tony21turbo 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 kom1 a écrit:de rien,je pense que la naissance est le + belle evenement qu'on puisse avoir dans un couple,a part la rencontre avec sa dulcinée, ! chuss,kom * La premiere sodomie c'est pas mal aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 tony21turbo a écrit: La premiere sodomie c'est pas mal aussi! Tony fidèle à lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Félécitations pour la nouvelle née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 tony21turbo a écrit:kom1 a écrit:de rien,je pense que la naissance est le + belle evenement qu'on puisse avoir dans un couple,a part la rencontre avec sa dulcinée, ! chuss,kom * La premiere sodomie c'est pas mal aussi! je sais j'ai pas encore essayer,a vrai dire,je suis pas trop tenté ! mais on reconnait la parole d'un expert, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 desolé je suis a la bourre mais felicitation et a ta filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 nonocorsa a écrit:desolé je suis a la bourre mais felicitation et a ta filles Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Felicitations et Bienvenue à la petite Meryl !!!! Je sais je suis aussi à la bourre , mais en même temps je me suis inscrit il y a peu ... Je comprends le bonheur que tu dois avoir, car moi aussi j'ai une petite fille depuis le 11 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 bravo a toi et bon, courage aussi!!!!!!!!!!!!! Désolé javais pas vu ce poste allé t un vieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Merci à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Felicitations DR !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Gribouilly a écrit:Felicitations DR !!!!!!!!!!!!! Trop C.. toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Gribouilly a écrit:Felicitations DR !!!!!!!!!!!!! Trop C.. toi ! Fais gaffe ou j'te modère moi !!!!!!!!!!! Gardes tes propos ou j'te marave !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Gribouilly a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Gribouilly a écrit:Felicitations DR !!!!!!!!!!!!! Trop C.. toi ! Fais gaffe ou j'te modère moi !!!!!!!!!!! Gardes tes propos ou j'te marave !!!!! Oui chef gribouille Eh mec tu fais encore du HORS SUJET ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Y'a 8 pages de HS déjà, on est plus à ca près Bonne nuit biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites