Speed20001111 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Pour ou contre La TEAM RDS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 il sert a koi ton topic exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 ne se prononce pa ya pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 C'est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Ouais pourquoi pas franchement, il y aurait un site avec la présentation des membres et des voitures plus une section vidéos/photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Bah moi a fond pour!!!! J'avais meme demander que l'on fasse ce sondage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Oui ça pourrais être vraimen interressent. Mais il faudrais que ça reste que pour les membres que l'on rencontre souvent, qui font vraimen parti du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 j'aime pas trop l'appartenance a un groupe enfin quand on voit les autres forum le fond alors bon je vote ce prononce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Oui pour moi car j'ai envie de faire avec vous une petite équipe qui monte, qui monte, qui monte... De toute façon cela ne changera pas ce qu'il y a entre nous tous ! Je regarde les stats et y'a 0 non pour le moment donc l'envie etait quand même présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Victoire écrasante du OUI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 tony21turbo a écrit:Victoire écrasante du OUI! faut dire aussi kil n y a u ke 12 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 harould a écrit:tony21turbo a écrit:Victoire écrasante du OUI! faut dire aussi kil n y a u ke 12 votes Oui il faut attendre encore la réponse des autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 100% ok ca vas federer le groupe et j aime bien le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 A voter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Moi je suis pour a 100% Le forum a vraiment beaucoup évolué depuis sa création, même si a la base il avait été crée pour que toute les teams organise leur rencontre aujourd'hui il est vraiment devenue un forum apart entière ... Petit a petit les menbres on crée des liens entre eux; il y a une bonne entente, l'ambience est top, tout les élément sont reuni pour crée la TEAM RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 pour a 100 % aussi je vote de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Je vais voter oui même si ca ne changerait rien à mes yeux !!! L'appartenance à une Team signifie normalement une fidélité, j'me trompe ??? Une inscription par exmple ! mais j'peux pas voter non car y'a qu'ici que je rencontre en vrai les gens que je cotoie !!! Bisous à tous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 a voter et +1 pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassbonbon1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 A voter oui, car c'est bien quand on fait des rencontres, on représente un groupe, une équipe (en même temps un peu de pub ). Je pense que ca ne peut qu'etre bénifique pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 pour le oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Pour ou contre La TEAM RDS !!! OUI 84% [ 22 ] NAN 0% [ 0 ] Ne se prononce pas 15% [ 4 ] Total des votes : 26 C'est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 C'est une ratatiné du non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Ba je vote oui parce que c'est toujours bien un groupe de passionnés, pour ma part je run pas trop mais j'adore la belle mécanique... meme la mécanique en général lol, mais je trouve dommage que vous ne faisiez pas une page ou vous vous presentés tous j'veux dire ailleur que dans le forum ! si cette page existe autant pour moi jveu bien la voir ! bonne chance a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 et Hop une tite voix de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 M4t a écrit:Ba je vote oui parce que c'est toujours bien un groupe de passionnés, pour ma part je run pas trop mais j'adore la belle mécanique... meme la mécanique en général lol, mais je trouve dommage que vous ne faisiez pas une page ou vous vous presentés tous j'veux dire ailleur que dans le forum ! si cette page existe autant pour moi jveu bien la voir ! bonne chance a tous ! J'vois pas ce que tu veux dire par là !!! Si tu parles d'une présentation, c'est comme n'importe quel membre, tous sommes dans la section appropriée "Présentation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 M4t a écrit:Ba je vote oui parce que c'est toujours bien un groupe de passionnés, pour ma part je run pas trop mais j'adore la belle mécanique... meme la mécanique en général lol, mais je trouve dommage que vous ne faisiez pas une page ou vous vous presentés tous j'veux dire ailleur que dans le forum ! si cette page existe autant pour moi jveu bien la voir ! bonne chance a tous ! Je vois de quoi tu parles... mais ceci sera suremet fait sur le site internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 tony21turbo a écrit:M4t a écrit:Ba je vote oui parce que c'est toujours bien un groupe de passionnés, pour ma part je run pas trop mais j'adore la belle mécanique... meme la mécanique en général lol, mais je trouve dommage que vous ne faisiez pas une page ou vous vous presentés tous j'veux dire ailleur que dans le forum ! si cette page existe autant pour moi jveu bien la voir ! bonne chance a tous ! Je vois de quoi tu parles... mais ceci sera suremet fait sur le site internet. Oui j'éspère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 a voté! Moi je préférerai que vous puissiez cramé sur circuit! Dc pour cela il faut commencer par vous regroupez! C 1bon début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Ben étant donné que je suis tout seul en gironde... je ne me prononce pas car je pourrais jamais assisté à vos rasso ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Bah une section de présentation sur un site par exemple, avec chaque membre RDS avec une présentation de la personne et de la voiture dans une section présation des membres par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Math95 a écrit:Bah une section de présentation sur un site par exemple, avec chaque membre RDS avec une présentation de la personne et de la voiture dans une section présation des membres par exemple. c'est deja prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 jsuis partant .. quand j'aurait mon permmit et ma voiture loooooool donc... compter un nouveau membre d'ici 2-3ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 A Voté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 A voté Je trouve que RDS TEAM ça sonne mieux(plutôt que TEAM RDS), vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Bah TEAM RDS ça sonne mieux je trouve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Quelles seraient les critères de sélection pour y entrer ? Une team a un but, elle est composée de membres qui ont quelque chose en commun pas seulement une passion pour l'automobile, genre au moins une sportive, non ? Je trouve ça une bonne idée mais bien structurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 a voter... POUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Jean Durcis a écrit:Bah TEAM RDS ça sonne mieux je trouve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 n'etant pas arsouilleurs ou tres peu,mais j'adore l'esprit run,j'ai voté pour, !!! donc s'en est ou de cette TEAM et de son site??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 a voter oui, meme si je fais tres peu de runs, si je viens aux rassos cest parce que jaime lambiance surtout, decontract et non stress, pas de jalousie comme ailleur......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 OUI 81% [ 36 ] NON 2% [ 1 ] Ne se prononce pas 15% [ 7 ] Total des votes : 44 Totale victoire pour le OUI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:OUI 81% [ 36 ] NON 2% [ 1 ] Ne se prononce pas 15% [ 7 ] Total des votes : 44 Totale victoire pour le OUI ! victoire ecraaaaasante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 qui a voté non? pas moi déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 tony21turbo a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:OUI 81% [ 36 ] NON 2% [ 1 ] Ne se prononce pas 15% [ 7 ] Total des votes : 44 Totale victoire pour le OUI ! victoire ecraaaaasante!!! oui j espere ke les prochaines rencontres vont continuer a souder les menbres de RDS ainsi ke les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 harould a écrit:tony21turbo a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:OUI 81% [ 36 ] NON 2% [ 1 ] Ne se prononce pas 15% [ 7 ] Total des votes : 44 Totale victoire pour le OUI ! victoire ecraaaaasante!!! oui j espere ke les prochaines rencontres vont continuer a souder les menbres de RDS ainsi ke les nouveaux C'est même sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 G meme pas voté jcroi......; c ki ka voté non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 ayé c'est fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Bon on la cree cette Team vu que tt le monde est ok sauf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites