Zeusauto 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut, bon je vous fait un petit descriptif de ma caise : marque : Renault modèle : clio motorisation : (hum hum) 1.9L Diesel couleur : blanche année : 1995 vitesse max : 180 Km/h Modifs apportées : - Retro type M3 - Bas de caisse bacarra - antenne courte - becquet as design - capot lisse - aile de 16 s - peinture complete - pare choc av et ar clio 1 phase 3 - montage d'une centralisation relié avec une alarme - montage vitre electrique et c'est a peu près tout . Voli voilou ... bon ba je vous dit a plus sur le forum ou a Bretigny !! plus de photo sur mon petit site perso : http://zeustuning.chez.tiscali.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Bienvenue a toi, mais evite les noms des villes stp Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeusauto 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 dsl pour le non des villes ! voici une pitite video de ma caisse en action : megaupload.com/fr AXJYSSEQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Bienvenue a toi sur le forum amis cliotiste Il te manque plus qu'un ptit TD dans ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Bienvenue sur RDS... Par contre tu ne nous verra pas trop a B............... Ou alors tres loin de la foule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 salut et bienvenue ami cliotiste dieseliste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeusauto 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 merci de votre accceuil les gars ! n'hesitez pas a me faire savoir ou vous vous retrouver par mail ou otre moyen car j'ai un pote qui à une saxo 1.6L 16V avec petite prepa moteur ... allé bye @ pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 bienvenu a toi encore un MAZOUTOPHILE hummmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 tu compte acheter quoi comme prochaine voiture? un truc qui marche un peu mieu que ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 mettre un moteur de r19 td non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 à toi et ta Clito D zeustuning a écrit:n'hesitez pas a me faire savoir ou vous vous retrouver par mail ou otre moyen car j'ai un pote qui à une saxo 1.6L 16V avec petite prepa moteur ... Bien vas y, invite le ici ........... Il ne sera pas de trop, surtout si prépa en cours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 zeustuning a écrit:Voli voilou ... bon ba je vous dit a plus sur le forum ou a Bretigny ! j y suis allé 1 foix je suis resté 1h pour attendre kelkun et bien je suis en overdose de kéké trop de music a fond,trop de gars ki tourne en pocket bike entre les caisses et trop de gars ki font crisser les pneus avec des saxo 1.1 ou des ruptures de 205 pourri sur RDS les rdv c au calme et on parle de caisses trankil enfin bon kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites