tony21turbo 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Tres important pour un site aussi c'est de trouver sa police d'ecriture... Pour le logo... pour les autocs... J'ai ecrit "Team RDS" Voila je vous mets un lien d'un site avec vraiment tout style de police.... J'ai mis dans le top 100... Chercher aussi et si il y en a qui vous plaise dite le! http://www.dafont.com/top.php?text=team+RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 J"aime bien le 6 (Chinela Brush) le 7 ( Report) le 10 (WC Mano Negra Bta) le 14 (bae02) le 19. Evanescence (en gras il serait mieu) A mon sens il faut un caractere assé épai mais surtout lisible Merci a toi tony pour le taff que tu fournis pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Putin terrible le site !! bon j'y retourne !! ya plein de truc de bien !!! Pour l'instant page 1 : je prendrais le 7 et le 10 !!! Je croi qu'un vote va etre necessaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Attendons un peu que plusieur menbre donne leur avis ... Ensuite on retient les 5 plus cité pour pouvoir faire un vote final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Alors un foi les page tourné , sa donne : Dans le desordre !! 78 ,85, 29,14, 16 et donc le 7 et le 10 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 On peut peut etre en choisir 10 et apres on fait un sondage? merci F7P95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 le 78 j'voi des papillons le 85 est pas mal mais en gras il serait mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 ouais il y en a plein de bien...! ben moi j'attends 1 choix pour voter après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 jobezzz a écrit:ouais il y en a plein de bien...! ben moi j'attends 1 choix pour voter après Donne quand même ton avis sinon tout le monde va faire comme toi .... Ce que je propse c'est que tout le monde en choisi un par page et apres on fait un vote final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 F7P95 a écrit:jobezzz a écrit:ouais il y en a plein de bien...! ben moi j'attends 1 choix pour voter après Donne quand même ton avis sinon tout le monde va faire comme toi .... Ce que je propse c'est que tout le monde en choisi un par page et apres on fait un vote final Oui bonne idée tout le monde en choisi 10.... et on prendra les 10 plus cités pour le sondage! C'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 PAGE 1 = 10 PAGE 2 = 14 PAGE 3 = 27 PAGE 4 = 32 PAGE 5 = 48 PAGE 6 = 56 PAGE 7 = 69 PAGE 8 = 74 PAGE 9 = 84 PAGE 10 = 98 Voila ma selection A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 page 1 => 7 1942 Report page 2 => 14 Hurricane page 3 => 21 - 28 Army-Broken 15 page 4 => 37 Turn Table BV page 5 => 47 Allstar page 6 => 57 4990810 page 7 => aucun page 8 => aucun page 9 => aucun page 10 =>99 voila et ya plus le dernier c'est clair ca bouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Moi je kiffe le 10 car il fait un peu fouilli, mais quand même lisible Sinon : page 2 ==> aucun page 3 ==> 26 page 4 ==> 37 (pour les tee-shirt, celui là serait sympa :p ...) page 5 ==> vite fait le 46 page 6 ==> aucun page 7 ==> 65 et 68 page 8 ==> 73 (plus épais serait pas mal) page 9 ==> 82 page 10 ==> 99 Voilà pour moi (Préférence pour le 73 en épais , le 82 et le 10) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 OULLAAAAAAAAAAAA je croi qu'il y a une probleme je viens de revoir ma selection et apparament tout est décalé plus grand chose correspond a se que j'ai choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 F7P95 a écrit:OULLAAAAAAAAAAAA je croi qu'il y a une probleme je viens de revoir ma selection et apparament tout est décalé plus grand chose correspond a se que j'ai choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 frightnight.ttf (EN GRAS) WCManoNegraBta.ttf hanshand.TTF Monika.TTF Voilà pour moi mes préférences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 C'est pas marrant A mon avis les styles sont remi a jour quotiennement étant donné que c'est un top 100 donc faut prendre leur non et non leur chiffre Relou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Page 1 => WC Mano Negra Bita Page 2 => Base 02 Page 3 => Anke Calligraphic FG Page 4 => James Fajardo et Jane Austen Page 5 => Dali Page 6 => Imitation Page 7 => Anarchistic Page 8 => Monika Page 9 => Hanshand Page 10 => Budhand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 alors moi yen a un paquet que je trouve vraiment bien: page1:WC Mano Negra Bta page2:base 02 page3:Broken 15 page4:08 Underground page5:????? page6:Blade 2 page7:Argor Flahm Scaqh page8:Burton's Nightmare page9:Alexandras Stempelkasten page10:Shadowed Serif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Page1:Chinela brush page2:blazed page3:anke caligraphic FG page4:James fajardo page5:Turne table DV page6:blade 2 page7:bonzai page8:bubble gum rock page9:budnull page10:shadowed sherif Je vais noté les styles de chacun et je ferais une moyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 P1=Chinela Brush P2=Base 02 P3=Broken 15 P4=Underground P5=Dali P6=Bonzai P7=4990810 P8=Burton's Nightmare P9=Hanshand P10=Alison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Y'a un probleme faut qu'on trouve autre chose.. la tout le monde a presque que des differentes... ce sera impossible a departager je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Grave sa va être tendu Sinon les modos faut une selection et les menbre vote celui qui leur plait le plus Pour moi il faut qu'il soit Gros epais lisible et pas trop droit car on est un peu tordu dans l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Voila je crois que c'est ce qu'il faut faire! Bah a vous les modos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 J'ai un penchant pour celui ci GROS ,EPAIS , LISIBLE , PAS BIEN FINI , UN PEU TORDU Ma preféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Ta fait une copie d'ecran? Car moi j'arrive pas a les enregistrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Moi y'en a plein que je kiff... Mais perso le blade2....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 tony21turbo a écrit:Ta fait une copie d'ecran? Car moi j'arrive pas a les enregistrer... Ouai celui la aussi j'aime bien il reprend un peu le style de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 F7P95 a écrit:J'ai un penchant pour celui ci GROS ,EPAIS , LISIBLE , PAS BIEN FINI , UN PEU TORDU un peu comme toi koi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 harould a écrit:F7P95 a écrit:J'ai un penchant pour celui ci GROS ,EPAIS , LISIBLE , PAS BIEN FINI , UN PEU TORDU un peu comme toi koi j aime bien oui moi aussi, c'est l'un de ceux que je prefere !!! Le choix se confirme j'ai linpression :!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Personnellement, c'est pas celui que je préfère mais je suivrais le mouvement quoi qu'il arrive !!! Celui imitation Disney est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner111 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Moi aussi la "Base_02" est celle que je préfère, mais elle n'est peut être pas facile à mettre en oeuvre pour des stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner111 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 bah y'a plus personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 j aime bien la 5 et la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Sinon on peut faire un truc.. de donner chacun sa préféré.. une seule! Mas le nom de l'ecriture... pas les numeros car ils changent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Voici ma préférée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 tony21turbo a écrit:Voici ma préférée... J'aime bien mais c'est pas ma préférée !!! JE la met plus tard, pas trop le temps là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Alors les gars votre police préféré?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 tony21turbo a écrit: Superbe Tony, j'adore !!! Ca peut être une bonne base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Je vous en mets plusieurs.. a vous de voir apres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 tu te repête ma poule !!!! EDIT : t'as changé salopard : ceux là,j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Comment je ne comprends pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 tony21turbo a écrit:Je vous en mets plusieurs.. a vous de voir apres.. Déja celui la est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Dans le meme esprit racing.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Perso je prefere celui d'avant, plus en longueure ca gene moins dans les videos si tu le met en logo dans un coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Celui ci je le kiff vraiment trop.. Je trouve il claque vraiment bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 tony21turbo a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites