Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Ba voila j'aurais voulu savoir si il y en avait dans le 45 car a s...n sa me soule y a que des jacky tuning mes genoux et c relou !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 paris powaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner111 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Rien de rien et oui, rien dans le 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Change de departement mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 moi aussi je suis du 45 et je me deplace sur auxerre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 kst a écrit:moi aussi je suis du 45 et je me deplace sur auxerre... Une petite présentation de toi et de ta voiture serais la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 sa y est c'est fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 kst a écrit:sa y est c'est fais... Y a les MP pour sa car la on derive du sujet du post !!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 oups bon ba pour y revenir si tu trouve dans le 45..........mp et si sa te branche de venir sur auxere, on a 80km de montargis et c'est tout les derniers vendredi du mois.............mp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 kst a écrit:oups bon ba pour y revenir si tu trouve dans le 45..........mp et si sa te branche de venir sur auxere, on a 80km de montargis et c'est tout les derniers vendredi du mois.............mp aussi Pourquoi pas faire une petite rencontre là bas prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Ba A.....e de chez moi sa me fait 300bornes alller retour donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 moi sa me brancherais bien et je pourrais venir avec un peut de monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 kst a écrit:moi sa me brancherais bien et je pourrais venir avec un peut de monde... Ouais cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Et en + c'est pas dans le 45 mais dans le 89 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 a oublier pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites