DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Comme le titre le dit, cette nuit ma petite Meryl n'a pas voulu que son papa fasse un p'tit tour aux runs mais plutôt à la clinique avec sa maman... Elle a montrée son petit bout de nez à 02h49 et elle est en pleine forme (p'tite nerveuse comme sa maman). Laety à eu un peu de mal les 5 dernières minutes mais elle a été trés courageuse. La maman va bien et le papa est aux anges... Voilà, j'ai eu le temps en rentrant de mettre les tofs dans le PC pour envoyer les mails à notre famille et je vous mets quelques tofs de mon petit trésor et je vais vite au lit car demain j'ai une journée chargée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 MA COUILLE FELICITATIONS A VOUS 2 , ET A TA NOUVELLE PETITE MERYL (j'adore le prénom, c'est joli et peu commun ) Tu m'fais tater un ti tour à la prochaine rencontre ??? En tout cas, pour lui faire son Tee-shirt, on va galéré Vive La Diablette Rouge, Longue vie à La Diablette Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Me suis levé plus tot ce matin parce-que je voulais savoir ou ca en etait!!!!!!! Bravo au papa et surtout bravo a la maman... C'est SUPER pour vous, je ne vous souhaite que du bonheur.... Si ca ca ne se paie pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Félicitations à toi Diable Rouge, et à la maman aussi !!!!!!!!! Longue et heureuse vie à vous 4 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 MattAdor a écrit:Félicitations à toi Diable Rouge, et à la maman aussi !!!!!!!!! La maman , elle est inscrite sur le forum : c'est LAETY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 toutes mes felicitations a toi lionel et a laety et tres tres zoli bebe... en plus trops fort elle est nee le meme jour ke mon fils AXEL il y a 10ans en arriere... a le hasard en tout cas je vous souhaite tout plein de bonheur aller un GROS pour MERYL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 que dire à cette événement à par félicitation à la maman et au papa (un peu moin ) bon courage pour vos nuit future et longue vie a cette petite diablette jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Félicitations à vous deux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 FELICITATION a TOI et a ta FEMME !!! je vous souhaite que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 felicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 felicitation lionel !!!!!!!!!!!! felicitation a laety aussi cra comme tu la dit ba elle a galeré a la fin!! pour finir felicitation a meryl la nerveuse bonne continuations a vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 fecilicatation a leaty et unpeu a toi aussi! Meryl: D'ici qu'elle est le permi les voiture feron toute d'origine 500chv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Félicitation a toi et a Laety Je vous souhaite pleins de bonheur a vous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 cool ,tout c bien passé! felicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 psiq a écrit: D'ici qu'elle est le permi les voiture feron toute d'origine 500chv! Ouais mais comme Diablo va chercher ces voitures préparées chez Cheval Noir, elles sortiront 1200cv (quand on voit une Corsa 1L1 qui sort 300cv au rodage ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 félicitations a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 A BA voila , le ptit bébé est né !!! J'espere que sa va allez mieu maintenant avec laety !!! c'est vrai, elles sont plus chiantes les femmes en ceinte !!!! Bon un GROS FELICITATION a vous 2 !!! J'espere qu'on va la voir bientot la petite Meryl !!! ALLEZ encore une !!!! NAN je deconne !!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 speed2000 a écrit:A BA voila , le ptit bébé est né !!! J'espere que sa va allez mieu maintenant avec laety !!! c'est vrai, elles sont plus chiantes les femmes en ceinte !!!! Bon un [size=30]GROS FELICITATION [/size]a vous 2 !!! J'espere qu'on va la voir bientot la petite Meryl !!! ALLEZ encore une !!!! NAN je deconne !!! @+ A mon avis Speed, si tu vas pas chez lui, il n'est pas près de l'amener au run (vu comment il insultait la nenette à St Trond qui tenait un bambino de même pas 3 semaines juste a coté de la piste de runs, avec les bagnoles les bécanes et la sono ............ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassbonbon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 felicitaions a vous deux pour cet heureux evenement. et bienvenu à MERYL dans ce beau monde qu'est le notre. bon courage désormais à vous deux pour de longues nuits sans sommeil sauf si vous avez du bol et qu'elles fasse ces nuits un gros pour vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Que dire de plus? Juste un mot : Félicitations ! ! ! Je vous souhaite bonne chance et beaucoup de bonheur avec cette petite diablesse. en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Gribouilly a écrit:MattAdor a écrit:Félicitations à toi Diable Rouge, et à la maman aussi !!!!!!!!! La maman , elle est inscrite sur le forum : c'est LAETY Je sais ouais, désolé, mais là je voulais plus "marquer le coup" quoi... Apparemment je me suis mal exprimé... dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 bon comme tout le monde a dit felicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 FELICITATIONS a LAETY et a toi DIABLE ROUGE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Déjà avant de vous mettre des news de la maman et la petite, je tiens à vous dire à tous un grand merci et cela me touche grave de voir vos réponse à tous ! En rentrant j'étais fatigué mais de vous lire me redonne du Punch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Déjà avant de vous mettre des news de la maman et la petite, je tiens à vous dire à tous un grand merci et cela me touche grave de voir vos réponse à tous ! En rentrant j'étais fatigué mais de vous lire me redonne du Punch ! Solidarité RDS mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 FELICITATION A VOUS Cette petit MERYL elle promet Avec un mois d'avance, elle run déja Comme Gregory j'aime beaucoup le prénom que vous lui avez donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 felicitations a vous 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Bravo à Laety et je vous souhaite que du bonheur Tu mettra un sticker sur sa poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Déjà avant de vous mettre des news de la maman et la petite, je tiens à vous dire à tous un grand merci et cela me touche grave de voir vos réponse à tous ! En rentrant j'étais fatigué mais de vous lire me redonne du Punch ! J'suis trop con, dans mon message plus haut je vous dit que je post pour vous mettre des news de Laety et la petite et j'ai oublié... Alors la petite va bien même si elle devait venir que pour le 2 novembre, elle mesure 47 cm et pêse 2.370 Kg. (c'est une petite crevette) La maman va bien mais un peu fatiguée suite aux visites et la petite qui mange tout le temps ! Moi je vais bien, content mais un peu naze également. Encore merci pour les réponses et des tofs bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Golf4rider a écrit:Félicitations à vous deux !!!!! +1....comment ta Vectra va ramer avec les chauffe biberons et couches culotte dans le coffre aux runs 1 seul mot me vient à l'esprit: FELICITATIONS Ah....les joies des longues nuits de sommeil de 3h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Sincère félicitation à toi et à ta femmes, et surtout bienvenue à la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Encore merci à tous ! Voilà une petite tof toute fraîche : Tiens papa prend un KINDER MAXI car t'en a MAXI besoin pour tes prochaines nuits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Elle est toute mignonne Elle te ressemble pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 C'est clair elle est mignone Apres c'est elle qui va avoir besoin de kinder maxi Bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 F7P95 a écrit:Elle est toute mignonne Elle te ressemble pas trop Elle ressemble à Gribouilly je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:F7P95 a écrit:Elle est toute mignonne Elle te ressemble pas trop Elle ressemble à Gribouilly je trouve. elle commence ca vie avec un andicape majeur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Elle doit avoir le syndrome des genes de gribouilly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Laeety, viens vite leur avouer ....... In-Vitro ca marche bien, car j'te promet Diablo que t'as femme, j'l'ai juste prise par derriere !!! jamais JAMAIS par le gros trou humide !!!!!!!!!! Math95 a écrit:Elle doit avoir le syndrome des genes de gribouilly !! C'est vrai qu'elle est belle ALLER arrêtez vos conneries, elles va vous tapper après, j'la connais ....... euhhh , j'veux dire non, j'la connais pas mais j'la connais, enfin... euh .... ces réactions quoi !!!!!!!! Enfin bref, vous m'avez compris DIABLE ROUGE a écrit: Arretes de rire toi, COCU va (Bisous LAETY et MERYL ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 J'espere qu'elle ne va pas avoir trop peur dans la 205 Roule doucement hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Math95 a écrit:J'espere qu'elle ne va pas avoir trop peur dans la 205 Roule doucement hein Il n'y a pas de quoi, le cuir c'est hyper confortable .... Tu crois qu'elle a été conçu où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 T fou toi prends lui un siege bébé lol Je dit roule pas trop vite si tu la secoue son cou ne va pas aimer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Math95 a écrit:T fou toi prends lui un siege bébé lol Je dit roule pas trop vite si tu la secoue son cou ne va pas aimer lol Ben c'est son siege BB qui est tout cuir Aller, arretons le HS, ca part trop en Live là Ma p'tite Laety, je veux la voir ma descendance quand même .... Tu m'invite quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Gribouilly a écrit:Math95 a écrit:T fou toi prends lui un siege bébé lol Je dit roule pas trop vite si tu la secoue son cou ne va pas aimer lol Ben c'est son siege BB qui est tout cuir Aller, arretons le HS, ca part trop en Live là Ma p'tite Laety, je veux la voir ma descendance quand même .... Tu m'invite quand ???? Ta une chérie toi ? ben demande lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 DIABLE ROUGE a écrit: Ta une chérie toi ? ben demande lui ! Et ben oui mon Diablo, retour aux sources !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 felicitation à toi diable rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 felicitation a vous deux ! maintenant fai attention a toi avec les run et les voitures pour kel garde son papa longtemp c'est le meilleur ke jte souhaite Bonne chance a vous deux !! elle est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 M4t a écrit:felicitation a vous deux ! maintenant fai attention a toi avec les run et les voitures pour kel garde son papa longtemp c'est le meilleur ke jte souhaite Bonne chance a vous deux !! elle est mimi comme tout T'inquietes, j'arsouille rarement et seulement avec des mecs que je connais la plupart du temps. Voici 2 tofs d'aujourdhui : Dodo avec moi Dodo toute seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 que c mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites