nyabinghi11 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut, moi c'est nyabinghi, "nya" pour les intimes, j'ai 23 ans je roule en corsa A gsi de 91. Je suis dans les yvelines. Sur ma corsa j'ai juste un KAD et une ligne Gr N voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 c koi comme cylindrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 c'est un 1.6l 8s de 100ch (d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 ca peut etre une bonne base ta corsa!j ai deja pu tester contre la meme ke toi mais elle avait le 2Lgsi16 de l astra avec 150cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 harould a écrit:ca peut etre une bonne base ta corsa!j ai deja pu tester contre la meme ke toi mais elle avait le 2Lgsi16 de l astra avec 150cv J'avais le même projet en tête, mais un 2l16 en bon état c'est pas donné donc, j'ai tjrs l'idée d'un faire un swap mais avec un autre moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 nyabinghi a écrit:harould a écrit:ca peut etre une bonne base ta corsa!j ai deja pu tester contre la meme ke toi mais elle avait le 2Lgsi16 de l astra avec 150cv J'avais le même projet en tête, mais un 2l16 en bon état c'est pas donné donc, j'ai tjrs l'idée d'un faire un swap mais avec un autre moteur... Un c20let tu la joue a la cheval noir et tu lui greff 300 bourrin Bienvenue a toi sur le forum elle a l'aire tres propre A bientôt sur les rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 salut a toi et a ta corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Une Opel de plus les gars ! Méfiez vous du Blitz car une fois que vous montez dans une Opel, vous achetez Opel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Moi je suis ouvert à toute proposition de test avec des voiture de ma catégorie (1.6l 8s prépa ou non, et cylindrée inférieure prépa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 bienvenue a toi et ton GSI(tres propre par la meme occaz, ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 nyabinghi a écrit:Moi je suis ouvert à toute proposition de test avec des voiture de ma catégorie (1.6l 8s prépa ou non, et cylindrée inférieure prépa) Ton client c'est GRIBOUILLY 1.6l 8s de chez pijeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Bijour et Tu as une caisse sympas, j'aime bien les pneus comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 F7P95 a écrit:nyabinghi a écrit:Moi je suis ouvert à toute proposition de test avec des voiture de ma catégorie (1.6l 8s prépa ou non, et cylindrée inférieure prépa) Ton client c'est GRIBOUILLY 1.6l 8s de chez pijeot Je lui ai envoyé un mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 nyabinghi a écrit:F7P95 a écrit:nyabinghi a écrit:Moi je suis ouvert à toute proposition de test avec des voiture de ma catégorie (1.6l 8s prépa ou non, et cylindrée inférieure prépa) Ton client c'est GRIBOUILLY 1.6l 8s de chez pijeot Je lui ai envoyé un mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites