est trop sympa, thumleftWink

inscrit pour 2 places!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Bon il va faloir qu'on se voit pour les places !! Dit moi quand tu les as !!! Wink


Y'a 3 ans j'ai reçu les places une semaine avant l'ouverture du salon c'est pour cela que je fais une prévente et ensuite distribution des places et envoi pour ceux qui commandent par correspondance.


Merci Mazout pour ton coup de pouce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne manquerè pas d allè vour voir bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
speed2000 a écrit:
Bon il va faloir qu'on se voit pour les places !! Dit moi quand tu les as !!! Wink


Y'a 3 ans j'ai reçu les places une semaine avant l'ouverture du salon c'est pour cela que je fais une prévente et ensuite distribution des places et envoi pour ceux qui commandent par correspondance.


Merci Mazout pour ton coup de pouce.



de rien ma poule c normal comme g deja dit
car meme si nous sommes sur 2 teams nous avons tous la meme passion alors pourkoi ne pas s'entraider alors voila mon ptit clein d'oeil pour vous pour ke vous puissiez vendre vos places car ca serait stupide de les prendre n'importe ou...
enfin c mon point de vue perso.
et ca evite de faire la queue et on fait des economies et pi etre comme ca j'aurais un pass VIP lollllllllllllllllllll

et je poserais discretement un sticker WWW.PARISEVIL.COM kan je passerais vous voir sur votre stand les potos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
speed2000 a écrit:
Bon il va faloir qu'on se voit pour les places !! Dit moi quand tu les as !!! Wink


Y'a 3 ans j'ai reçu les places une semaine avant l'ouverture du salon c'est pour cela que je fais une prévente et ensuite distribution des places et envoi pour ceux qui commandent par correspondance.


Merci Mazout pour ton coup de pouce.



de rien ma poule c normal comme g deja dit
car meme si nous sommes sur 2 teams nous avons tous la meme passion alors pourkoi ne pas s'entraider alors voila mon ptit clein d'oeil pour vous pour ke vous puissiez vendre vos places car ca serait stupide de les prendre n'importe ou...
enfin c mon point de vue perso.
et ca evite de faire la queue et on fait des economies et pi etre comme ca j'aurais un pass VIP lollllllllllllllllllll

et je poserais discretement un sticker WWW.PARISEVIL.COM kan je passerais vous voir sur votre stand les potos



Quand tu parles j'en ai la larme a l'oeuil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour atirer du monde faut des meufs qui se mettet a poils aussi!
On fait un casting!
C'est moi qui fait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Pour atirer du monde faut des meufs qui se mettet a poils aussi!
On fait un casting!
C'est moi qui fait!!!



T'inquietes y'en a au salon et en tenue en +.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...