Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut a tous j'ai 26 ans et je trouve pas mal ce site pour parlé de run comme voiture j'ai une fiat coupé t20 edition limité et j'ai depuis une semaine une alfa 147 gta mon t20 sera en vente tres bientot j'ai vu quelque topic sur les t20 qui paraissent un peu étrange mais bon j'ai aussi pas mal d'histoire a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 bienvneue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Alfadream a écrit:Salut a tous j'ai 26 ans et je trouve pas mal ce site pour parlé de run comme voiture j'ai une fiat coupé t20 edition limité et j'ai depuis une semaine une alfa 147 gta mon t20 sera en vente tres bientot j'ai vu quelque topic sur les t20 qui paraissent un peu étrange mais bon j'ai aussi pas mal d'histoire a+ et de quel topic sur le t20 parles tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 ben si je me trompe pas je crois que c'est le tien je ne veux pas commenser à me faire des ennemis mais que tu mette 2 voitures au depart au coupé j'ai un peu de mal a le croire soit il a louppé don départ ou alors ta caisse est vidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 j'ai des potes qui ont des celica turbo, s3 sub, sti, Type R, quand on fait des runs le week-end pour la celica en fin de 2nde je suis devant et je commence à le lacher pour la s3 je le bouffe deja au demarage idem avec la type R et avec la sti c'est plus cool les 2 premiers rapport il est devant et quand je passe la 3 je commense à le remonté légerement j'en est plein d'autre mais j'ouvriais des topics la dessus et j'approfondirais les divers runs eu autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner111 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Bienvenue! C'est clair, le T20 est une référence Stock, elle écrase les autres en reprises (je parle de voitures d'origine). Maintes fois citée dans le mag Echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 ma 147 gta désolé de la qualité de l'image c'est avec mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 pour mon t20 les photos un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Alfadream a écrit:ben si je me trompe pas je crois que c'est le tien je ne veux pas commenser à me faire des ennemis mais que tu mette 2 voitures au depart au coupé j'ai un peu de mal a le croire soit il a louppé don départ ou alors ta caisse est vidée en DA arété je sait pu si jai mi 2 voitures ou moins mais j'était bien devant ,mon pote venait de l acheter (T20+) jai test aussi contre lui en reprise et je suis devant aussi ,depuis il a mi une puce abarth mais jai pas retest depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 elle n'est pas d'origine ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Alfadream a écrit:elle n'est pas d'origine ta caisse non , c sur de origine a origine la 21 ne fait pas le pli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 dommage que tu habites si loin ca aurait été sympa de voir une petite GTA lors de nos rencontre! en tout cas tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut et bienvenue parmis nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 bienvenue a toi et a tes titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Bienvenue a toi ! de ta T20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Bienvenue a toi sur le forum Sa tombe bien je cherchai un proprio de T20 c'est une caisse qui me plait beaucoup et je pense que sa serra sans doute ma prochaine acquisition LA tienne est 100% stock ou tu as des modifs dessus ?? Sinon niveau consomation sa donne quoi ?? il y a un topic sur se sujet dans la section TEST Vite vite les photos Sinon tres sympa ta GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 100%origine sa suffit l'argement je ne suis pas trop pour le modifs moteurs c'est pas trop mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Alfadream a écrit:100%origine sa suffit l'argement je ne suis pas trop pour le modifs moteurs c'est pas trop mon truc Nous aussi, nous sommes tous du même avis que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 avec ta ptite GTA !!!! Tu as deja tiré contre quoi alors , pour voir ce que sa donne !!!! Ramene tous t'es potes pour parler avec eux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 welcome parmis us!!!! sympa le GTA vivement les tof du coupé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Et sinon niveau sensations, perfs, etc ... ça donne quoi entre le T20 et ta GTA ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 LE 20v de Fiat est déja une réussite, mais alors le 20VT ............ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! La GTA est une bonne référence aussi ! Belle, galbée, racée et puissante ! Dommage qu'il n'y en ai que si peu dans nos coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Alfadream a écrit:100%origine sa suffit l'argement je ne suis pas trop pour le modifs moteurs c'est pas trop mon truc Nous aussi, nous sommes tous du même avis que toi ! Oui vive les voitures d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 bienvenue sur les runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 salut mec et c'est con que tu habite loin !! car des GTA on en voit tres rarement lors des rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites